Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAurait-elle parlé ainsi s'il avait été arabe ?
elle l'aurait sucé, cette PAB
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Vous faites sauter toutes les règles pour Chad de toute façon on vous connait hein... Il brise les règles et baise pourtant plus que les bons toutous qui les suivent à la lettre. Mécaniquement vous créez un climat social dans lequel les hommes ignorent de plus en plus vos exigences
N'écoute pas une femme, regarde ce qu'elle fait
il y a 2 heures
Elle a du se sentir fort car le mec ressemblait à ça
SI il ressemblait à ça
Vous pensez qu'elle aurait eu la même réaction ?
Fort avec les faibles et faibles avec les forts putain d'hypocrite
SI il ressemblait à ça
il y a 2 heures
Il faut légaliser la prostitution, les femmes occidentale ne servent plus à rien de toute façon
il y a 2 heures
Putain il y a vraiment besoin d'humilier le Célestin le tout en se filmant et montrer qu'on est une femme forte ?
il y a 2 heures
Elle a du se sentir fort car le mec ressemblait à ça
SI il ressemblait à ça
SI il ressemblait à ça
Franchement devant tant d'humiliations de sa part je pense que je répondrais physiquement
ça n'arrivera pas car je trouve qu'aborder une femme dans la rue c'est très humiliant
il y a 2 heures
Ironlake
2h
HU-MI-LIÉ le celestin autiste
C'est pas seulement de l'humiliation
C'est de la violence et je n'abuse même pas
il y a 2 heures
C'est pas seulement de l'humiliation
ouais nan c'est vrai elle va beaucoup trop loin, il a pas insulté pas hurlé, pas siflé rien
j'imagine pas ce que ça serait avec un wesh
j'imagine pas ce que ça serait avec un wesh
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle beta propose, la femme dispose
la femme propose, l'homme dispose
la femme propose, l'homme dispose
Exactement.
Y a qu'à voir dans les récits de fiction, c'est toujours les bêta qui proposent. Alors que la femme gravite naturellement vers l'alpha. Et c'est normal, puisque si c'est l'homme qui est en demande d'amour, et que c'est à la femme de lui accorder, alors quelle légitimité l'homme a-t-il à imposer sa loi à la femme ? Le bon ordre des choses, c'est quand c'est donnant-donnant: moi l'homme, je te donne à toi femme l'amour que tu me demandes, mais en échange tu dois accepter ma loi.
Dans l'Odyssée, les prétendants bêta font la queue devant Pénélope, mais elle se réserve pour l'alpha Ulysse.
Dans le livre de Ruth, c'est Ruth qui vient carrément se coucher au pied de Boaz pour qu'il la prenne comme femme.
Dans le livre de la Genèse, c'est Tamar qui doit ruser et se déguiser pour avoir un enfant de Yehuda.
Au début du livre de la Genèse, il est écrit au sujet d'Ève : "Ton désir [à toi, Ève] te portera vers lui [ton homme]" et non le contraire.
Y a qu'à voir dans les récits de fiction, c'est toujours les bêta qui proposent. Alors que la femme gravite naturellement vers l'alpha. Et c'est normal, puisque si c'est l'homme qui est en demande d'amour, et que c'est à la femme de lui accorder, alors quelle légitimité l'homme a-t-il à imposer sa loi à la femme ? Le bon ordre des choses, c'est quand c'est donnant-donnant: moi l'homme, je te donne à toi femme l'amour que tu me demandes, mais en échange tu dois accepter ma loi.
Dans l'Odyssée, les prétendants bêta font la queue devant Pénélope, mais elle se réserve pour l'alpha Ulysse.
Dans le livre de Ruth, c'est Ruth qui vient carrément se coucher au pied de Boaz pour qu'il la prenne comme femme.
Dans le livre de la Genèse, c'est Tamar qui doit ruser et se déguiser pour avoir un enfant de Yehuda.
Au début du livre de la Genèse, il est écrit au sujet d'Ève : "Ton désir [à toi, Ève] te portera vers lui [ton homme]" et non le contraire.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Vous faites sauter toutes les règles pour Chad de toute façon on vous connait hein... Il brise les règles et baise pourtant plus que les bons toutous qui les suivent à la lettre. Mécaniquement vous créez un climat social dans lequel les hommes ignorent de plus en plus vos exigences
non, même un Chad ahi
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
213
Sur ce sujet0