Créer un compteSe connecter
Il est pas gay d'ailleurs lui ?

:Myriam_palomba_tromperie:
Il est efféminé mais Gay j'en ai aucune idée
:plink_bigger:
il y a 3 heures
Aaa
Aaa
3h
pq elle s’est pas juste barré du dz event ?
Pour la fame, mais elle ne devait pas aussi penser que son downfall était si creusé.

C'est une arriviste, elle n'allait pas abandonner et à affronté ce mauvais moment
il y a 3 heures
bon jvais me branler, j'en ait assez vu.
:dr_lulu_nono:
il y a 3 heures
Pour la fame, mais elle ne devait pas aussi penser que son downfall était si creusé.

C'est une arriviste, elle n'allait pas abandonner et à affronté ce mauvais moment
bientôt l’ouverture d’un compte OF / MYM
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
samuel étienne qui a sûrement bon espoir de léchez les tétasses de la turkette
:Igoentent:
il y a 3 heures
Aaa
Aaa
3h
bientôt l’ouverture d’un compte OF / MYM
:selection_naturelle:
T'imagine que tu cherches tellement à percer que ta seul Boué de sauvetage se retrouve être un OF
:zahi:
il y a 3 heures
T'imagine que tu cherches tellement à percer que ta seul Boué de sauvetage se retrouve être un OF
chaud en sah
il y a 3 heures
Tu cherches tellement à percer que tu vas détruire l'image d'une personne surtout en l'occurrence son ex
:Risitas_grave:
il y a 3 heures

Seul samuel Etienne la défend

:zeracapiche:
Ce qui m'a le plus fumé à ce Zevent c'est Sylvain qui dit à Maghla qu'elle est pas desarmorçable. Elle prend le seum et elle lui dit que c'est à cause de se genre d'action qu'ils baisent que des voitures
:doja_cat_zoom:

Sylvain il est en mode
:An_an_sylvain_vilebrequin:

Et elle lui repond tkt je parle avec mon tchat
:bob_oui:
il y a 2 heures
Tu cherches tellement à percer que tu vas détruire l'image d'une personne surtout en l'occurrence son ex
:Risitas_grave:
Franchement balle au centre, car j'ai peu suivi l'histoire mais apparement ça penche plus en faveur du mec.

Disons que j'aimerais connaitre ce que le procès va racconter
:zeracapiche:
il y a 2 heures
Ce qui m'a le plus fumé à ce Zevent c'est Sylvain qui dit à Maghla qu'elle est pas desarmorçable. Elle prend le seum et elle lui dit que c'est à cause de se genre d'action qu'ils baisent que des voitures
:doja_cat_zoom:

Sylvain il est en mode
:An_an_sylvain_vilebrequin:

Et elle lui repond tkt je parle avec mon tchat
:bob_oui:
Maglha est venu faire la belle sur ce Zevent, elle paradait comme une princesse avec un égo démesuré
il y a 2 heures

Hooo putain la solitude

Merci pour ta participation de 0,061% sur la cagnotte final
il y a 27 minutes
Qui est cette meuf pk les gens la déteste ?
Je suis pas tout les influenceurs /twtich/gaming/youtbeur
c'est une tarée qui agressait son copain, suçait son influence, et l'a accusé de harcèlement et de violences alors que tous les signes pointent vers la situation inverse. ce genre de folle mérite l'internement à vie ou la mort
:marine_fatigue_zoom:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 21 minutes
Ahi perso j'ai même pas encore compris ce qu'est le Z event. Alors une noname qui fait sa victime.........
:Chat_wut:
il y a 20 minutes
La grosse bite à Samuel Etienne
il y a 16 minutes
La pauvre
:-(

Je suis tellement un simp serpillère que je vais lui faire un dons

@Valium
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 minutes
La pauvre

Je suis tellement un simp serpillère que je vais lui faire un dons

@Valium
:jmarie_doigt:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 minutes