Créer un compteSe connecter
Celles qui sont tellement douces et éthérées qu'on ne dirait même pas des humaines, là. Aucune colère ne les traverse, aucune frustration non plus, elles ne sont que présence et joie. Tellement dans leur bulle qu'on se demande si elles savent que les autres existent

J'arrive pas à désirer les autres femmes
:Frieren_lunettes:
This, quand t’en découvre une t’as du mal à croire qu’elle existe et tu te demandes où elle était avant comme si ton existence ne pouvait plus croire qu’elle n’ait jamais existé auparavant
:choque5:
il y a 2 heures
This, quand t’en découvre une t’as du mal à croire qu’elle existe et tu te demandes où elle était avant comme si ton existence ne pouvait plus croire qu’elle n’ait jamais existé auparavant
:choque5:
Totalement ça
il y a 2 heures
Non y a que toi frérot déso
Les fameuses angelique qui sont 5/10, le niveau de rage
:joint:
il y a 2 heures
Celles qui sont tellement douces et éthérées qu'on ne dirait même pas des humaines, là. Aucune colère ne les traverse, aucune frustration non plus, elles ne sont que présence et joie. Tellement dans leur bulle qu'on se demande si elles savent que les autres existent

Une autiste ?
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Qui est-ce ?
:Sappho_2:
il y a 2 heures
J'ai connu une angélique au lycée. Joli bonnet.
Il y a une Angélique sur le forum ?
:patates:
il y a 2 heures
Les fameuses angelique qui sont 5/10, le niveau de rage

Permakbulker A.K.A Stopcensure est complètement BRISE
:stopcensure:

Ou bien il admets qu'Aurora n'est pas une mid de visage contrairement à l'opinion du forum et par conséquent à valider publiquement les goûts de l'OP comme une serpillère à jus

Ou bien il admets qu'Aurora est en effet une mid de visage et il est alors contraint de baisser la queue et les oreilles parce qu'il viendrait de se contredire en deux messages

L'oblitération est totale, définitive, sans issue, et nous suggérons collectivement à Stopcensure de se refaire un énième secondaire
il y a 31 minutes
Une autiste ?
:gange_13:
Pas nécessairement
il y a 30 minutes

ça mon garçon ça n'existe pas
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 29 minutes

Permakbulker A.K.A Stopcensure est complètement BRISE

Ou bien il admets qu'Aurora n'est pas une mid de visage contrairement à l'opinion du forum et par conséquent à valider publiquement les goûts de l'OP comme une serpillère à jus

Ou bien il admets qu'Aurora est en effet une mid de visage et il est alors contraint de baisser la queue et les oreilles parce qu'il viendrait de se contredire en deux messages

L'oblitération est totale, définitive, sans issue, et nous suggérons collectivement à Stopcensure de se refaire un énième secondaire
elle a une tronche de film d'horreur bordel angélique il a dit
:Delormeaufou_zoom:
il y a 29 minutes
Les kheys qui parlent des 9/10 angélique au plumard comme si ils avaient déjà test
ceci
:zahi:
désolé
il y a 29 minutes
elle a une tronche de film d'horreur bordel angélique il a dit
:Delormeaufou_zoom:
Permabulker a choisi la voie de la contradiction en deux messages, force à lui
il y a 28 minutes

Ca existe???
il y a 27 minutes
Permabulker a choisi la voie de la contradiction en deux messages, force à lui
t'es ridicule maintenant j'arrete de te feed
:risitas_mulet:
il y a 26 minutes
Ca existe???
T'es un quadragénaire toi, non ? Un peu moins à ton âge parce que les vieilles femmes ont été brisées par les chads, elles sont devenues méfiantes et cassées émotionnellement
il y a 26 minutes
t'es ridicule maintenant j'arrete de te feed
:risitas_mulet:
il y a 24 minutes
T'es un quadragénaire toi, non ? Un peu moins à ton âge parce que les vieilles femmes ont été brisées par les chads, elles sont devenues méfiantes et cassées émotionnellement
Celles qui sont tellement douces et éthérées qu'on ne dirait même pas des humaines, là. Aucune colère ne les traverse, aucune frustration non plus, elles ne sont que présence et joie. = je suis d'accord ça existe

Tellement dans leur bulle qu'on se demande si elles savent que les autres existent = là t'y vas un peu fort, j'en ai jamais rencontré. Les femmes ont une forte conscience des autres femmes, et de toutes les manigances sociales qu'y s'y déroulent
il y a 20 minutes
t'en as rencontré combien? je suis quadra et j'en ai rencontré peut etre qu'une seule quand j'étais jeune.
Il faut differencier visage angélique (j'en croise des beautées dans la rue, dans les magasins, au travail) et personnalité angélique.

et puis quelle différence entre angélique et gamine ?
il y a 17 minutes
C'est tout ce qu'un homme désire
:Chavalier:

Image
il y a 16 minutes
J'ai connu une angélique au lycée. Joli bonnet.
Il y a une Angélique sur le forum ?
:patates:
Moi aussi pote de lycée. Sacrée paire. Tête pas ouf par contre.

Elle est mère de famille maintenant.

:okpelo:
il y a 15 minutes