Celles qui sont tellement douces et éthérées qu'on ne dirait même pas des humaines, là. Aucune colère ne les traverse, aucune frustration non plus, elles ne sont que présence et joie. Tellement dans leur bulle qu'on se demande si elles savent que les autres existent
J'arrive pas à désirer les autres femmes
J'arrive pas à désirer les autres femmes
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est généralement les plus grosses des salopes
L'expression de leur désir est d'un naturel effroyable, sans obstacle possible. Ce n'est pas comme avec d'autres femmes où tu sens qu'elles ont conscience de faire quelque chose de vicieux. Non, ces personnes là sont tellement lunaires que ça coule de source comme boire de l'eau fraiche
il y a une heure
alors qu'au plumard c'est les pires putes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
alors qu'au plumard c'est les pires putes
Elles ne m'ont jamais demandé d'argent
il y a une heure
L'expression de leur désir est d'un naturel effroyable, sans obstacle possible. Ce n'est pas comme avec d'autres femmes où tu sens qu'elles ont conscience de faire quelque chose de vicieux. Non, ces personnes là sont tellement lunaires que ça coule de source comme boire de l'eau fraiche
Tu serais bien étonné
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu serais bien étonné
Je crois que tu n'as pas vraiment compris
il y a une heure
Elles ne m'ont jamais demandé d'argent
c'est les pires salopes dans le sens ou elles prennent tout et refusent rien
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
c'est les pires salopes dans le sens ou elles prennent tout et refusent rien
Ah, c'est vrai. Enfin, je dirais que ce sont elles qui donnent, elles ont tendance à s'imposer
il y a une heure
Les kheys qui parlent des 9/10 angélique au plumard comme si ils avaient déjà test
il y a une heure
Les kheys qui parlent des 9/10 angélique au plumard comme si ils avaient déjà test
Ah oui merde haha on est puceau tardifs haha j'avais oublié issou les mecs qui font croire qu'ils baisent des barres haha
il y a une heure
Ah oui merde haha on est puceau tardifs haha j'avais oublié issou les mecs qui font croire qu'ils baisent des barres haha
Différence entre être un puceau et gérer les 9/10
il y a une heure
Différence entre être un puceau et gérer les 9/10
Qui a parlé de 9/10 ?
il y a une heure
233
Sur ce sujet0