Créer un compteSe connecter
Swordofsalomon qui aime tellement doxer ceux qui lui déplaisent et qui se fait prendre à son propre jeu : fr.yenisafak.com https://fr.yenisafak.com/[...]as-sword-of-salomon-46271

:nez:
Et il continue a faire rager les chofchof de ton genre
:ZinzoLisa:
il y a une heure
Swordofsalomon qui aime tellement doxer ceux qui lui déplaisent et qui se fait prendre à son propre jeu : fr.yenisafak.com https://fr.yenisafak.com/[...]as-sword-of-salomon-46271

C'est de l'or ce que tu viens de poster khey que je vais spammer cet article, ça permet de mieux comprendre le profile des pro israélien car sincèrement je ne comprenais pas comment un habitant en France puisse autant defendre les terroristes
:Risitas_grave:

@Scipion_SPQR Est-ce que tu le connais ? J'imagine que oui car c'est pas un grand cercle avec beaucoup de monde, en Israel dans la communauté francophone vous le connaissez ?
il y a une heure
Un "David" antisémite
:att:

On arrête pas l'progrès
:jesus_moquer:
il y a une heure
Un "David" antisémite
:att:

On arrête pas l'progrès
:jesus_moquer:
Bien ta grotte

Justement
:Quintero:

il y a une heure
Il avait pas qu'a être juif ce gros lard
:risianime:
il y a 43 minutes
Ces gens là ne vivent que des insultes, il faut tout simplement les ignorer, les mépriser
:Cependant:
il y a 42 minutes
C'est de l'or ce que tu viens de poster khey que je vais spammer cet article, ça permet de mieux comprendre le profile des pro israélien car sincèrement je ne comprenais pas comment un habitant en France puisse autant defendre les terroristes
:Risitas_grave:

@Scipion_SPQR Est-ce que tu le connais ? J'imagine que oui car c'est pas un grand cercle avec beaucoup de monde, en Israel dans la communauté francophone vous le connaissez ?
Ce rat fait partie du même réseau que la LDJ, Jugécoupable (anciennement BTA - balancetonantisémite).
Ca dox en toute impunité, ça balance des montages foireux repris par tous les droitardés et les merdias.
:Mouais_Jesus:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 42 minutes
Ce rat fait partie du même réseau que la LDJ, Jugécoupable (anciennement BTA - balancetonantisémite).
Ca dox en toute impunité, ça balance des montages foireux repris par tous les droitardés et les merdias.
:Mouais_Jesus:
Ils contrôlent vraiment tout à commencer par la justice
:risitas_noiretblanc:

On commet des actes de pénalement répréhensible d'harceler car on critique l'état terroriste, c'est pas grave

Des journalistes dénoncent l'état criminel, ils sont tués, c'est pas grave

Ils contrôlent la première puissance mondiale et ont débuter une guerre, c'est pas grave

Les prix de l'énergie ont fortement augmenter à cause de ces terroristes, c'est pas grave

Ils sont en guerre contre toute la région non-stop depuis 1947, date de leurs créations, c'est pas grave

Quel monde de merde dans lequel on vit ça fait chier d'être redpill
il y a 35 minutes
Un député israelien qui relaie les ordres de la maison-mère aux goyim de France
:Zizou_:
On te dit que c'est simplement un député, rien de bien méchant
:)

Image

Caroline Yadan
uniquement une député, circulez monsieur
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS: