Créer un compteSe connecter
Les femmes, quand elles sont en couple, ont nécessairement besoin de violence psychologique sporadique pour continuer à aimer.
il y a une heure
Pas constamment nous sommes d'accord mais de temps en temps une petite injection de rappel et tu vois tout de suite la différence, le rapprochement, l'affection puis l'amour qui découlent de cette stratégie de dressage
il y a une heure
:xi_jiping_flingue:
tu frappes une femme. Elle porte plainte. Tu vas en prison + pension alimentaire a vie.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
C'est tellement etrange et systématique que je ne me pose même plus de question, je le fais de temps en temps par goût du management, je ne suis jamais sincèrement méchant, comme si je devais jouer un rôle en tant qu'acteur
il y a une heure
tu frappes une femme. Elle porte plainte. Tu vas en prison + pension alimentaire a vie.
il a dit psychologique
:zahi:
il y a une heure
On t'as reconnu pyrorca
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
C'est marqué violence psychologique Chong !

+ meme chez celles qui se font frapper, 9 fois 10 elles retirent leurs plaintes ou defendent leur bourreau devant les juges
il y a une heure
J'appellerais pas ça de la violence. Mais d'être remise à leur place.

Ce qu'elles cherchent activement avec leur shit test de merde
il y a une heure
le système occidatal est pour qu'il n'est plus de fondation de famille . Le lobby écologiste franc maçon. Selon eux , nous sommes trop nombreux sur terre .
il y a une heure
il y a une heure
"Violence psychologique sporadique"

T'aurais pu écrire "Recadrée"
:AD_pipe:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
C'pas de la violence, juste de l'affirmation de sois. Si t'es violent psychologiquement avec c'est que c'est pas sain comme relation
il y a une heure
ils ont essayé le sida en Afrique et d'autre conneries . Malgré cela, les noirs se reproduisent toujours. Maintenant , ils pètent un câble. Ils veulent la ww3 . Car une ww3 = réduction de la population mondiale. The Great reset.
il y a une heure
C'est des conneries... Rien de plus soumis que de jouer un rôle pour qu'une femme reste avec vous.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
J'appellerais pas ça de la violence. Mais d'être remise à leur place.

Ce qu'elles cherchent activement avec leur shit test de merde
Recadrage nécessite une justification dans son comportement, on est plus dans la reaction.

Je parle ici d'un coup de pression préventif déclaré gratuitement sans aucune autre raison valable qu'une paix ou tranquilité de couple qui aura trop duré et qui risque de la mettre assez à l'aise pour lui donner des idées de rébellion ou de cocufiage.
il y a une heure
Recadrage nécessite une justification dans son comportement, on est plus dans la reaction.

Je parle ici d'un coup de pression préventif déclaré gratuitement sans aucune autre raison valable qu'une paix ou tranquilité de couple qui aura trop duré et qui risque de la mettre assez à l'aise pour lui donner des idées de rébellion ou de cocufiage.
Si tu t'imagines que ta femme va te cocufier sans raison, c'est toi qui as un problème.
il y a 44 minutes
Si tu t'imagines que ta femme va te cocufier sans raison, c'est toi qui as un problème.
Une femme cocufie un mec parce que le couple est trop lisse, trop fade, trop ennuyeux ou trop acquis.

Quand l'eau est trop calme, elles peuvent nager jusqu'à une autre rive....quand il y a des vagues elles restent à leur place.
il y a 41 minutes
Wooo
Wooo
41m
Une femme cocufie un mec parce que le couple est trop lisse, trop fade, trop ennuyeux ou trop acquis.

Quand l'eau est trop calme, elles peuvent nager jusqu'à une autre rive....quand il y a des vagues elles restent à leur place.
Une femme adulte dans sa tête ne s'ennuiera pas avec un homme droit dans ses bottes, qui a une mission et une direction dans la vie.

Si un homme a besoin de créer du drama artificiel pour donner l'illusion qu'il se passe quelque chose dans son couple, c'est:
- soit pour masquer le fait qu'il ne se passe rien dans sa vie, qu'il lui manque une direction.
- soit parce qu'il a choisi une femme trop immature pour reconnaître à sa juste valeur la mission qui anime cet homme.
il y a 35 minutes
Une femme adulte dans sa tête ne s'ennuiera pas avec un homme droit dans ses bottes, qui a une mission et une direction dans la vie.

Si un homme a besoin de créer du drama artificiel pour donner l'illusion qu'il se passe quelque chose dans son couple, c'est:
- soit pour masquer le fait qu'il ne se passe rien dans sa vie, qu'il lui manque une direction.
- soit parce qu'il a choisi une femme trop immature pour reconnaître à sa juste valeur la mission qui anime cet homme.
Je t ai deja dis que t'etais un analphabète des femmes.
il y a 34 minutes
Wooo
Wooo
34m
Je t ai deja dis que t'etais un analphabète des femmes.
Quoi que tu dises, ce que j'ai écrit dans le dernier post est la pure vérité.
il y a 32 minutes