InscriptionConnexion
Ils font des rodéos sur des deux roues, ils bloquent la circulation pour tourner des clips de rap, ils insultent et agressent les Thaïs sans raison
:interloque:

Les autorités du pays mettent en garde l'ambassadeur Français, si la France ne fait rien contre ces délinquants, la Thaïlande va se charger d'eux

www.thailande-fr.com https://www.thailande-fr.[...]-phuket-lambassade-reagit

Rachid et Mamadou qui vont faire quelques années dans une prison Thaï à casser des cailloux
il y a 2 ans
Aya les pays étranger qui nous rappellent bien une fois pour toute que nous sommes les seuls à les considerer comme français
:oss_moqueur:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Aya les pays étranger qui nous rappellent bien une fois pour toute que nous sommes les seuls à les considerer comme français
"French Arabic" qui est carrément devenu une insulte en Thaïlande
il y a 2 ans
Oui les autres pays savent parfaitement faire la différence entre les Français et les Fronssais, comme avec le mec au Japon, ils savent tous que c'est un nez crochu
il y a 2 ans
bah super on demande que ça

j'espère que l'ambassadeur de France n'est pas un cuck et qu'il va laisser faire
il y a 2 ans
French arabic,au moins si je vais en Thaïlande ils me confondront pas avec eux.
il y a 2 ans
"Les sept jeunes français"

Image

:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Les Thaïs sont encore trop mielleux avec les touristes, les qlfs prennent ça pour de la soumission (leur logiciel est binaire).
il y a 2 ans
Qu'elle se charge d'eux alors
:RisitasAhiBol:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
"French Arabic" qui est carrément devenu une insulte en Thaïlande
Les asiats qui redpill

Le bureau des pleures qui vas encore bientôt ouvrir, quand les thaïlandais laisseront seulement rentrer les français blancs

C'est quand même triste pour ceux qui n'y sont pour rien malheureusement
:igo_cafe2:
il y a 2 ans
French arabic comme par hasard
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
tout ça payer avec leur RSA
:nez2:
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
bah super on demande que ça

j'espère que l'ambassadeur de France n'est pas un cuck et qu'il va laisser faire
De toute façon même un ambassadeur ne peut rien faire, si tu commets un crime dans un pays étranger tu tombes sous la loi du pays en question, tout ce que l'ambassade de ton pays peut faire c'est te donner des conseils juridiques et te recommander un avocat, ils ne peuvent pas genre utiliser leur influence pour te sortir de ton pétrin
il y a 2 ans
Les Thaïs sont encore trop mielleux avec les touristes, les qlfs prennent ça pour de la soumission (leur logiciel est binaire).
Sauf que les QLF ne sont pas prêts pour le jour ou les niakoués vont en avoir plein le cul de leurs conneries

Et ce sera plus compliqué pour eux de bloquer une rue pour tourner un clip de rap avec un poumon et un rein en moins
:Fumeur2:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Les asiats qui redpill

Le bureau des pleures qui vas encore bientôt ouvrir, quand les thaïlandais laisseront seulement rentrer les français blancs

C'est quand même triste pour ceux qui n'y sont pour rien malheureusement
Chose que les USA ont fait mais sans le crié sur tout les toits. Les french arabic ce retrouver juste refoulé au calme alors qu'ils avaient payer le billet d'avion.
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
De toute façon même un ambassadeur ne peut rien faire, si tu commets un crime dans un pays étranger tu tombes sous la loi du pays en question, tout ce que l'ambassade de ton pays peut faire c'est te donner des conseils juridiques et te recommander un avocat, ils ne peuvent pas genre utiliser leur influence pour te sortir de ton pétrin
les usa qui échangent un trafiquant d'arme contre une camée
il y a 2 ans
"si la France ne fait rien contre ces délinquants, la Thaïlande va se charger d'eux
"

:bave:
:risi8:
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
"si la France ne fait rien contre ces délinquants, la Thaïlande va se charger d'eux
"

:bave:
Les QLF qui vont se faire dresser par les thais deters
:Fumeur5:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question.
:oui:

Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site.
:Oopsi:

Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays.
:gilbert_2sucres:

C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
:cafe:
il y a 2 ans
Chose que les USA ont fait mais sans le crié sur tout les toits. Les french arabic ce retrouver juste refoulé au calme alors qu'ils avaient payer le billet d'avion.
Aya j'étais même pas au courant

Ceci dit ça vas les calmer, peut être que la situation vas s'améliorer, espérons le
il y a 2 ans