Créer un compteSe connecter
J'ai besoin d'aide
:chat_zieute:

Je cherche a faire des vidéos de ce type appliqués à des stickers risitas pour une fic.

C'est à dire appliquer un fond, des effets sonores et des légères animation de stickers comme dans les vidéos ci dessous.

Des pros de l'ia pour m'aiguiller ?
:Chatintello:
il y a 2 heures
j'ai entendu parler de l'ia thomas mais pas en bien.
Image
il y a 2 heures
j'ai entendu parler de l'ia thomas mais pas en bien.
Ok je connais pas mais jarrive même pas à trouver donc tant pis

--

Dans l'idéal il me faudrait une ia qui applique des légères animation de 3à 5 secondes.

Des petits mouvements de cheveux/yeux/corps.

De la motion animation, je cherche pas à faire un rendu danimation comme on en voit dans les animés.

ça doit rester une image mais avec des mouvements. Jimagine que c'est plus accessible qu'une vraie animation
:torche:
il y a 2 heures
Ok je connais pas mais jarrive même pas à trouver donc tant pis

--

Dans l'idéal il me faudrait une ia qui applique des légères animation de 3à 5 secondes.

Des petits mouvements de cheveux/yeux/corps.

De la motion animation, je cherche pas à faire un rendu danimation comme on en voit dans les animés.

ça doit rester une image mais avec des mouvements. Jimagine que c'est plus accessible qu'une vraie animation
non c'était une blague, lia thomas, le nageur américain qui se fait passer pour une fille et qui bat des records féminins.

j'y connais que dalle je peux pas t'aider, sauf pour up.
Image
il y a 2 heures
non c'était une blague, lia thomas, le nageur américain qui se fait passer pour une fille et qui bat des records féminins.

j'y connais que dalle je peux pas t'aider, sauf pour up.
Ah il ne me dit rien ce génie du système, merci du up du coup
il y a 2 heures
Essaie Gemini, j'ai fais mon dernier clip onchois avec ça fonctionne pas mal et c'est gratuit

Sous réserve qu'ils n'aient pas viré le truc à cause d'abus
:pizzacat:
il y a 2 heures
Essaie Gemini, j'ai fais mon dernier clip onchois avec ça fonctionne pas mal et c'est gratuit

Sous réserve qu'ils n'aient pas viré le truc à cause d'abus
:pizzacat:
Merci, je suis en train dinstaller pleins de trucs pour faire des tests, je vais installer gemini également

Tu veux dire que tu as réussi à animer des images ? Si c'est le cas je veux bien le lien de ton clip
il y a 2 heures
Merci, je suis en train dinstaller pleins de trucs pour faire des tests, je vais installer gemini également

Tu veux dire que tu as réussi à animer des images ? Si c'est le cas je veux bien le lien de ton clip
Nan j'avais pas d'images à animer, il a créer de zéro

C'est "si j'étais modo" m.youtube.com https://m.youtube.com/@madzona
:PhoqueYou:
il y a 2 heures
J'ai trouvé dans ta signature
il y a 2 heures
J'ai trouvé dans ta signature
il y a 2 heures
Nan j'avais pas d'images à animer, il a créer de zéro

C'est "si j'étais modo" m.youtube.com https://m.youtube.com/@madzona
:PhoqueYou:
Franchement les animations ia sont incroyables meme si elles sont wtf.

Je pense que ça peut m'aider vu que j'ai besoins danimations beaucoup plus simplistes
il y a 2 heures
Si t'as du bon matos, utilise Pinokio et automatic1111 sinon
GIF
il y a 2 heures
Si t'as du bon matos, utilise Pinokio et automatic1111 sinon
GIF
J'ai le pc gamer de mon frere, je suis une merde en informatique mais ça a l'air incroyable pinokio, j'ai vu pleins d'options ia très utiles

Merci
il y a 2 heures
J'ai le pc gamer de mon frere, je suis une merde en informatique mais ça a l'air incroyable pinokio, j'ai vu pleins d'options ia très utiles

Merci
civitai.com https://civitai.com/models Pour des model sympa, tu peux demander à GPT pour l'installation sinon, mais ça peut devenir très lourds suivant les modèles
:celestin_tournesol:
il y a 2 heures