Ce sujet a été résolu
LycorisRecoil
2 ans
Hommes : Guénon, Hegel, Nietzche, Adolf Hitler, Victor Hugo, Evola, Charles Darwin, l'Ancien et le Nouveau Testament, Platon, Aristote, Alain Soral, Marx
Les femmes : J.K Rowling, George R. R. Martin
Les femmes : J.K Rowling, George R. R. Martin
Femme actuelle
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Même JK Rowling et JRR Martin c'est de la littérature comparé à ce qu'elles lisent réellement :
Guillaume Musso, Marc Lévy, Amélie Nothomb, Aurélie Valognes etc...
Guillaume Musso, Marc Lévy, Amélie Nothomb, Aurélie Valognes etc...
Annie Ernaux
il y a 2 ans
Tu oublies le new age pour celles qui sont tournées vers la spiritualité
Ca pourrait lire des recueils païens ancien mais ça préfère lire des livres écrit par des random
il y a 2 ans
Ca pourrait lire des recueils païens ancien mais ça préfère lire des livres écrit par des random
Les écrits paiens on a que des trucs venants de chercheurs catholiques non ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les écrits paiens on a que des trucs venants de chercheurs catholiques non ?
On a toujours des vieux manuscrits et livres germaniques, shintoïstes ou bouddhistes etc, c'est très vaste
il y a 2 ans
On a toujours des vieux manuscrits et livres germaniques, shintoïstes ou bouddhistes etc, c'est très vaste
Bah les Grecques aussi
il y a 2 ans
Bah les Grecques aussi
Oui bien évidemment
Romains également
Romains également
il y a 2 ans
Vas-y vu que je débute t'as des trucs à conseiller ? J'ai quelques livres de philo
Et j'ai le Tao to king mais c'est tout
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Faut arrêter d'haïr les femmes par-ce qu'elles vous rejettent les gueux
Comprenez-les, à quel moment elles épouseraient des gros porcs débiles comme vous ?
Comprenez-les, à quel moment elles épouseraient des gros porcs débiles comme vous ?
il y a 2 ans
Le développement personnel.
Les romances avec des milliardaires abusive, la littérature rose ou elles se font violer qui les fait mouiller.
Bordel les biofem
Les romances avec des milliardaires abusive, la littérature rose ou elles se font violer qui les fait mouiller.
Bordel les biofem
il y a 2 ans
0-0
2 ans
Faut arrêter d'haïr les femmes par-ce qu'elles vous rejettent les gueux
Tu marques un point, mais cela ne change rien au fait que les femmes lisent des trucs bidon
il y a 2 ans
Vas-y vu que je débute t'as des trucs à conseiller ? J'ai quelques livres de philo
Je suis vraiment pas calé dans la mythologie et le paganisme en général
J'ai juste lu le Kojiki
J'ai juste lu le Kojiki
il y a 2 ans
Tu veux lire quoi ? Les Chinois, Grecques, Indiens, etc... c'est pas pareil !
il y a 2 ans
Je suppose qu'elle faisait déjà des fanfiction des mecs bg de sa classe sur Wattpad quand elle était au lycée ?
il y a 2 ans
Tu marques un point, mais cela ne change rien au fait que les femmes lisent des trucs bidon
Commencez par arrêter de faire des amalgames comme si tous le monde étaient des objets
"La machine à café Femme ne fait que des cafés sans sucre c'est nul"
Typique comportement des golems, mais tous le monde n'est pas comme vous en faite
"La machine à café Femme ne fait que des cafés sans sucre c'est nul"
Typique comportement des golems, mais tous le monde n'est pas comme vous en faite
il y a 2 ans