Créer un compteSe connecter
Le titre est faux mais il a de la valeur, je m'explique

J'ai un pote qui est joueur de foot (enfin il joue en régional mais quand même) 9/10 et qui se fait même approcher IRL
:Risitas_dora:

Mais il m'a avoué qu'il s'est déjà fait cuck par des 6/10 un peu badboy / racaille et qui sont toxiques avec la meuf en question alors que lui est un gentleman

J'ai compris qu'en réalité une femme veut d'un homme masculin et viril mais pas moche sans non plus être hyper soigné, genre un 6-7/10 viril et masculin mais qui s'impose socialement aussi
il y a 2 heures
Un homme ne doit pas être hyper beau, il doit juste être beau / plus beau que les autres normies et surtout être viril mentalement et physiquement

Virilité c'est aussi avoir un égo donc être un peu narcissique, un peu manipulateur, determinés (mais des vrais hein, pas des mecs qui font semblant sur discord mais assument pas IRL devant d'autres hommes)
il y a 2 heures
L'équation qu'une meuf a dans la tête pour attribuer une valeur a un homme a genre 25 paramètres
:risibo:

Alors que pour les hommes c'est genre 4-5
:risitas_ahi:

Le physique n'est que l'un d'entre eux. Et elles ont aucune rage a changer drastiquement leur appréciation d'une phrase à l'autre c'est n'importe quoi.
La femme ne réfléchit par rationnellement, elle ressent.

Après chez certaine l'item "physique" père quand même giga lourd on va pas se mentir. Elles ont rarement un bodycount a 1 chiffre celles là
il y a 2 heures
Y'a qu'a voir comme les petites dindes de gauche a tendances égalitaristes tombent fréquemment amoureuses de mecs ultra macho
:Risisinge:
il y a 2 heures
L'équation qu'une meuf a dans la tête pour attribuer une valeur a un homme a genre 25 paramètres
:risibo:

Alors que pour les hommes c'est genre 4-5

Le physique n'est que l'un d'entre eux. Et elles ont aucune rage a changer drastiquement leur appréciation d'une phrase à l'autre c'est n'importe quoi.
La femme ne réfléchit par rationnellement, elle ressent.

Après chez certaine l'item "physique" père quand même giga lourd on va pas se mentir. Elles ont rarement un bodycount a 1 chiffre celles là
Bah en vrai le physique est important pour toutes femmes hein mais je disais juste qu'il faut pas être un 9/10

Si t'es un peu plus beau que la moyenne c'est bon, le reste des paramètres c'est par rapport à la virilité et la masculinité je dirais
il y a 2 heures
Bah en vrai le physique est important pour toutes femmes hein mais je disais juste qu'il faut pas être un 9/10

Si t'es un peu plus beau que la moyenne c'est bon, le reste des paramètres c'est par rapport à la virilité et la masculinité je dirais
Ma femme me dit presque tous les jours que je suis beau depuis des années alors que je suis pas beau
:rire:

J'ai fait un braquage
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Le titre est faux mais il a de la valeur, je m'explique

J'ai un pote qui est joueur de foot (enfin il joue en régional mais quand même) 9/10 et qui se fait même approcher IRL

Mais il m'a avoué qu'il s'est déjà fait cuck par des 6/10 un peu badboy / racaille et qui sont toxiques avec la meuf en question alors que lui est un gentleman

J'ai compris qu'en réalité une femme veut d'un homme masculin et viril mais pas moche sans non plus être hyper soigné, genre un 6-7/10 viril et masculin mais qui s'impose socialement aussi
Imposer socialement = être un connard ?
:chapproche:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 2 heures
Le khey @Eussoudore n’est pas viril mais soulève des 9/10 chaque semaines
:_cigarette_:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
chaud
il y a 2 heures
Y'a qu'a voir comme les petites dindes de gauche a tendances égalitaristes tombent fréquemment amoureuses de mecs ultra macho
Si tu remarques bien quand une communauté d'hommes se regroupe (que ce soit des skinhead,des mecs de cité, une mafia, un groupe lambda) qu'on le veuille ou non, que les meufs soit des ksos ou non, ils auront jamais du mal à baiser

La femme aime les hommes qui imposent socialement
il y a 2 heures
Ma femme me dit presque tous les jours que je suis beau depuis des années alors que je suis pas beau
:rire:

J'ai fait un braquage
:selection_naturelle:
Parce que t'as sûrement des qualités de bonhommes qui l'attirent et du coup elle te voit réellement en beau gosse (nofake ça marche comme ça chez les femmes)
il y a 2 heures
Imposer socialement = être un connard ?
Bah oui et non car tu peux imposer socialement en essayant de de pas être un connard

Mais les connards baisent souvent

Toutes les meufs ont un "connard d'ex" non ?
il y a 2 heures
Parce que t'as sûrement des qualités de bonhommes qui l'attirent et du coup elle te voit réellement en beau gosse (nofake ça marche comme ça chez les femmes)
Ouais je sais mais c'est drôle
il y a 2 heures
Bah oui et non car tu peux imposer socialement en essayant de de pas être un connard

Mais les connards baisent souvent

Toutes les meufs ont un "connard d'ex" non ?
Ça sert à quoi de baiser ?
Slowlifer
il y a 2 heures
Premier gay
il y a 2 heures
Ouais je sais mais c'est drôle
T'es marié depuis combien de temps ? Ça t'arrive de vouloir baiser d'autres ?
il y a 2 heures
Premier gay
C'est une question absolument essentielle
Slowlifer
il y a 2 heures
A se vider les couilles, fdp
:johnny_drogue_6:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 heures
Donner à son organisme ce qu'il demande, qui l'amène toujours à nous récompenser. Satisfaire ses instincts c'est positif globalement. D'autant que la punition en face est pas rigolote en général.
:uuh:

Et secondairement ça permet de fonder une famille. De connaitre la joie d'avoir des enfants. De mourir en laissant quelque chose derrière soi, et probablement pas seul comme une merde, aussi.
il y a 2 heures
Donner à son organisme ce qu'il demande, qui l'amène toujours à nous récompenser. Satisfaire ses instincts c'est positif globalement. D'autant que la punition en face est pas rigolote en général.
:uuh:

Et secondairement ça permet de fonder une famille. De connaitre la joie d'avoir des enfants. De mourir en laissant quelque chose derrière soi, et probablement pas seul comme une merde, aussi.
Quelle punition ?
Slowlifer
il y a 2 heures