Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Superset.
D'abord les tractions car ça demande le plus de jus (généralement), puis les pompes.
Tu fais tes tractions, tu reprends ton souffle 10 secondes, tu pompes. Tu te reposes 2 - 3 minutes, tu recommences.
D'abord les tractions car ça demande le plus de jus (généralement), puis les pompes.
Tu fais tes tractions, tu reprends ton souffle 10 secondes, tu pompes. Tu te reposes 2 - 3 minutes, tu recommences.
Pk en superset
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah la Citroën Traction
Ah je savais pas que c'était ça le nom
Prout.
il y a 3 heures
Pk en superset
Pour gagner du temps
Enquiller plus de volume en moins de temps et donc travailler plus, détruire plus de fibre sans laisser à la fatigue le temps de s'installer.
Enquiller plus de volume en moins de temps et donc travailler plus, détruire plus de fibre sans laisser à la fatigue le temps de s'installer.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 heures
Pour gagner du temps
Att mais c pas mieux de recuperer entre les exos justement ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Ah je savais pas que c'était ça le nom
C'est l'un des modèles les plus emblématique avec la 2cv
il y a 3 heures
C'est l'un des modèles les plus emblématique avec la 2cv
Vous me dites si je vous dérange hein
il y a 3 heures
Att mais c pas mieux de recuperer entre les exos justement ?
Si, mais le superset n'empêche pas la récupération musculaire, tant que tu enchaînes des exos sur des groupes différents
Le superset n'implique pas non plus l'absence de pause. Tu peux très bien souffler quelques minutes entre deux sets
Le superset n'implique pas non plus l'absence de pause. Tu peux très bien souffler quelques minutes entre deux sets
il y a 3 heures
Pourquoi ?
Bah du fait de la Citroen Traction
Best of all, it's a Cadillac
J'ai créé le stickers pour l'occasion
il y a 3 heures
Magique
3h
Je reprends mon entrainement de nageur de combat
tu commence par la rando ou l'alpinisme ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi, mais le superset n'empêche pas la récupération musculaire, tant que tu enchaînes des exos sur des groupes différents
Att donc vaut mieux faire 2 exos (en super set) et faire un repos entre temps ?
Plutot que faire 1 exo recup 1 exo ?
il y a 3 heures
Perso j'alterne les groupes musculaires chaque jour pour récupérer suffisament mais si on se remet aux exercices depuis un temps le fullbody c'est pas mal aussi.
il y a 2 heures
Yacoubeh
2h
Perso j'alterne les groupes musculaires chaque jour pour récupérer suffisament mais si on se remet aux exercices depuis un temps le fullbody c'est pas mal aussi.
Tu parles de push pull leg là
il y a 2 heures
Tu parles de push pull leg là
À peu près on va dire, j'ai un jour pour les abdos aussi.
il y a 2 heures
tu commence par la rando ou l'alpinisme ?
Par la plongée mais je fais gaffe de pas descendre en dessous de 6 mètres
Et j'enchaine sur une rando
il y a 2 heures
Att donc vaut mieux faire 2 exos (en super set) et faire un repos entre temps ?
En vrai c'est pas si important, surtout si tu fais que des pompes et des tractions.
Ca devient plus important si tu commences à vouloir travailler beaucoup d'exos différents o ufaire beaucoup de séries. Ou si tu as pas le temps de faire des séances longues.
Ca devient plus important si tu commences à vouloir travailler beaucoup d'exos différents o ufaire beaucoup de séries. Ou si tu as pas le temps de faire des séances longues.
il y a 2 heures
En vrai c'est pas si important, surtout si tu fais que des pompes et des tractions.
Je sais mais justement j'ai rarement fait de seances full superset
il y a 2 heures
Par la plongée mais je fais gaffe de pas descendre en dessous de 6 mètres
cétait une question rhétorique
il y a 2 heures
262
Sur ce sujet1