irl je vous mog tous et j''exagére meme pas vous etes mes salopes et c'est pas peu dire
mais j'ai des défaut qu'il faut prende (exemple 3h je poste le topax ) ou vous etes mieux mais irl je vous goom , meme je vous goom j'irai chez vous irl tapez du daron ou de la daronne bande de merde onche
mais j'ai des défaut qu'il faut prende (exemple 3h je poste le topax ) ou vous etes mieux mais irl je vous goom , meme je vous goom j'irai chez vous irl tapez du daron ou de la daronne bande de merde onche
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstes un gros fragile et un pédé
ta gueule le bresilien y a pas plus cuck que toi
il y a 2 heures
ta gueule le bresilien y a pas plus cuck que toi
le clavier te donnes l’impression d’avoir des couilles
désolé
il y a 2 heures
le clavier te donnes l’impression d’avoir des couilles
irl je te met des claques derriere la nuque soit heureux comment tu es je pourrai eteindre ta ligné
il y a 2 heures
irl je te met des claques derriere la nuque soit heureux comment tu es je pourrai eteindre ta ligné
désolé
il y a 2 heures
mtn ferme ta gueule le partouzé de l'espace et laisse les vrai humains discuté sur mon topax
il y a 2 heures
mtn ferme ta gueule le partouzé de l'espace et laisse les vrai humains discuté sur mon topax

YouTube
Vidéo YouTubedésolé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVA DORMIR le metisse tu es incroyable quel vie de merde
t’es reveillé aussi
désolé
il y a 2 heures
t’es reveillé aussi
PLUS que toi car je suis normal sale negre melangé
il y a 2 heures
PLUS que toi car je suis normal sale negre melangé
pourquoi tu rages
désolé
il y a 2 heures
pourquoi tu rages
je rages pas , je suis blanc descendant de ligné de 1400 ans et toi tu viens d'ou ?
il y a 2 heures
je rages pas , je suis blanc descendant de ligné de 1400 ans et toi tu viens d'ou ?
je viens te gr
désolé
il y a 2 heures
je viens te gr
ok le cuck si ton fantasme c'est de GR la france tu peux oubliax
tu es mort IG et IRL t'avais meme pas 1 an que ta vie pué deja la merde chaud
il y a 2 heures
ok le cuck si ton fantasme c'est de GR la france tu peux oubliax
le gr est en marche la fin de race rien qu’ici on est plein a etre noir ou arabe et on compte bien rester
désolé
il y a 2 heures
le gr est en marche la fin de race rien qu’ici on est plein a etre noir ou arabe et on compte bien rester
incroyable viens en corse on verra si tu es 99% tu es not ridy
cuck partouzé melangé avec du bresilien gweron tu es une pute irl et dans les gens chaud
cuck partouzé melangé avec du bresilien gweron tu es une pute irl et dans les gens chaud
il y a 2 heures
incroyable viens en corse on verra si tu es 99% tu es not ridy
pourquoi je viendrais sur ton ile de merde
chiale et enjoy ton gr
chiale et enjoy ton gr
désolé
il y a 2 heures
84
Sur ce sujet0