Sur 3 enfants morts
Faut lui pardonner elle faisait une petite déprime
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est libéré + annoncez votre couple, je ne comprend plus rien à vos posts d'alcooliques.
Un temps tu l'insultes de suceur, un autre on dirait que c'est ta femme.
Un temps tu l'insultes de suceur, un autre on dirait que c'est ta femme.
Ils sont en couple
il y a 2 heures
et dire que moi je crève pour avoir des gosses pitiax, salopeeeeeee
elle ne les méritait pas ses anges
Il faut interdire les anges
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Pauvres gamins
Bon troll a part j'entends une gonzesse se dire féministe aujourd'hui jamais je me fous avec aussi jolie soit elle
il y a 2 heures
il y a littéralement des meurtriers sur votre forum
puritaine et tradi waifu
il y a 2 heures
oui ce sont des gens dangereux sur ce forum ne faites jamais d'irl avec eux je suis sérieux
il y a 2 heures
Bon troll a part j'entends une gonzesse se dire féministe aujourd'hui jamais je me fous avec aussi jolie soit elle
je le saurais quand je me ferais agresser la prochaine fois dans la rue, merci mon clé pour ce pro tip
puritaine et tradi waifu
il y a 2 heures
oui ce sont des gens dangereux sur ce forum ne faites jamais d'irl avec eux je suis sérieux
il s'est passé quoi ? :0
puritaine et tradi waifu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen tout cas y'a un mec qui consomme du CP et qui a dit rêver de faire un Snuff sur des gamines
mais un coup il est bav puis il a droit a une nouvelle chance puis il est rebav etc
mais un coup il est bav puis il a droit a une nouvelle chance puis il est rebav etc
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Ayaaa
il y a 2 heures-PEMT
une meuf complètement tarée qui plante des gens au couteau et connue de la police
il y a 2 heures-PEMT
Débloque moi et je résume
il y a 2 heures
en tout cas y'a un mec qui consomme du CP et qui a dit rêver de faire un Snuff sur des gamines
oh en gros des fils de pute de pdo sur l'intranet, un classico classique qui malheureusement est bcp trop présent en ligne.. Coco, Kik (appli de discussion+chats sur mobile..)
puritaine et tradi waifu
il y a 2 heures
Toi tu connais pas oblatif
et tant mieux
et tant mieux
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Le féminisme c'est un truc de femmes moches.
C'est l'équivalent de l'incelisme chez les mecs.
C'est l'équivalent de l'incelisme chez les mecs.
il y a 2 heures
une meuf complètement tarée qui plante des gens au couteau et connue de la police
une blanche ?
puritaine et tradi waifu
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet0