Créer un compteSe connecter
pourquoi je viendrais sur ton ile de merde
:cortex:

chiale et enjoy ton gr
tu ne peux pas venir car tu sais que irl tu te fais MOG
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
tu ne peux pas venir car tu sais que irl tu te fais MOG
j’ai absolument rien à foutre la bas

et aucun intérêt a y aller
désolé
il y a 2 heures
j’ai absolument rien à foutre la bas

et aucun intérêt a y aller
encore heureux que tu n'as a foutre la bas tu es un sale negre metisse mtn va dormir a paris
:Risitas_approuve:
il y a 2 heures
encore heureux que tu n'as a foutre la bas tu es un sale negre metisse mtn va dormir a paris
:Risitas_approuve:
panam foudroie ton ile de merde si jamais
désolé
il y a 2 heures
panam foudroie ton ile de merde si jamais
ça foudroit rien encore moins avec des sous espece comme toi mais c'est un autre debat le cuck ta mere la pute qui a prefere se melanger
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 heures
ça foudroit rien encore moins avec des sous espece comme toi mais c'est un autre debat le cuck ta mere la pute qui a prefere se melanger
:rougeyron_ptdr_gif:
pourquoi tu chiales
:takamura_osef:
désolé
il y a 2 heures
pourquoi tu chiales
:takamura_osef:
je chiale pas le metisse moi perso je suis fiere d'etre 100% corse 100% europeen j'ai les cheveux blond et les yeux bleus chaud
il y a 2 heures
je chiale pas le metisse moi perso je suis fiere d'etre 100% corse 100% europeen j'ai les cheveux blond et les yeux bleus chaud
:Quoicouflop:
désolé
il y a 2 heures
allez pleure le cuck noir sans origine , si on te demande d'ou tu viens a part ton gp tu es incapble de repondre car ta mere la pute elle a suçé et ça c'est pas du fantasme
:risi_main:
il y a 2 heures
allez pleure le cuck noir sans origine , si on te demande d'ou tu viens a part ton gp tu es incapble de repondre car ta mere la pute elle a suçé et ça c'est pas du fantasme
:risi_main:
pourquoi je ne saurais pas
:zahi:
désolé
il y a 2 heures
pourquoi je ne saurais pas
:zahi:
car tu es metisse le cuck je dois t'expliquer ta vie ?
:risianime:
il y a 2 heures
car tu es metisse le cuck je dois t'expliquer ta vie ?
et donc ? guignolo
désolé
il y a 2 heures
et donc ? guignolo
et donc c'est la base d'une civilation = minimum 1000 ans mais tu es tellement con que ça fait 2 post que tu me cite pour dire 'ET je comprend pas gngngngng" VA manger ton poulet et ferme ta gueule le metissé
il y a 2 heures
et donc c'est la base d'une civilation = minimum 1000 ans mais tu es tellement con que ça fait 2 post que tu me cite pour dire 'ET je comprend pas gngngngng" VA manger ton poulet et ferme ta gueule le metissé
qu’est ce que j’en ai a foutre de ta civilisation, puis putain de gwer tes corse vous avez jamais rien branler, vous faites les cowboys sur votre ile on s’en bat juste les couilles de vos gueule

ça faisait les chauds avec bassem il s’est rien passé quand il est venu
désolé
il y a une heure
qu’est ce que j’en ai a foutre de ta civilisation, puis putain de gwer tes corse vous avez jamais rien branler, vous faites les cowboys sur votre ile on s’en bat juste les couilles de vos gueule

ça faisait les chauds avec bassem il s’est rien passé quand il est venu
tu vois le drapeau corse ?

c'est ta tete
il y a une heure
tu vois le drapeau corse ?

c'est ta tete
stv
désolé
il y a une heure
c'est juste reel le metisse on te mog et on te detruit et ta mere a sucer toutes les bites blanche pour que tu existe et c'est meme pas un delire
il y a une heure
Tu te tapes les traps à la limite
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a une heure
c'est juste reel le metisse on te mog et on te detruit et ta mere a sucer toutes les bites blanche pour que tu existe et c'est meme pas un delire
enfaite c’est mon pere qui est noir, enfin bref tes un vrai fils de pute, semblable a un bougnoule + tu vas rien faire small armsent
:Morsaygif:
désolé
il y a une heure
enfaite c’est mon pere qui est noir, enfin bref tes un vrai fils de pute, semblable a un bougnoule + tu vas rien faire small armsent
:Morsaygif:
ton pere le negre pourquoi ça fait 10 mn tu me quote le bougnoule nique ta mere et ton vieu daron qui a trompé ta mere et qui ta donné tes genes de bresilien de merde sale merde que tu es mtn ferme ta gueule tu n'as aucun pouvoir en 1500 tu me sucerai sache le
il y a une heure