Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le point de non retour c'est la fin des sentiments selon moi
la vie m'a prouvée que tant qu'il reste de l'amour, même dans un couple qui va mal, tout est encore possible
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe point de non retour c'est quand y en a un qui supporte de moins en moins l'autre je suppose.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a une heure
solaire
1h
la vie m'a prouvée que tant qu'il reste de l'amour, même dans un couple qui va mal, tout est encore possible
je suis assez d’accord mais bon c’est long la phase de merde la
désolé
il y a une heure
je suis assez d’accord mais bon c’est long la phase de merde la
depuis combien de temps vous êtes ensemble + depuis combien de temps dure la phase de merde ?
il y a une heure
depuis combien de temps vous êtes ensemble + depuis combien de temps dure la phase de merde ?
3 ans
début de l’été voir encore avant
désolé
il y a 44 minutes
3 ans
félicitations, c'est déjà une belle et longue relation
mais la barre des 3 ans est réputée difficile à passer
qu'est-ce qui va pas entre vous ? vous en parlez ? c'est important (et pas pd) de parler de ce qui va pas pour tenter d'arranger les choses
qu'est-ce qui va pas entre vous ? vous en parlez ? c'est important (et pas pd) de parler de ce qui va pas pour tenter d'arranger les choses
il y a 42 minutes
félicitations, c'est déjà une belle et longue relation
mais la barre des 3 ans est réputée difficile à passer
ben moi je suis un loser mais en même temps un chad alors je suis focus a fond sur ma passion mais j’ai aussi que ça quoi et j’avance pas dans ma vie et elle elle a une situation familiale merdique ça me met la pression sur le fait que je dois absolument faire un truc pour la sortir de la et a elle aussi donc voila c’est assez toxique puis a cause de ça famille elle a developper des traits de caractère relou
désolé
il y a 39 minutes
hein les khey no pulco
Quand tu jetes la dernière pelletée de terre dans la fosse discrète de la sombre forêt ou tu l' enterres
il y a 37 minutes
Quand tu jetes la dernière pelletée de terre dans la fosse discrète de la sombre forêt ou tu l' enterres
putain c’est ça que t’écrivais depuis 5 minutes
désolé
il y a 36 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain c’est ça que t’écrivais depuis 5 minutes
Difficile d' écrire et creuser une tombe en même temps
il y a 34 minutes
Difficile d' écrire et creuser une tombe en même temps
je pharos dans le doute ou tu t’excuses d’etre blanc ?
désolé
il y a 33 minutes
je pharos dans le doute ou tu t’excuses d’etre blanc ?
Je préfère que tu Pharos
il y a 33 minutes
Quand tu ne dis plus ce qui va pas car tu l'as déjà verbalisé 100 fois et que la personne ne change pas alors qu'elle a pas de raison valable (maladie...)
Bref si t'as l'impression d'avoir gagné un droit et que ta nana gueule plus tu peux déjà considérer le fait de chercher un studio 20m² & de faire tes valises
Tension permanente dans l'appart, le moindre bruit de l'autre te tend, absence de projets communs (ne serait-ce qu'un restau à deux devient une obligation), excuse pour sortir H24 pour éviter le contact...
Bref si t'as l'impression d'avoir gagné un droit et que ta nana gueule plus tu peux déjà considérer le fait de chercher un studio 20m² & de faire tes valises
Tension permanente dans l'appart, le moindre bruit de l'autre te tend, absence de projets communs (ne serait-ce qu'un restau à deux devient une obligation), excuse pour sortir H24 pour éviter le contact...
il y a 28 minutes
Tant qu'elle a pas chier dans le lit c'est ok. Enfin d'après mon pote africain
il y a 27 minutes
solaire
1h
t'es en couple bb?
puritaine et tradi waifu
il y a 18 minutes
Tu avoue que ca va mal et te pose des questions sur une possible fin = c'est deja fini et elle fait ses preparatifs dans ton dos.
il y a 12 minutes
227
Sur ce sujet1