Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un khey pour nous donner le prix moyen d' un trap à Pataya pour estimer combien de culs ont été sodomisés par nos pédales US en 5 jours
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Promis c'est l'alcool qui fait que j'ai enculé un homme par erreur je suis pas pd"
ben ces exactement ça.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
respecte les ils combattent des ennemies de la France
il y a 4 heures
Maxander
4h
La Thailande
il y a 3 heures
Les autorités thai fières d’exposer leurs ladyboys a la face du monde
Atomisez moi ce pays
Atomisez moi ce pays
il y a 2 heures
Les autorités thai fières d’exposer leurs ladyboys a la face du monde
Atomisez moi ce pays
Atomisez moi ce pays
il y a 2 heures
#le-club-des-naufragers
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça les change des pajeets c'est elle qui est contente
bourgére et casse de fion illimité pour no chére trap thailandaise.
il y a une heure
Amaury
1h
bonjour
ces le soir la non?
il y a une heure
Une "femme"
Une femme avec un petit truc en plus
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Une femme avec un petit truc en plus
ah oui?
et quel est ce "truc" dont tu aime tant parler?
et quel est ce "truc" dont tu aime tant parler?
il y a une heure
Les : boy's boy's boy's! (musique)
vont repartir requinquer et fin prêt pour leur mission qui consiste à botter le cul à l'axe du mal iranien qui casse les couilles avec son détroit d'Ormuz tout serré et miné comme un champ de pomme de terre vietnamien.
c'est trump qui vous le dit

YouTube
Vidéo YouTubec'est trump qui vous le dit
@ThaiNightlives sur X
Les trap on fait leur année
il y a 28 minutes
Les trap on fait leur année
les trap thailandaise aprés le départs des boy's :
TOURNER GENERALE POUR SE FAIRE FAIRE DES FAUX NICHONS GRACE A L'ARGENT AMERICAIN!
TOURNER GENERALE POUR SE FAIRE FAIRE DES FAUX NICHONS GRACE A L'ARGENT AMERICAIN!
il y a 26 minutes
les trap thailandaise aprés le départs des boy's :
Ou se faire refaire le fion ahi
il y a 25 minutes
Ou se faire refaire le fion ahi
tout de suite l'esprit mal placer.
il y a 22 minutes
240
Sur ce sujet0