InscriptionConnexion
Et oui ils ne seront jamais vu comme Français
:feldup:
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question.
:oui:

Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site.
:Oopsi:

Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays.
:gilbert_2sucres:

C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
:cafe:
Tu t'es cru sur JVCuck ?
:risi8:
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
les usa qui échangent un trafiquant d'arme contre une camée
En parlant d'échange, livrer Carlos Ghosn aux Japonais est sans doute le seul moyen pour les autorités Fronssaises de mettre la main sur BLL
:interloque:

Seront-ils prêts à échanger l'un des hommes d'affaires au nez crochu les plus puissants de la planète contre un petit néonazi
il y a 2 ans
Les commentaires ultra based et les sempiternel bougnoule de merde qui crient au padmalgam
:jesusmac:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
Tu t'es cru sur JVCuck ?
Non mais en France sans VPN
:risitas_ahi:

En vrai je sais que je ne craint rien avec les admins d'ici détend toi c'est pour la blague
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ils vont se manger des prises de karaté et des kameha pendant la promenade
il y a 2 ans
Ils ont pas besoin de l'accord de qui que ce soit, tu fais une connerie en Thaïlande tu tombes sous le coup de la loi Thaï c'est tout, la France n'a rien à voir là dedans

La seule chose que la France peut demander c'est que le détenu soit extradé en France pour y purger sa peine, mais la France n'a pas d'accord d'extradition avec la Thaïlande donc c'est au cas par cas et selon le bon vouloir des autorités Thaï
il y a 2 ans
Les honorables thailandais qui vont montrer aux cucko-européens comment faut faire
:bave:
:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Partout où ils vont c'est le bordel
:deg:
il y a 2 ans
Partout où ils vont c'est le bordel
:deg:
La planète entière les déteste, mais le problème, "cilifacho"
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
ces déchets qui se comportent comme des sous merdes partout ou ils vont, et ils s'étonnent que personne ne peut les blairer. J'aimerais que les thais leur fassent manger leur merde mais j'ai l'impression qu'ils l'auraient déjà fait
il y a 2 ans
Les Thaï ont un peu laissé faire jusqu'à maintenant

Leur économie dépend énormément du tourisme donc ils veulent pas froisser les autres pays j'imagine

Mais là on dirait qu'ils commencent à en avoir marre

Les prisons en Thaïlande c'est l'enfer : ilaw.or.th https://ilaw.or.th/node/5342
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Ils font des rodéos sur des deux roues, ils bloquent la circulation pour tourner des clips de rap, ils insultent et agressent les Thaïs sans raison

Les autorités du pays mettent en garde l'ambassadeur Français, si la France ne fait rien contre ces délinquants, la Thaïlande va se charger d'eux

www.thailande-fr.com https://www.thailande-fr.[...]-phuket-lambassade-reagit

Rachid et Mamadou qui vont faire quelques années dans une prison Thaï à casser des cailloux
il fallait mieux voter
:Hihi3:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Bordel les armes blanches derrière
il y a 2 ans
On soumet tous les peuples dans ce monde. Les rebeux en force, trop de puissance et de charisme en nous
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 ans
Pourquoi ils ne les appellent pas tout simplement frenchs ? Pourquoi cette distinction
?
il y a 2 ans
On soumet tous les peuples dans ce monde. Les rebeux en force, trop de puissance et de charisme en nous
:Kj_danse_fkfkd:
La seule chose qui est en toi, c'est un godemichet le trap
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Pourquoi ils ne les appellent pas tout simplement frenchs ? Pourquoi cette distinction
?
il y a 2 ans
Pour tenter de garder de bonnes relations avec la France. Si les "french arabic" prennent 15 ans de prison pour un truc qui, vu d'ici, parait con, ça fera de la mauvaise pub à la Thaïlande, qui vit du tourisme uniquement.
il y a 2 ans
On peut leur en envoyer d autre pour qu ils s en charge. Pas de problème
il y a 2 ans