Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quoi que tu dises, ce que j'ai écrit dans le dernier post est la pure vérité.
Chez une femme en couple : plus de tension --> plus d'amour.(valable dans la forme negative mais egalement positive)
Le femme est un être émotionnel, si tu ne rerames pas son appareil émotionnel de temps en temps comme on fait repartir un coeur au défibrillateur --> finito
Le femme est un être émotionnel, si tu ne rerames pas son appareil émotionnel de temps en temps comme on fait repartir un coeur au défibrillateur --> finito
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChez une femme en couple : plus de tension --> plus d'amour.(valable dans la forme negative mais egalement positive)
Ce que tu dis est juste en ce qui concerne un couple homme-vagin / femelle immature.
Pas en ce qui concerne un couple homme alpha / femme alpha.
Tu penses que des grands hommes comme Charles De Gaulle, Albert Einstein, Louis Armstrong, avaient besoin de jouer à ce genre de jeux puérils avec leur femme ?
Non, ils étaient pris dans une mission de vie qui les dépassait, et leur femme était leur allié. Ils n'avaient pas besoin de ces petites chamailleries débiles pour être soudés, parce que c'était une mission transcendante qui les soudait.
Tu penses que des grands hommes comme Charles De Gaulle, Albert Einstein, Louis Armstrong, avaient besoin de jouer à ce genre de jeux puérils avec leur femme ?
Non, ils étaient pris dans une mission de vie qui les dépassait, et leur femme était leur allié. Ils n'avaient pas besoin de ces petites chamailleries débiles pour être soudés, parce que c'était une mission transcendante qui les soudait.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Ce que tu dis est juste en ce qui concerne un couple homme-vagin / femelle immature.
Plus un homme est haut placé socialement plus il utilise ce trick.
Donc oui tous ces hommes que tu as cité utilisaient ce stratagème et je dirais même mieux que personne, eux qui savaient gouverner les masses.
PS : Louis Armstrong le trompettiste ?
Donc oui tous ces hommes que tu as cité utilisaient ce stratagème et je dirais même mieux que personne, eux qui savaient gouverner les masses.
PS : Louis Armstrong le trompettiste ?
il y a une heure
Une femme adulte dans sa tête ne s'ennuiera pas avec un homme droit dans ses bottes, qui a une mission et une direction dans la vie.
Si un homme a besoin de créer du drama artificiel pour donner l'illusion qu'il se passe quelque chose dans son couple, c'est:
- soit pour masquer le fait qu'il ne se passe rien dans sa vie, qu'il lui manque une direction.
- soit parce qu'il a choisi une femme trop immature pour reconnaître à sa juste valeur la mission qui anime cet homme.
Si un homme a besoin de créer du drama artificiel pour donner l'illusion qu'il se passe quelque chose dans son couple, c'est:
- soit pour masquer le fait qu'il ne se passe rien dans sa vie, qu'il lui manque une direction.
- soit parce qu'il a choisi une femme trop immature pour reconnaître à sa juste valeur la mission qui anime cet homme.
Une femme n'est jamais totalement adulte dans sa tête.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Une femme n'est jamais totalement adulte dans sa tête.
This : elles se seduisent comme des enfants et aiment se faire entretenir, divertir, protéger, consoler etc...comme des enfants
il y a une heure
Wooo
2h
Les femmes, quand elles sont en couple, ont nécessairement besoin de violence psychologique sporadique pour continuer à aimer.
au dela des théories sur la pérennité du couple
les baises de réconciliation après une bonne grosse dispute, putain de bordel de bordeaux....!!!
les baises de réconciliation après une bonne grosse dispute, putain de bordel de bordeaux....!!!
il y a 29 minutes
Réel.
Jsuis un mec cool.
Elles aimaient pas
Jsuis un mec cool.
Elles aimaient pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 25 minutes
Wooo
2h
Les femmes, quand elles sont en couple, ont nécessairement besoin de violence psychologique sporadique pour continuer à aimer.
je réhausse le niveau du topic pour notre santé mentale à tous et pour le maintien d'un QI moyen acceptable
ne me remercier pas

YouTube
Vidéo YouTubene me remercier pas
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 20 minutes
Wooo
2h
C'est tellement etrange et systématique que je ne me pose même plus de question, je le fais de temps en temps par goût du management, je ne suis jamais sincèrement méchant, comme si je devais jouer un rôle en tant qu'acteur
C’est triste en vrai de devoir faire ça
il y a 18 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWooo
2h
C'est tellement etrange et systématique que je ne me pose même plus de question, je le fais de temps en temps par goût du management, je ne suis jamais sincèrement méchant, comme si je devais jouer un rôle en tant qu'acteur
devenir pd ou supporter ces connasses
elle est pas belle la vie ?
elle est pas belle la vie ?
il y a 17 minutes
110
Sur ce sujet1