Créer un compteSe connecter
Vous avez déjà réalisé quelque chose d'intéressant ou dont vous avez été assez contents/fiers avec les IA ?
Ou bien vous avez déjà eu des idées d'utilisation intéressantes mais pas encore appliquées ?
Et lesquelles ?

Vous utilisez l'IA très souvent ?

Dites moi todo.
:pikachat:
il y a une heure
je l'utilise énormément pour coder et prototyper, ca augmente ma productivité par 10 voire plus
:Coubeh_de_Montmirail_:

et elle code mieux que moi
il y a une heure
faire en sorte que walter JR encule sa darone , je l'ai pas fait mais ca merrite reflexion
:Risifumeclope:
il y a une heure
je l'utilise énormément pour coder et prototyper, ca augmente ma productivité par 10 voire plus

il y a une heure

ouais mais les autres aussi ils sont 10 fois productifs
:Risifumeclope:
il y a une heure
Vous avez déjà réalisé quelque chose d'intéressant ou dont vous avez été assez contents/fiers avec les IA ?
Ou bien vous avez déjà eu des idées d'utilisation intéressantes mais pas encore appliquées ?
Et lesquelles ?

Dites moi todo.
J'ai pleins d'idées mais je garde ça secret ,je prévois de faire quelques gros sous avec
il y a une heure
Et lesquelles ?

Dites moi todo.
il y a une heure

Pour ton boulot ?
il y a une heure
J'ai pleins d'idées mais je garde ça secret ,je prévois de faire quelques gros sous avec
et des trucs non secrets... ?
il y a une heure
Moi j'ai juste eu l'idée un peu déconnante et amusante de relier un collier à décharge éléctrique à une IA, sans forcément lui dire ce que ses codes font pour me punir, qui surveillerait ma "productivité"
il y a une heure
:xi_jiping_flingue:
:afrojesus:
je vais avoir 1500 sons funks rares d'un dj talentueux qui manipule l'IA a la perfection. Ça vaut de l'or !...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
et des trucs non secrets... ?
J'ai généré quelques images de Griffith comme
:Griffith_lire:
ou encore
:Griffith_amour2:

Rien de bien folichon, j'utilise très peu l'IA en réalité. Je l'ai aussi utilisé pour quelques questions à la con et aussi pour me noter /10
il y a une heure
J'ai généré quelques images de Griffith comme
ou encore
:Griffith_amour2:

Rien de bien folichon, j'utilise très peu l'IA en réalité. Je l'ai aussi utilisé pour quelques questions à la con et aussi pour me noter /10
Du coup c'était pour rire les projets secrets et lucratifs ?
il y a une heure
M'aider à rédiger une lettre d'excuse
:hm_bide:
il y a une heure
Du coup c'était pour rire les projets secrets et lucratifs ?
Non, j'ai quelques idées de business et l'IA pourrait m'aider dans tout ce qui est marketing, site web, juridique etc...

Bref les compétences que je n'ai pas encore développé
il y a une heure
eqa
eqa
1h
M'aider à rédiger une lettre d'excuse
:hm_bide:
A quelle occasion ?
il y a une heure
A quelle occasion ?
Secret et indiscret
il y a une heure
Non, j'ai quelques idées de business et l'IA pourrait m'aider dans tout ce qui est marketing, site web, juridique etc...

Bref les compétences que je n'ai pas encore développé
Je vois kheyax ;

Moi ce que je trouve particulièrement intéressant c'est le côté prosocial potentiel des modèles d'IA : l'idée d'avoir une entité (ou plusieurs en même temps) qui peut observer certaines actions virtuelles que je fais et intéragir avec moi / entre elles, et avec ce même milieu virtuel, que ce soit comme "ami", comme conseil, comme assistant, comme compagnon de jeu, tout ce qu'on peut imaginer...
Les modèles ne sont pas vraiment proactifs de manière convaincante jusque maintenant... et les modèles qui peuvent réagir en direct aux choses perçues sont assez mauvais aussi du fait du temps très réduit de raisonnement et de réponse demandé.
il y a une heure
J'aimerais bien réaliser ce topic onche.org https://onche.org/topic/1272887/aide-image-ia

Jai pas encore testé certaines recos faites par des kheys mais ça va venir

C'est un gros trucs donc jai beaucoup de friction à my mettre

Résumé -> une fic à choix avec des motions animation de stickers (légères animation esthétiaues) avec effets sonores/musiques etc...

+ je veux faire une application mobile pour gagner de la thune donc si des gens ont de l'expérience MP
il y a une heure
Je vois kheyax ;

Moi ce que je trouve particulièrement intéressant c'est le côté prosocial potentiel des modèles d'IA : l'idée d'avoir une entité (ou plusieurs en même temps) qui peut observer certaines actions virtuelles que je fais et intéragir avec moi / entre elles, et avec ce même milieu virtuel, que ce soit comme "ami", comme conseil, comme assistant, comme compagnon de jeu, tout ce qu'on peut imaginer...
Les modèles ne sont pas vraiment proactifs de manière convaincante jusque maintenant... et les modèles qui peuvent réagir en direct aux choses perçues sont assez mauvais aussi du fait du temps très réduit de raisonnement et de réponse demandé.
Le onchois Fullnarbo alimente une IA (de manière locale j'imagine) de sources choisies
Si comme lui tu entraîne une IA pour un sujet spécifique (scientifique, économique où que sais-je encore) j'imagine que tu peux en tirer une meilleure version qu'un modèle global en ligne qui se limite aux premières sources de sa DB

il y a une heure
A balle, l'ia me permet de faire des trucs que j'aurais jamais fait moi même (du genre des patch fr sur des jeux anglais de mon enfance que j'ai pas envie de faire en anglais + des portages natif pc avec les mods que ça implique). Je démarche des entreprises à la pelle pour leur fournir des agents setup sur mesure pour leur besoin, aussi des petites entreprises physiques qui n'ont aucune visibilité sur le web en les amadouant avec un spitch rédiger par chatgpt, je leur facture un site vitrine passe partout pour quedalle comparé à un dev (200e le site) et je leur facture 39e par mois l'hebergement (sur un vps ovh a 4.61e par mois) alors que tout est automatisé et que mon agent me tri les mails en auto j'ai même pas besoin de me faire chier à tout lire
:risi_main:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a une heure