Il rebondit de bite en bite pour avoir un semblant de reconnaissance et qui sait avoir un jour un poste
On le surnomme le bilboquet
On le surnomme le bilboquet
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParfois il faut savoir dire leurs quatre vérités aux gens
même si ça peut être violent
même si ça peut être violent
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Il est BAV normalement
On bav mon pote Rekav qui n'est jamais agressif mais on autorise le retour répété d'un mec pareil
il y a une heure
On bav mon pote Rekav qui n'est jamais agressif mais on autorise le retour répété d'un mec pareil
Rekav a pas du sucer les bonnes bites
il y a une heure
Jamais compris pourquoi il est pas resté bav
il y a une heure
Le forum a pris un tournant et ceci avant le retour de Blondin je trouve.
il y a une heure
Banane
2h
Bah cass toi pauv' con
Quelle indignité, vous êtes sur le service Onche. Vous n'avez pas honte de donner crédit à un forum tenu par Webedia. C'est une honte, ce n'est pas l'idée que je me fais de la kheyosphere. C'est une honte.
AHI
il y a une heure
Le forum a pris un tournant et ceci avant le retour de Blondin je trouve.
Bordel ta PP
il y a une heure
Ahii SilenceDeter qui va lancer une rebellion de la modération contre les admins
Personne n'interdira les POC
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvas te faire mettre t’auras au moins un truc solide en toi ça te changera
désolé
il y a une heure
Et pourquoi Rekav est BAV ?
Personne n'interdira les POC
il y a une heure
C qui Rekav le pseudo existe pas
il y a une heure
Ocitocine ?
c'est pas moi je le promets, moi c'est opaline je t'aligne direct
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
Ça te sert à quoi d'être modo alors ?
Bannir différent de mettre au goulag, tu saisis la nuance ?
il y a une heure
T'aime bien ?
Resumax de retou, je t'vaias pas revu depuis ta libération
il y a une heure
234
Sur ce sujet0