Créer un compteSe connecter
Y a toujours des bonnes musiques sur les jeux Titeuf celle-ci sur PS2 était excellente
:d)
il y a une heure
C'est de la sorcellerie khey. Mais putain de bandant, une véritable friandise sonore pour nos tympans
:lebossahi:
Le pire c'est qu'il bossait la plupart du temps sur des jeux à la con, du coup ça donnait un coté assez épique à la chose
:risi_main:

il y a une heure

Bon ça date mais pourquoi pas en faire profiter le forum (ferem)
:noel:
Je m'en souviens no fake je l'avais, il fallait avancer sur des cases et réaliser des défis
:Seiko_Noctali:

Y'avait d'autres musiques dans le jeu mais étrangement oui je m'en souviens de celle-là qui me faisait un peu peur ou me paraissait un peu triste
:Seiko_Noctali:
il y a une heure
Y a toujours des bonnes musiques sur les jeux Titeuf celle-ci sur PS2 était excellente
:d)
Déjà oui j'ai (encore
:hap:
) eu ce jeu et là effectivement c'est beaucoup plus joyeux!
:Sojaboy:

J'ai aimé faire ce jeu sur PS2, bien évidemment j'ai jamais fait 100%100
il y a une heure
Déjà oui j'ai (encore
) eu ce jeu et là effectivement c'est beaucoup plus joyeux!

J'ai aimé faire ce jeu sur PS2, bien évidemment j'ai jamais fait 100%100
Prend jamais le remake c'est de la merde
il y a une heure
Prend jamais le remake c'est de la merde
Je savais même pas que y'avait un remake

Juste le remake de Spyro je connaissais

EDIT: Tu dis ça car tu as acheté le remake?
il y a une heure
Je savais même pas que y'avait un remake

Juste le remake de Spyro je connaissais

EDIT: Tu dis ça car tu as acheté le remake?
Oui c'est de l'argent jeté par la fenêtre, rempli de bug et moins bien que l'original globalement, c'est à croire qu'ils testent pas leurs jeux avant de les sortir
il y a 42 minutes
Oui c'est de l'argent jeté par la fenêtre, rempli de bug et moins bien que l'original globalement, c'est à croire qu'ils testent pas leurs jeux avant de les sortir
Les remakes sont très souvent là pour le fric en surfant sur la nostalgie des fans ou pour les enfants des anciens joueurs du jeu original qui ne verront pas/passeront outres les bugs du jeu
:HioshiruAngel:
il y a 36 minutes