Créer un compteSe connecter
J'suis parti a 19ans et je n'y suis jamais retourné
:Risifumeclope:

T'es sensé être un adulte a un moment et un adulte ça ne vie pas chez ses parents
il y a 2 heures
150k le moindre taudis de 25m2 sur la cote d'azur (dans un quartier craignos)

800e le loyer pour ce meme taudis vetuste (souvent sans la clim)

personne qui loue à l'année car bien plus rentable de go airbnb

le peu de location dispo sont de toute facon completement fermé aux entrepreneurs (meme si tu gagne plus que le mec en cdi et que tu pourais acheter l'appart en question..)

bref pour moi j'ai 2 choix soit je me casse de la region et recommence ma vie ailleurs, soit je vie chez mes parent et je loue quand l'occasion se presente (pote qui part en vacance, oncle qui veux louer hors saison ..)
Bah habite pas sur la côte d'Azur idiot
:zahi:
il y a 2 heures
Aucun problème, d'ailleurs la morale n'existe pas et est une invention tel que le mal et le bien
:risitas_patron:
Ok d'accord, j'imagine qu'elle finira à l'hospice
:afrojesus:
il y a 2 heures
Bah habite pas sur la côte d'Azur idiot
mes clients sont sur la cote d'azur, si je part j'ai 0 revenus

et 0 potes, 0 famille

facile de dire cela comme ca
il y a 2 heures
J'suis parti a 19ans et je n'y suis jamais retourné

T'es sensé être un adulte a un moment et un adulte ça ne vie pas chez ses parents
Tu vas surtout être un locataire et le capitalisme te remercie
:nez:
il y a 2 heures
Putain chaud, passé 15 ans j'avais pas intérêt à glander si je voulais pas subir le courroux des parents
:Kekboom:

Après ils bossaient 60h semaine, je pense que ma mère avait pas la patience de trier mes sous vêtements
:chancla:
J'ai grandi à la campagne donc vie plus cool et moins "contraintes" pas le temps et pas la place. Je pense que ça aide à être plus cool sur certaines choses.
il y a 2 heures
mes clients sont sur la cote d'azur, si je part j'ai 0 revenus

et 0 potes, 0 famille

facile de dire cela comme ca
Changé d'activité ou développe une nouvelle clientèle ailleurs.

Pour 200k t'as une maison sympa ailleurs ou un placard à chiottes à Paris ou Nice.

onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-ce-french-dream-normand

Après y'a des gens qui s'en branlent dr la qualité de vie. Tant pis pour eux.
il y a 2 heures
Dans ma famille (italienne), quasi tout le monde vie chez ses parents à 30+
:sueur:
il y a 2 heures
150k le moindre taudis de 25m2 sur la cote d'azur (dans un quartier craignos)

800e le loyer pour ce meme taudis vetuste (souvent sans la clim)

personne qui loue à l'année car bien plus rentable de go airbnb

le peu de location dispo sont de toute facon completement fermé aux entrepreneurs (meme si tu gagne plus que le mec en cdi et que tu pourais acheter l'appart en question..)

bref pour moi j'ai 2 choix soit je me casse de la region et recommence ma vie ailleurs, soit je vie chez mes parent et je loue quand l'occasion se presente (pote qui part en vacance, oncle qui veux louer hors saison ..)
Ok d'accord je critique pas par conjoncture économique en fait.

Mais est-ce que c'est encore maman qui te fait tout comme si t'avais 13 ans?

"Moman t'as acheté mes Chocapic ? "
il y a 2 heures
Tu vas surtout être un locataire et le capitalisme te remercie
Mais et alors ?

