Ce sujet a été résolu
Donc t'es un gamin pas indépendant.
Donc dire "j'ai de l'expérience avec les femmes" semble exagéré et se limite à quelques flirt d'adolescent.
Comme le laissait largement penser ton premier message
Donc dire "j'ai de l'expérience avec les femmes" semble exagéré et se limite à quelques flirt d'adolescent.
Comme le laissait largement penser ton premier message
il y a 3 ans
Je n'imagine rien, je me contente de ce que tu m'as montré.
Quand on vit chez sa mère, qu'on est pas indépendant, une bonne partie de la gestion de la relation h/f est inaccessible, il te manque donc nécessairement une tonne d'info pour pouvoir dire que tu as de l'expérience.
Ce qui est cohérent avec le premier message lunaire ef ne correspondant pas du tout à la réalité et au paradigme actuel que tu as posté plus haut
Quand on vit chez sa mère, qu'on est pas indépendant, une bonne partie de la gestion de la relation h/f est inaccessible, il te manque donc nécessairement une tonne d'info pour pouvoir dire que tu as de l'expérience.
Ce qui est cohérent avec le premier message lunaire ef ne correspondant pas du tout à la réalité et au paradigme actuel que tu as posté plus haut
il y a 3 ans
Perso je suis le baiseur de vos meufs
Osef de vos vies de merde
Elle veut pas de ta bite ? Parce qu'elle a la mienne
Par contre elles restent avec vous pour le porte-monnaie
Osef de vos vies de merde
Elle veut pas de ta bite ? Parce qu'elle a la mienne
Par contre elles restent avec vous pour le porte-monnaie
il y a 3 ans
perso tout les couples que j'ai connue , c'était juste le double de charge mental pour moi , et elle qui en foutez pas une
d'est qu'il a un problème c'était a moi de le régler , et le régler c'est a dire argumenter 1h pour expliquer pourquoi j'ai raison
subir des engueulade de merde après 10h de taf , car ta oublier de sortir les poubelles
d'est qu'il a un problème c'était a moi de le régler , et le régler c'est a dire argumenter 1h pour expliquer pourquoi j'ai raison
subir des engueulade de merde après 10h de taf , car ta oublier de sortir les poubelles
il y a 3 ans
N'insiste pas il a juste les boules de se rendre compte qu'il n'a pas la situation qu'il souhaiterait
il y a 3 ans
N'insiste pas il a juste les boules de se rendre compte qu'il n'a pas la situation qu'il souhaiterait
J'ai une femme incroyable. Mais je suis justement conscient de la chance que j'ai et à quel point c'est rarissime et l'exception versus tous mes potes qui ont des meufs à chier.
il y a 3 ans
Moignon
3 ans
- Payer des restaurants
- Moins de temps pour les loisirs (sport, console, lecture etc...)
- Moins de temps pour voir ses potes
- Jalousies, avoir tout le temps quelqu'un sur son dos
- Devoir l'occuper en payant des vacances ou en partant en week-end
- Ne pas baiser souvent
- Ne JAMAIS être tranquille, tu veux glander, elle va venir te demander un truc dans le quart d'heure (ménage, course etc...)
Ne vous mettez jamais en couple
- Moins de temps pour les loisirs (sport, console, lecture etc...)
- Moins de temps pour voir ses potes
- Jalousies, avoir tout le temps quelqu'un sur son dos
- Devoir l'occuper en payant des vacances ou en partant en week-end
- Ne pas baiser souvent
- Ne JAMAIS être tranquille, tu veux glander, elle va venir te demander un truc dans le quart d'heure (ménage, course etc...)
Ne vous mettez jamais en couple
à part pour le côté baise, je valide, t'as jamais le temps de profiter de ta solitude pleinement et ton attention ne t'appartient plus...ni ton fric d'ailleurs + faut toujours avoir de quoi "lâcher du leste"/rassurer sa partenaire quand on est dans une relation sérieuse, sur ce qu'on va faire de sa vie ou autre...
Comme si c'était pas déjà chiant d'avoir à se farcir les jugements de sa propre famille en permanence, faut ensuite se coltiner ceux de l'autre
Comme si c'était pas déjà chiant d'avoir à se farcir les jugements de sa propre famille en permanence, faut ensuite se coltiner ceux de l'autre
il y a 3 ans
Makima_simp
3 ans
perso tout les couples que j'ai connue , c'était juste le double de charge mental pour moi , et elle qui en foutez pas une
Pareil, je vois que beaucoup partagent mon opinion
Et ma vie de merde
Et ma vie de merde
il y a 3 ans
Le sport je ne dis pas
Mais parfois je peux pas aller voir mes potes car on a un truc de prévu avec la belle famille
Mais parfois je peux pas aller voir mes potes car on a un truc de prévu avec la belle famille
il y a 3 ans
Pareil, je vois que beaucoup partagent mon opinion
Et ma vie de merde
Et ma vie de merde
oui personnellement j'ai toujours voulu me mettre en couple car j'adore partager ma vie avec une personne mais depuis quelque temps j'ai complètement changer de paradigme
j'ai eu deux couple deux fois j'ai habiter avec
les deus fois ça a fini ou je me dévouer pour elle au prix de mes loisir mes potes et ma santé mental, et au final elle m'ont tromper les deux super les meufs en 2023..
perso même si la solitude me guette un peu par moment aux final je suis bien plus heureux et stable tout seule que de devoir m'occuper de leur caprice H24
les deus fois ça a fini ou je me dévouer pour elle au prix de mes loisir mes potes et ma santé mental, et au final elle m'ont tromper les deux super les meufs en 2023..
perso même si la solitude me guette un peu par moment aux final je suis bien plus heureux et stable tout seule que de devoir m'occuper de leur caprice H24
il y a 3 ans
oui personnellement j'ai toujours voulu me mettre en couple car j'adore partager ma vie avec une personne mais depuis quelque temps j'ai complètement changer de paradigme
Bordel ça nous guette tous la tromperie c'est tellement bâtard au regard des efforts investis...
il y a 3 ans
Bordel ça nous guette tous la tromperie c'est tellement bâtard au regard des efforts investis...
je l'ai appris au gré de ma dernier relation . les meufs sont giga instable, elle me prenait pour un dieux vivant elle disais qu'elle m'admirer et me trouver trop beau et que je baiser comme un dieu
et un jour
le fameux "ilfokonparle"
c'est pas votre meuf c'est juste votre tours de la baiser
et un jour
le fameux "ilfokonparle"
c'est pas votre meuf c'est juste votre tours de la baiser
il y a 3 ans
154
Sur ce sujet0