Ce sujet a été résolu
Au moins la mienne vote Zemmour
Par contre t'as raison sur le reste khey, dernière fois que je tente le couple, quand ce sera finito je prendrai du temps pour vivre un peu seul et être tranquille
Par contre t'as raison sur le reste khey, dernière fois que je tente le couple, quand ce sera finito je prendrai du temps pour vivre un peu seul et être tranquille
Sincèrement en tant qu'hommes, on a plus RIEN à y gagner
Elles vont juste te pomper ton temps, argent, énergie, pour leur caprices de merde de princesse disney de mes couilles
Alors qu'un plan cu vas juste te pomper la bite
Elles vont juste te pomper ton temps, argent, énergie, pour leur caprices de merde de princesse disney de mes couilles
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Ok pucix
T'as pas répondu à ma question,
Et je te répète que je m'en branle je suis pas dans la représentation sociale comme le golem que tu sembles être
Et je te répète que je m'en branle je suis pas dans la représentation sociale comme le golem que tu sembles être
il y a 3 ans
Ça me manque tout ce que tu cites, elle était la seule qui m'appelait qui s'inquiétait pour moi là j'ai personne, j'ai envie qu'elle me fasse chier encore une fois
il y a 3 ans
Sincèrement en tant qu'hommes, on a plus RIEN à y gagner
Absolument walou, ce sont de vrais moustiques
il y a 3 ans
L'humain bipolaire au dernier degré à cause des hormones et qui expulse de la matière organique en décomposition par la chatte tous les 28 jours
il y a 3 ans
Labanda16
3 ans
Ça me manque tout ce que tu cites, elle était la seule qui m'appelait qui s'inquiétait pour moi là j'ai personne, j'ai envie qu'elle me fasse chier encore une fois
Bordel khey je te comprends un peu au fond, je suis sur qu'elle me manquera à crever quand elle me quittera
il y a 3 ans
Avoir une copine à distance = ne pas avoir de copine
il y a 3 ans
Tu décris pas "avoir une copine" là, tu décris "habiter avec une magalie casse couilles"
Le best c'est d'avoir une copine mais de pas habiter avec elle, tu la vois de temps en temps, parfois juste la soirée, parfois 2 - 3 jours d'affilée, etc. Exactement comme à la Fac, à savoir la période où les relations sont les plus cool
Le best c'est d'avoir une copine mais de pas habiter avec elle, tu la vois de temps en temps, parfois juste la soirée, parfois 2 - 3 jours d'affilée, etc. Exactement comme à la Fac, à savoir la période où les relations sont les plus cool
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ne pas baiser souvent ???
Pas prêt
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Aya c'est pas en me mettant un insigne cuck que ça te donne raison
La rage bordel
La rage bordel
il y a 3 ans
Aya c'est pas en me mettant un insigne cuck que ça te donne raison
La rage bordel
La rage bordel
C'est pas à toi qu'elle a été attribuée, mais au khey qui te répondait justement, et c'est moi qui l'ai mise
T'es à côté de tes pompes mon bon crayon
T'es à côté de tes pompes mon bon crayon
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Y'a que les puceau qui idéalise ça hein la vie de couple c'est bien au début après ça se tasse
il y a 3 ans
Bah rien ce genre de discours lunaire qui témoigne d'un manque d'expérience dans les relations h/f me fait beaucoup rire
il y a 3 ans
Moignon
3 ans
- Payer des restaurants
- Moins de temps pour les loisirs (sport, console, lecture etc...)
- Moins de temps pour voir ses potes
- Jalousies, avoir tout le temps quelqu'un sur son dos
- Devoir l'occuper en payant des vacances ou en partant en week-end
- Ne pas baiser souvent
- Ne JAMAIS être tranquille, tu veux glander, elle va venir te demander un truc dans le quart d'heure (ménage, course etc...)
Ne vous mettez jamais en couple
- Ne pas baiser souvent
- Ne JAMAIS être tranquille, tu veux glander, elle va venir te demander un truc dans le quart d'heure (ménage, course etc...)
Les femme ne m'intéresse pas , je préfère m'intéresser a des Sujet plus intéressant tel que l'Histoire
Selection Naturelle pour les Yes-Life et les matrixé des femmes et du sexe

Selection Naturelle pour les Yes-Life et les matrixé des femmes et du sexe

il y a 3 ans
Non t'es juste avec une meuf chiante l'OPAX, quand tu as une vraie copine, une en celle en qui tu as confiance et inversement c'est le dream.
- Baise tout le temps
- Te fait des plats que tu aimes
- Pleins de petites attention ( cadeau, petit-déjeuner au lit, pipe )
- Te fait confiance sur tes sorties
- À l'écoute
- Te laisse faire ce que tu veux
Change de meuf
- Baise tout le temps
- Te fait des plats que tu aimes
- Pleins de petites attention ( cadeau, petit-déjeuner au lit, pipe )
- Te fait confiance sur tes sorties
- À l'écoute
- Te laisse faire ce que tu veux
Change de meuf
il y a 3 ans
Moignon
3 ans
- Payer des restaurants
- Ne pas baiser souvent
- Ne pas baiser souvent
Sinon tu peux trouver une copine qui fait tout pour toi et toi rien mais pour ceci il faudrait d'abord avoir de la valeur
il y a 3 ans
Tu viens juste de faire un topic "mare de ivre avec ma biugnoule de mère"
Quand on vit chez sa mère on a pas d'expérience clé
Quand on vit chez sa mère on a pas d'expérience clé
il y a 3 ans
Sinon tu peux trouver une copine qui fait tout pour toi et toi rien mais pour ceci il faudrait d'abord avoir de la valeur
Réel.
C'est le 2eme niveau de redpill.
C'est le 2eme niveau de redpill.
il y a 3 ans
185
Sur ce sujet0