Créer un compteSe connecter
Les punaise de lit forment des petits boutons rouge un peu partout au même endroit
:Chat_danser:
Oula
:feldup:
Gormignonne
:Chat_sad:
il y a une heure
Ou c'est juste surcoté
:KaguyaPout:
Oui.
Vraiment.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a une heure
Ok ça me rassure parce que j’ai pas mal de piqûres d'insecte depuis que je suis arrivée au crous et je viens de voir qu'il y avait des affiches à ce propos
:sooogsx2:

Mais vu que je trouve pas ça affolant ça doit pas être ça
il y a une heure
Post dans le doute
il y a une heure
Salut Granini
:crazyhead:
Bonjour mon kheyou ça va ?
:TANGO_CAT:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a une heure
Ok je lis ça après
Gormignonne
il y a une heure
Oula
J'en ai déjà eu dans un hébergement d'urgence à Lyon, ils ont mit 2 mois avant d'exterminer ces truc horrible. Ça gratte de fou khey. Si t'as pas plein de point rouge sur un petit périmètre c'est pas des punaises de lit, on dirait plutôt un moustique tigre qui t'as piqué khey

Où alors c'est
la gale
:risi_main:
il y a une heure
Bonjour mon kheyou ça va ?
:TANGO_CAT:
Ça va et toi ?
:crazyhead_danse:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a une heure
Ça va et toi ?
:crazyhead_danse:
Là je suis malade kheyou, je suis cloué au lit, j'ai envie de vomir. En plus demain j'ai un entretien d'embauche avec une société qui fait des inventaires exprès pour les personnes qui ont l'rqth. J'espère que ça va aller mieux surtout que à Clermont-Ferrand on a pas de chance, c'est la grève des transports depuis 1 semaine
:singemalade:
il y a une heure
J'en ai déjà eu dans un hébergement d'urgence à Lyon, ils ont mit 2 mois avant d'exterminer ces truc horrible. Ça gratte de fou khey. Si t'as pas plein de point rouge sur un petit périmètre c'est pas des punaises de lit, on dirait plutôt un moustique tigre qui t'as piqué khey

Où alors c'est
la gale
:risi_main:
J’en ai max 2 dans le même périmètre, mais j'ai regardé des images et ça y ressemble

Mais en même temps ça ressemble aussi à des piqûres de moustiques et ça me gratte pas énormément
Gormignonne
il y a une heure
J’en ai max 2 dans le même périmètre, mais j'ai regardé des images et ça y ressemble

Mais en même temps ça ressemble aussi à des piqûres de moustiques et ça me gratte pas énormément
Après ça dépend des personnes car certains sont plus allergique que d'autres mais normalement ce ne sont pas des punaises, vas voir un pharmacien dans le doute kheyou
il y a une heure
Ok je lis ça après
Sinon ma femme se fessait piquer toute les nuits, moi aussi mais moins violemment

Ce qui l’empêcher de dormir la nuit et niveau stress c'est quelque chose car c'est pas facile de s'en débarrasser faut être patient et se sortir les doigts du cul

De base ont penser que c'étais des piqûres de moustiques puis à force de ne pas voir de moustiques volés, on as regarder sous le sommier

Image
il y a une heure
Là je suis malade kheyou, je suis cloué au lit, j'ai envie de vomir. En plus demain j'ai un entretien d'embauche avec une société qui fait des inventaires exprès pour les personnes qui ont l'rqth. J'espère que ça va aller mieux surtout que à Clermont-Ferrand on a pas de chance, c'est la grève des transports depuis 1 semaine
Aïe j’espère que tu vas t’en remettre rapidement mon kheyou

Courage pour ton entretien demain, ça va bien se passer j’en suis sûr
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a une heure
Aïe j’espère que tu vas t’en remettre rapidement mon kheyou

Courage pour ton entretien demain, ça va bien se passer j’en suis sûr
Merci mon Praioven
:pepebear:
il y a une heure