Créer un compteSe connecter
Image

Un khey pour nous donner le prix moyen d' un trap à Pataya pour estimer combien de culs ont été sodomisés par nos pédales US en 5 jours
:chaton_fume:
il y a 4 heures
"Promis c'est l'alcool qui fait que j'ai enculé un homme par erreur je suis pas pd"
:risianime:
ben ces exactement ça.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
ben ces exactement ça.
:aveugle:
il y a 4 heures
Image

Un khey pour nous donner le prix moyen d' un trap à Pataya pour estimer combien de culs ont été sodomisés par nos pédales US en 5 jours
:chaton_fume:
respecte les ils combattent des ennemies de la France
il y a 4 heures
La Thailande
:Berk_odeur:
il y a 4 heures
La Thailande
:Berk_odeur:
Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Les autorités thai fières d’exposer leurs ladyboys a la face du monde
:nez:

Atomisez moi ce pays
il y a 2 heures
Les autorités thai fières d’exposer leurs ladyboys a la face du monde
:nez:

Atomisez moi ce pays
Image
il y a 2 heures
#le-club-des-naufragers
il y a une heure
bonjour
il y a une heure
ça les change des pajeets c'est elle qui est contente
:jesus_moqueur:
il y a une heure
ça les change des pajeets c'est elle qui est contente
:jesus_moqueur:
bourgére et casse de fion illimité pour no chére trap thailandaise.
il y a une heure
bonjour
ces le soir la non?
:Trisotrump:
il y a une heure
Une "femme"
:chut:
Une femme avec un petit truc en plus
:yves_du_54:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Une femme avec un petit truc en plus
:yves_du_54:
ah oui?
et quel est ce "truc" dont tu aime tant parler?
il y a une heure
Les : boy's boy's boy's! (musique) vont repartir requinquer et fin prêt pour leur mission qui consiste à botter le cul à l'axe du mal iranien qui casse les couilles avec son détroit d'Ormuz tout serré et miné comme un champ de pomme de terre vietnamien.
:soldat_:

c'est trump qui vous le dit
:Trisotrump:

il y a 28 minutes
Les trap on fait leur année
:melenchon:
les trap thailandaise aprés le départs des boy's :
TOURNER GENERALE POUR SE FAIRE FAIRE DES FAUX NICHONS GRACE A L'ARGENT AMERICAIN!
:PeutEtre:
il y a 26 minutes
les trap thailandaise aprés le départs des boy's :
TOURNER GENERALE POUR SE FAIRE FAIRE DES FAUX NICHONS GRACE A L'ARGENT AMERICAIN!
:PeutEtre:
il y a 25 minutes
Ou se faire refaire le fion ahi
:Melenchon_pleure:
tout de suite l'esprit mal placer.
:boomeusedemerde:
il y a 22 minutes