T'es chez tes parents tu paie un loyer aussi tu va pas les laisser payer pour tout tu lâche au moins 500e pour l'eau l'électricité le loyer / crédit et juste par principe que tu squat et que t'es pas un parasite

Alors autant partir trouver une meuf payer le loyer avec elle faire des gosses et arrêter d'être une merde infâme car t'as des espèces de principe limitant qui font de toi un bizarre qui n'avance pas dans la vie par parcimonie pure et dur de juif
:risianime:
il y a 2 heures
J'ai grandi à la campagne donc vie plus cool et moins "contraintes" pas le temps et pas la place. Je pense que ça aide à être plus cool sur certaines choses.
Mes parents étaient maraichers
:chancla:
il y a 2 heures
Ok d'accord je critique pas par conjoncture économique en fait.

Mais est-ce que c'est encore maman qui te fait tout comme si t'avais 13 ans?

"Moman t'as acheté mes Chocapic ? "
non je reste le minimum possible chez eux je fais mes courses, je leur garde la maison quand ils partent, je leur fait leurs courses, je fait mes lessives ... et quand j'ai une ocasion pour une location courte durée je la prend
il y a 2 heures
Mais et alors ?

T'es chez tes parents tu paie un loyer aussi tu va pas les laisser payer pour tout tu lâche au moins 500e pour l'eau l'électricité le loyer / crédit et juste par principe que tu squat et que t'es pas un parasite

Alors autant partir trouver une meuf payer le loyer avec elle faire des gosses et arrêter d'être une merde infâme car t'as des espèces de principe limitant qui font de toi un bizarre qui n'avance pas dans la vie par parcimonie pure et dur de juif
:risianime:
Je juge pas manipulé du capitalisme et je ne paie aucune centime à ma mère depuis des années
il y a 2 heures
Je juge pas manipulé du capitalisme et je ne paie aucune centime à ma mère depuis des années
Putain mais quel déchet qui se trouve des excuses
il y a 2 heures
Changé d'activité ou développe une nouvelle clientèle ailleurs.

Pour 200k t'as une maison sympa ailleurs ou un placard à chiottes à Paris ou Nice.

onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-ce-french-dream-normand

Après y'a des gens qui s'en branlent dr la qualité de vie. Tant pis pour eux.
change d'activité alors que j'ai une entreprise qui marche ?

qui m'as pris +7ans à rendre rentable

enfin tu realise ce que tu me demande

je pense pas rester à vie chez eux hein, je compte acheter ...

probablement l'année prochaine mais la banque veux presque 5 bon bilans pour preter maintenant
il y a 2 heures
non je reste le minimum possible chez eux je fais mes courses, je leur garde la maison quand ils partent, je leur fait leurs courses, je fait mes lessives ... et quand j'ai une ocasion pour une location courte durée je la prend
Bah t'es pas concerné par mon topic alors khey
:topproduit:
il y a 2 heures
Putain mais quel déchet qui se trouve des excuses
Le déchêt a une épargne de 50k en ce moment

À moi les multi-propriété comme au monopoly
il y a 2 heures

Sur le dos de ta mère c'est exactement comme lui avoir voler directement

Putain mais regardez le ! HAHAHHAHA LA MERDE ! REGARDEZ LA MERDE !
:Risotto_moqueur:
il y a 2 heures

Ça t'empêche pas d'être un déchet qui préfère saigner sa mère jusqu'à la moelle plutôt que de s'assumer
:mdrjoint:
il y a 2 heures
change d'activité alors que j'ai une entreprise qui marche ?

qui m'as pris +7ans à rendre rentable

enfin tu realise ce que tu me demande

je pense pas rester à vie chez eux hein, je compte acheter ...

probablement l'année prochaine mais la banque veux presque 5 bon bilans pour preter maintenant
Ouais je réalise vu que j'ai vendu la mienne qui m'obligeait à être régulièrement sur paris pour ne plus subir la ville.

On n'a qu'une vie et encore plus qu'une jeunesse.

L'objectif c'est d'être heureux. De pas être trop stressé. De pas subir son environnement.

Si après 7 ans t'es encore chez papa-maman car tu ne gagnes pas assez pour vivre decemment y'a un soucis.
il y a 2 heures