Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a toujours des bonnes musiques sur les jeux Titeuf celle-ci sur PS2 était excellente

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la sorcellerie khey. Mais putain de bandant, une véritable friandise sonore pour nos tympans
Le pire c'est qu'il bossait la plupart du temps sur des jeux à la con, du coup ça donnait un coté assez épique à la chose

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Nikzimer
2h
Je m'en souviens no fake je l'avais, il fallait avancer sur des cases et réaliser des défis
Y'avait d'autres musiques dans le jeu mais étrangement oui je m'en souviens de celle-là qui me faisait un peu peur ou me paraissait un peu triste
Y'avait d'autres musiques dans le jeu mais étrangement oui je m'en souviens de celle-là qui me faisait un peu peur ou me paraissait un peu triste
il y a une heure
CielNoir
1h
Y a toujours des bonnes musiques sur les jeux Titeuf celle-ci sur PS2 était excellente

YouTube
Vidéo YouTubeDéjà oui j'ai (encore
) eu ce jeu et là effectivement c'est beaucoup plus joyeux!
J'ai aimé faire ce jeu sur PS2, bien évidemment j'ai jamais fait 100%100
il y a une heure
Déjà oui j'ai (encore
) eu ce jeu et là effectivement c'est beaucoup plus joyeux!
Prend jamais le remake c'est de la merde
il y a une heure
Prend jamais le remake c'est de la merde
Je savais même pas que y'avait un remake
Juste le remake de Spyro je connaissais
EDIT: Tu dis ça car tu as acheté le remake?
il y a une heure
Je savais même pas que y'avait un remake
Oui c'est de l'argent jeté par la fenêtre, rempli de bug et moins bien que l'original globalement, c'est à croire qu'ils testent pas leurs jeux avant de les sortir
il y a 42 minutes
Oui c'est de l'argent jeté par la fenêtre, rempli de bug et moins bien que l'original globalement, c'est à croire qu'ils testent pas leurs jeux avant de les sortir
Les remakes sont très souvent là pour le fric en surfant sur la nostalgie des fans ou pour les enfants des anciens joueurs du jeu original qui ne verront pas/passeront outres les bugs du jeu
il y a 36 minutes
236
Sur ce sujet0