InscriptionConnexion
Tu marques un point, mais cela ne change rien au fait que les femmes lisent des trucs bidon
Commencez par arrêter de faire des amalgames comme si tous le monde étaient des objets
:cafe:


"La machine à café Femme ne fait que des cafés sans sucre c'est nul"
:cafe:


Typique comportement des golems, mais tous le monde n'est pas comme vous en faite
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Adolf Hitler


Et Martin c'est trop pour elles hein elles lisent pas ça les femmes (suffit de passer du temps dans les rayons fantasy/fantastique sérieuse et pas les trucs de cul et d'aller dans les conventions pour voir qu'il y a 0% de femmes).

D'ailleurs 100% t'as jamais lu toi non plus et tu parles sans connaître
il y a un an
Je suppose qu'elle faisait déjà des fanfiction des mecs bg de sa classe sur Wattpad quand elle était au lycée ?
:zidanemain:
Oui mais sur skyblog ahi, et le mec avait des pouvoirs style c'était un elf de la foret dans sa fiction
il y a un an
1984
1984
1 an
Oui mais sur skyblog ahi, et le mec avait des pouvoirs style c'était un elf de la foret dans sa fiction
Nom de Dieu
:zidanemain:
il y a un an
Adolf Hitler


Et Martin c'est trop pour elles hein elles lisent pas ça les femmes (suffit de passer du temps dans les rayons fantasy/fantastique sérieuse et pas les trucs de cul et d'aller dans les conventions pour voir qu'il y a 0% de femmes).

D'ailleurs 100% t'as jamais lu toi non plus et tu parles sans connaître
T'as lu Mein Kampf pour avoir cet avis sur Hitler ?
il y a un an-PEMT
1984
1984
1 an
Les deux ne t'intéresseront pas, tu peux me croire sur parole
:igo_cafe2:
ayaaa ce cuck qui balance sa soeur sans vergogne sur le forom


tu m'étonnes que les femmes ne veulent pas de vous
il y a un an-PEMT
- T'aimes pas les oeuvres fantastiques ?
- En effet, je lis la bible.

:Crie:
il y a un an
La mienne lit La maison des feuilles
:sorciere_fdv_dream:


Une vraie folle du village
:depardieu_fdv:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a un an
1984
1984
1 an
T'as lu Mein Kampf pour avoir cet avis sur Hitler ?
Oui quand j'étais en première


C'est intéressant du point de vue historique, mais ça reste un livre de propagande politique et Hitler n'avait aucune rigueur intellectuelle, alors c'est 0.
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Commencez par arrêter de faire des amalgames comme si tous le monde étaient des objets
:cafe:


"La machine à café Femme ne fait que des cafés sans sucre c'est nul"
:cafe:


Typique comportement des golems, mais tous le monde n'est pas comme vous en faite
:Mouais_Jesus:
Ok, donne moi une GRANDE contribution littéraire d'une femme, excepté Hypathie ou 2-3 Nones
:sueur:

Donne moi une femme qui écrit aussi bien que Tolstoï khey
:Crie:
il y a un an
Oui quand j'étais en première


C'est intéressant du point de vue historique, mais ça reste un livre de propagande politique et Hitler n'avait aucune rigueur intellectuelle, alors c'est 0.
Ca lit Mein Kampf a 16 ans aaya
:zidanemain:
il y a un an
Ca lit Mein Kampf a 16 ans aaya
:zidanemain:
C'était intéressant comme lecture et ça n'a pas amélioré mon antisémitisme que je trimballe depuis le collège


Mais il faut être réaliste ça n'a de valeur que comme ouvrage historique.
il y a un an
Tu veux lire quoi ? Les Chinois, Grecques, Indiens, etc... c'est pas pareil !
Un peu de tout mais surtout de l'hindou
Image Image
il y a un an
C'était intéressant comme lecture et ça n'a pas amélioré mon antisémitisme que je trimballe depuis le collège


Mais il faut être réaliste ça n'a de valeur que comme ouvrage historique.
Impossible de le trouver sans commentaires néanmoins
Image Image
il y a un an
Les femmes n'aiment pas Céline
il y a un an
Oui quand j'étais en première


C'est intéressant du point de vue historique, mais ça reste un livre de propagande politique et Hitler n'avait aucune rigueur intellectuelle, alors c'est 0.
Tu parles comme si il n'avait pas ensuite pris la téte du pays après sa sortie de prison, l'a redressé économiquement de façon miraculeuse malgré le traité de Versailles et la grande depression et a tenu une guerre contre le monde entier
il y a un an
Freya
Freya
1 an
C'est un peu lié en même temps
:seola_abasourdie:
Faut savoir que le N détestait les allemands
:asticot_risitas:
il y a un an
Impossible de le trouver sans commentaires néanmoins
Je l'avais en pdf et il n'y avait de commentaires qu'au début et un peu à la fin il me semble

Mais suffit de pas les lire, perso rien à foutre des commentaires des cucks judéo-serviles

Ils ne m'auront pas
il y a un an
C'était intéressant comme lecture et ça n'a pas amélioré mon antisémitisme que je trimballe depuis le collège


Mais il faut être réaliste ça n'a de valeur que comme ouvrage historique.
Depuis le collège ?
:zidanemain:


T'as eu une histoire avec un J ?
:zidanemain:
il y a un an-PEMT
Ca lit Mein Kampf a 16 ans aaya
:zidanemain:
This, il a du bien le comprendre en plein dans la phase d'endoctrinement de l'éducation nationale
il y a un an-PEMT