Créer un compteSe connecter
quand ça parle plus a force = bloqué puis la vie continue
:risi_main:
il y a une heure
Quand tu ne dis plus ce qui va pas car tu l'as déjà verbalisé 100 fois et que la personne ne change pas alors qu'elle a pas de raison valable (maladie...)
:chat_lunettes:

Bref si t'as l'impression d'avoir gagné un droit et que ta nana gueule plus tu peux déjà considérer le fait de chercher un studio 20m² & de faire tes valises

Tension permanente dans l'appart, le moindre bruit de l'autre te tend, absence de projets communs (ne serait-ce qu'un restau à deux devient une obligation), excuse pour sortir H24 pour éviter le contact...
je plussoie, le mec a de l'xp
puritaine et tradi waifu
il y a une heure
hein les khey no pulco
:igoe:
Il y en a pas trop, tu peux toujours relancer le truc et t'embourber dans un marais éternel
:Chamite:

Suffit de baiser après une rupture et c'est repartis pour un mois
:Chamite:
il y a une heure
je plussoie, le mec a de l'xp
4 ans et demi de couple, première fois pour elle donc elle a encore tous ses standards idéaux + pas dépendante affective pour deux sous et moi qui suis un solitaire

Mais on a tous les 2 +100IQ donc on communique bien & surtout on s'aime, le couple a bien battu de l'aile ce printemps mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Si vous êtes pas prêt à vous engueuler, vous êtes pas prêts à être en couple, avoir des gosses, la maison et le clébard
il y a 34 minutes