Créer un compteSe connecter
www.carrefour.fr https://www.carrefour.fr/[...]a-francette-3660989191365

Le cubi 5 litres de rouge à 10 balles, soit 2e le litre à 12.5% soit 0.16e par degré d'alcool

C'est beaucoup plus rentable qu'une 8.6 qui revient à 3 euros le litre pour 8.6% d'alcool

De même, la Polia à 16e le litre est moins rentable malgré ce que j'ai longtemps cru, car les 37% ne sont que trois fois supérieurs en taux d'alcool pour un prix 8 fois supérieur

:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
oui mais c'est dégueulasse le cubi et le vin en général

le meilleur rapport qualité cuite/goût c'est la classique Amsterdamer verte
:oui:
il y a 2 heures
oui mais c'est dégueulasse le cubi et le vin en général

le meilleur rapport qualité cuite/goût c'est la classique Amsterdamer verte
:oui:
La maximator infâme là ? Autant prendre une 8.6
il y a 2 heures
Boire un tel vin de merde c'est une honte hein. Même niveau que bouffer des préparations à base de viande hachée de chez eco+ avec 50% de protéines de bambou
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Il y a la sangria dans une bouteille en plastique à moins de 2e le litre pour 7°
:anus:

Si on combine prix et goût c'est un sérieux candidat
:zahi:
il y a 2 heures
La maximator infâme là ? Autant prendre une 8.6
Justement elle est meilleure que la 8.6, la 8.6 elle est infâme est chère et il faut en prendre au moins 6 pour être bien

La maximator t'en bois 4, déjà pour commencer ton palais est anesthésié avec la première et après les 4 t'es bourré pendant facile 5h
:rire:

Elle fait large plus d'effet que du vin
:ok:
il y a 2 heures
Il y a la sangria dans une bouteille en plastique à moins de 2e le litre pour 7°

Ah oui en effet, je la vois souvent passée chez les shlags
il y a 2 heures
Dans la variante prix / cuite il faut ajouter la qualité de la cuite
:aahrire:

Si c'est pour avoir mal au crâne à la piquette
:risi_main:
il y a 2 heures

www.carrefour.fr https://www.carrefour.fr/[...]r-sensation-3560071043612

1.75 le litre à 7.5%, c'est large moins bien que 2e le litre à 12.5% mais mieux que la bière nonobstant
il y a 2 heures
Justement elle est meilleure que la 8.6, la 8.6 elle est infâme est chère et il faut en prendre au moins 6 pour être bien

La maximator t'en bois 4, déjà pour commencer ton palais est anesthésié avec la première et après les 4 t'es bourré pendant facile 5h
:rire:

Elle fait large plus d'effet que du vin
:ok:
Niveau effet, le vin est large au-dessus par contre. C'est plus enveloppant, chaud, bon je te parle du bon vin aussi. On est des shlags ici on se tabasse le crâne
il y a 2 heures
Dans la variante prix / cuite il faut ajouter la qualité de la cuite
:aahrire:

Si c'est pour avoir mal au crâne à la piquette
:risi_main:
Des idées ?
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Des idées ?
Leffe rituel 9• qui passe tout seul
:zoom2:

Et avec ça une teille de gin et une de jus d'orange, tu melange comme tu le sens
:Abrutin_gonfle:

Quand je me saoulais c'était ça h24 pas trop mal au crâne ça passe tout seul
il y a 2 heures
Leffe rituel 9• qui passe tout seul
:zoom2:

Et avec ça une teille de gin et une de jus d'orange, tu melange comme tu le sens
:Abrutin_gonfle:

Quand je me saoulais c'était ça h24 pas trop mal au crâne ça passe tout seul
Mais t'es pire que nous
il y a 2 heures
Mais t'es pire que nous
Quoi ? C'est pas de l'alcool de trop mauvaise qualité, tu prends du vrai gin, un bon jus d'orange c'est bon
:Risiabasourdi:

Et évidemment je descends pas une teille de gin entier tout seul, même pas 1/3 je suis un petit gabarit
il y a 2 heures
Quoi ? C'est pas de l'alcool de trop mauvaise qualité, tu prends du vrai gin, un bon jus d'orange c'est bon
:Risiabasourdi:

Et évidemment je descends pas une teille de gin entier tout seul, même pas 1/3 je suis un petit gabarit
On prend du bon de rien du tout ici on est des gros shlags. Je me suis déjà enculé du Gin Gibson's pur bordel plus jamais c'est pire que la polia
il y a 2 heures
On prend du bon de rien du tout ici on est des gros shlags. Je me suis déjà enculé du Gin Gibson's pur bordel plus jamais c'est pire que la polia
Ayya ça me rappelle le nombre de fois où je coupais le Gibson / Bombay Sapphire avec de l'eau parce que j'avais plus rien d'autre
:risitas_noiretblanc:

Quel déchet
On mettra ça sur la folie de la jeunesse
:champomi:
il y a 2 heures
Ayya ça me rappelle le nombre de fois où je coupais le Gibson / Bombay Sapphire avec de l'eau parce que j'avais plus rien d'autre
:risitas_noiretblanc:

Quel déchet
On mettra ça sur la folie de la jeunesse
:champomi:
Mais wayoooo

L'année dernière je fréquentais les bourgeois de Val d'Isère c'était horrible mais ils me filaient des bouteilles de vin à 400 balles nom de dieu la défonce de seigneur t'as l'impression d'être drogué
il y a 2 heures
Mais wayoooo

L'année dernière je fréquentais les bourgeois de Val d'Isère c'était horrible mais ils me filaient des bouteilles de vin à 400 balles nom de dieu la défonce de seigneur t'as l'impression d'être drogué
J'ai jamais eu l'occasion de me bourrer avec de l'alcool cher
:(

Effet placebo non ?
il y a 2 heures
J'ai jamais eu l'occasion de me bourrer avec de l'alcool cher
:(

Effet placebo non ?
Clairement pas.

En fait y a pas énormément de différence entre une bonne bouteille à 20 balles et une à 400. Donc un jour prends une bouteille à 15/20 balles et tu verras comment la défonce est délicieuse. La différence entre 20 et 400 existe mais c'est anecdotique.

Par contre entre la bouteille à 2 balle et celle à 20 balles il y a un GOUFFRE
il y a 2 heures