Créer un compteSe connecter
Tu va pouvoir vivre + de 1000 ans gg
:frieren_:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a une heure
Faudrait que je m'achète des oreilles d'elfe pour le délire
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
Ah bah on va en teuf ici
:Frieren_lunettes:
THATS MY DAWG RIGHT HERE!!!
:Astolfo6u:
il y a une heure
Image
Et encore t'as pas vu l'outfit pd pro max dommage ça fonctionne pas j'aime toujours pas la bite c'est chiant ptn
Goblin core un peu je kiff l’écharpe
:astolfo_happy:
il y a une heure
@Anus9000 Dis leur comment t'es bg
J'avoue que parfois j'ai envie de me sucer
:pirouette-pipe:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a une heure
Goblin core un peu je kiff l’écharpe
T'es trop bien pour nous ptn

Goblin Core mais quoi je connaissais pas, tous mes potes sont sont goblin core en fait wayooooooo
il y a une heure
T'es trop bien pour nous ptn

Goblin Core mais quoi je connaissais pas, tous mes potes sont sont goblin core en fait wayooooooo
C’est toi qui est trop bon
:love:

Je suis entrain de refaire ma garde robe quasi full goblincore aussi bahahaha, bientôt je go acheter des t shirt et de la javel pour les custom et faire des motifs tribaux/psychédéliques dessus

Ils doivent être cool tes potes je connais personne comme ça mes pote sont tlmt tlmt pas dans le même délire que moi mdr
il y a une heure
C’est toi qui est trop bon
:love:

Je suis entrain de refaire ma garde robe quasi full goblincore aussi bahahaha, bientôt je go acheter des t shirt et de la javel pour les custom et faire des motifs tribaux/psychédéliques dessus

Ils doivent être cool tes potes je connais personne comme ça mes pote sont tlmt tlmt pas dans le même délire que moi mdr
Image

Woaaaaaa mais c'est trop méga stylé putainnn je vais faire un outfit comme ça aussi sérieuux go en teuf avec nous l'année prochaine
il y a une heure
Un haut elfe ou elf noir ?
:Chat_lunettes_rouge:
Elfe sylvain y a pas photo
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Mais ça a l'air hyper dur a faire comme style
il y a une heure
Mais ça a l'air hyper dur a faire comme style
Oui c’est chaud de fou en plus perso je suis nul en fashion un peu et j’aime pas les outfit trop compliqué, juste jvais porter des pantalons larges ceux de kawa.club sont trop bien, genre pantalon de rando/escalade, avec des t shirt custom, voir custom aussi mes pantalons j’aimerai essayer la broderie aussi. Et un pull ou une veste quand il fait vrmt froid mais en général jsuis en t shirt perso
il y a une heure
Oui c’est chaud de fou en plus perso je suis nul en fashion un peu et j’aime pas les outfit trop compliqué, juste jvais porter des pantalons larges ceux de kawa.club sont trop bien, genre pantalon de rando/escalade, avec des t shirt custom, voir custom aussi mes pantalons j’aimerai essayer la broderie aussi. Et un pull ou une veste quand il fait vrmt froid mais en général jsuis en t shirt perso
Stylax mais 100 balles ahi c'est MORT
:rire:

Perso c'est full friperie, j'ai des pantalons de chantier, des chino tout simples, le pantalon à fleur, des pantalons côtelés moyen larges et un magnifique pantalon en laine moyen large aussi mais rien de très très large c'est plutôt rare

Friperie c'est trop cool quand t'as pas d'idées
il y a une heure
Sur la photo c'est mon outfit le plus élaboré mais j'aurais jamais eu l'idée tout seul, c'est en voyant le pantalon par hasard il m'a plu direct
il y a une heure