Créer un compteSe connecter
Ou c'est juste surcoté
:KaguyaPout:
Gormignonne
:Chat_sad:
il y a 2 heures
C'est atroce
il y a 2 heures
Moins que des musulmans
:Malaise_Toux:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 heures
Ou c'est juste surcoté
POST PUTAIN
:cash_rage:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
C'est atroce
Ok ça me rassure parce que j’ai pas mal de piqûres d'insecte depuis que je suis arrivée au crous et je viens de voir qu'il y avait des affiches à ce propos
:sooogsx2:

Mais vu que je trouve pas ça affolant ça doit pas être ça
Gormignonne
il y a 2 heures
POST PUTAIN
:cash_rage:
Oui post dans le doute
:Gormiti1:
Gormignonne
il y a 2 heures
Rien à foutre des post ou cancer
:youpimatin:

Mais là je post
:johnny_drogue_6:
il y a 2 heures
Ou c'est juste surcoté
n-nan

le problème cest quelles sont lentes donc elles sortent que quand tu bouge plus depuis assez de temps pour dire que test endormi

et en fait tant que test pas infesté elles cache leur déjection/corps de leur congénère décéder dans des fissure de bois qui sont sur le coté des lattes caché par les équerre de ton lit

tu vois en fait tant que test pas infesté test condamné a l'être en gros
test jamais sur que cen est

ca rend fou, tu gratte, ca surinfecte et les piqure continue a gratter des mois après que tu soit désinfecté, des années après dès que tu te gratouille dans ton lit ca te ramène au trauma
il y a 2 heures
En vrai au début ça chatouille un peu mais très vite on y prend goût
:RikaNyan_rose:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 heures
j'en ai eu pendant 2 mois pareil en arrivant dans un logement je suis encore traumatisé , les nuits a me gratter jusqu'au sang a avoir peur de dormir et mon corps totalement piqué de partout
:uuh:
:5ct:
:Chat_moqueur:
🌙
il y a une heure
n-nan

le problème cest quelles sont lentes donc elles sortent que quand tu bouge plus depuis assez de temps pour dire que test endormi

et en fait tant que test pas infesté elles cache leur déjection/corps de leur congénère décéder dans des fissure de bois qui sont sur le coté des lattes caché par les équerre de ton lit

tu vois en fait tant que test pas infesté test condamné a l'être en gros
test jamais sur que cen est

ca rend fou, tu gratte, ca surinfecte et les piqure continue a gratter des mois après que tu soit désinfecté, des années après dès que tu te gratouille dans ton lit ca te ramène au trauma
Mes piqûres partent en quelques jours c'est bon
Gormignonne
il y a une heure
En vrai au début ça chatouille un peu mais très vite on y prend goût
J’ai hâte
Gormignonne
il y a une heure
Ou c'est juste surcoté
Au gout ca va je trouve
:Delormeau_hijab:
il y a une heure
Au gout ca va je trouve
La meilleure cuisson ?
Gormignonne
il y a une heure
La meilleure cuisson ?
Cru
il y a une heure
Ok je test ça en rentrant
Gormignonne
il y a une heure
J'ai déjà eu des puces et c'était horrible. Chaque picotements sur les jambes te rappellent cette merde alors j'imagine pas le calvaire des punaises de lit.
il y a une heure
Ok ça me rassure parce que j’ai pas mal de piqûres d'insecte depuis que je suis arrivée au crous et je viens de voir qu'il y avait des affiches à ce propos

Mais vu que je trouve pas ça affolant ça doit pas être ça
Les punaise de lit forment des petits boutons rouge un peu partout au même endroit
:Chat_danser:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a une heure
Les punaise de lit forment des petits boutons rouge un peu partout au même endroit
:Chat_danser:
Salut Granini
:crazyhead:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a une heure
Le pire c'est le stress en fait, c'est comme des moustiques sauf que fermer la fenetre et te mettre sous la couette n'y fait rien, tu sais qu'a tout moment un de ces fdp peut te bouffer
:zidane_dora:
:hitler_love:
il y a une heure