Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSasmael
1h
Quand tu ne dis plus ce qui va pas car tu l'as déjà verbalisé 100 fois et que la personne ne change pas alors qu'elle a pas de raison valable (maladie...)
Bref si t'as l'impression d'avoir gagné un droit et que ta nana gueule plus tu peux déjà considérer le fait de chercher un studio 20m² & de faire tes valises
Tension permanente dans l'appart, le moindre bruit de l'autre te tend, absence de projets communs (ne serait-ce qu'un restau à deux devient une obligation), excuse pour sortir H24 pour éviter le contact...
Bref si t'as l'impression d'avoir gagné un droit et que ta nana gueule plus tu peux déjà considérer le fait de chercher un studio 20m² & de faire tes valises
Tension permanente dans l'appart, le moindre bruit de l'autre te tend, absence de projets communs (ne serait-ce qu'un restau à deux devient une obligation), excuse pour sortir H24 pour éviter le contact...
je plussoie, le mec a de l'xp
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
hein les khey no pulco
Il y en a pas trop, tu peux toujours relancer le truc et t'embourber dans un marais éternel
Suffit de baiser après une rupture et c'est repartis pour un mois
Suffit de baiser après une rupture et c'est repartis pour un mois
il y a une heure
je plussoie, le mec a de l'xp
4 ans et demi de couple, première fois pour elle donc elle a encore tous ses standards idéaux + pas dépendante affective pour deux sous et moi qui suis un solitaire
Mais on a tous les 2 +100IQ donc on communique bien & surtout on s'aime, le couple a bien battu de l'aile ce printemps mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Si vous êtes pas prêt à vous engueuler, vous êtes pas prêts à être en couple, avoir des gosses, la maison et le clébard
Mais on a tous les 2 +100IQ donc on communique bien & surtout on s'aime, le couple a bien battu de l'aile ce printemps mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Si vous êtes pas prêt à vous engueuler, vous êtes pas prêts à être en couple, avoir des gosses, la maison et le clébard
il y a 34 minutes
210
Sur ce sujet0