Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je reprends mon entrainement de nageur de combat
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 heures
Pompes ou tractions ? — 22 votes
Tractions
Pompes
par e-MIGRANT il y a 2h
De rien.
il y a 2 heures
Pompes ou tractions ? — 22 votes
Tractions
Pompes
par e-MIGRANT il y a 2h
Ici on préfère l'échange entre khey
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
De rien.
Merci quand même
il y a 2 heures
c'est de la procrastination déguisée fais et ne te pose pas de questions
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend ce que tu préfères, mon dos est un point fort alors j'ai tendance à me tuer les bzezs en premier
il y a 2 heures
J'ai équilibré le vote pour que le dilemme reste entier
Je savais que c'était toi
il y a 2 heures
ça m'arrive tout le temps à chaque fois, c'est fou comme le cerveau est créatif pour te trouver des raisons de faire tout sauf ce que tu dois faire
il y a 2 heures
Traction ça me fait penser à Citroen
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Je ne pense pas que ça réponde à la question
il y a 2 heures
Pourquoi ?
Prout.
il y a 2 heures
Ça dépend ce que tu préfères, mon dos est un point fort alors j'ai tendance à me tuer les bzezs en premier
Les bzes
il y a 2 heures
Superset.
D'abord les tractions car ça demande le plus de jus (généralement), puis les pompes.
Tu fais tes tractions, tu reprends ton souffle 10 secondes, tu pompes. Tu te reposes 2 - 3 minutes, tu recommences.
D'abord les tractions car ça demande le plus de jus (généralement), puis les pompes.
Tu fais tes tractions, tu reprends ton souffle 10 secondes, tu pompes. Tu te reposes 2 - 3 minutes, tu recommences.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 heures
261
Sur ce sujet1