Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgras triple plutot la
il y a 2 heures
J'avoue que son tweet est drôle, tous ces gogoles qui s'extasient parce qu'il prend le train
il y a 2 heures
Put1 mais c'est qui ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
@Meyer_Habib sur X
J'espère qu'il a acheté deux places
Je l'ai déjà croisé a l'aéroport. J'etais avec une kheyette d'origine juive et un khey d'origine iranien . On aurait du demander a prendre une photo ca aurait été legendaire
il y a une heure
N'empêche c'est vrai qu'on dirait un porc
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgras triple plutot la
Tout le gras qui le stock en haut de son corps et rien dans les jambes
il y a une heure
Ce mec se comporte comme le dernier des fils de pute en soutenant un genocide et il se plaint qu’on l’insulte
il y a une heure
Tony317
1h
Ce mec se comporte comme le dernier des fils de pute en soutenant un genocide et il se plaint qu’on l’insulte
"Des insultes pour Gaza" vous devriez faire une association
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
@Meyer_Habib sur X
il y a une heure
@Meyer_Habib sur X
Sa tronche quand-même, de la même famille que Stalone ?
il y a une heure
"Des insultes pour Gaza" vous devriez faire une association
T’as beau etre juif, t’es un etre humain.
Mais méprisable
Mais méprisable
il y a une heure
Tony317
1h
Ça me fume, même sous une publication où il prend simplement le train, il se fait insulté ce fils de pute
Heuresement qu'internet existe et que les fauteurs de troubles peuvent plus agir librement et sans conséquences
Heuresement qu'internet existe et que les fauteurs de troubles peuvent plus agir librement et sans conséquences
il y a une heure
Ça me fume, même sous une publication où il prend simplement le train, il se fait insulté ce fils de pute
Mais c’est un fils de pute
il y a une heure
T’as beau etre juif, t’es un etre humain.
Mais méprisable
Mais méprisable
Il s'en branle la bite circoncise de ton mépris, il voudrait juste pouvoir prendre le train sans être menacé de mort par une armée de bougnoules, tu vois la différence ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Le seum des cuck dur meyer habib
Sachant qu'il a probablement casser la gueule de facho que tout les gauchistes de France reubi
Sachant qu'il a probablement casser la gueule de facho que tout les gauchistes de France reubi
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
198
Sur ce sujet1