Oui c'est abusé c'est prouvé par A+B que la meuf est toxique, violente, manipulatrice et mythomane et y en a encore qui la défendent parce que la violence des femmes envers les hommes est complètement banalisée et niée
Bientôt on se fera casser la gueule et il faudra payer toute notre vie
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement et je comprends maintenant pourquoi les nanas ont toujours fui ces types "alors qu'ils sont gentils"
Et c'est aussi pour ca qu'ils visent des mineures de 14-16 ans souvent, car elles sont plus vulnérables, n'ont pas autant conscience du danger que des adultes
Et c'est les premiers à rager des "connard d'extrême droite" alors qu'on est juste des types normaux avec les femmes
Et c'est aussi pour ca qu'ils visent des mineures de 14-16 ans souvent, car elles sont plus vulnérables, n'ont pas autant conscience du danger que des adultes
Et c'est les premiers à rager des "connard d'extrême droite" alors qu'on est juste des types normaux avec les femmes
Moi-même j'aime beaucoup les femmes et n'aime pas les voir attaqués pour rien, mais ça ne veut pas dire que je me range aveuglément de leur côté de manière systématique, surtout qu'en elles sont en tort de manière évidente
Le S avait peut-être raison, les machos (ce que je ne suis pas) sont les plus grands défenseurs des femmes ?
Le S avait peut-être raison, les machos (ce que je ne suis pas) sont les plus grands défenseurs des femmes ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Exactement et je comprends maintenant pourquoi les nanas ont toujours fui ces types "alors qu'ils sont gentils"
Après certains simps peuvent aussi se mettre avec des meufs toxiques et violentes qui vont les taper et si ils rendent une petite gifle elles vont porter plainte pour violence conjugale et ils vont s'excuser comme des gros cucks
Je suis le donut du forum
il y a une heure
il y a une heure
Il espere bz
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a une heure
Nan mais clairement quand t'es un homme battu faut être gravement blessé devant témoin et ne jamais s'être défendu physiquement pour être pris au sérieux, le mec peut se faire tabasser pendant des jours, des mois, des années par une meuf si il lui rend un fois les coups c'est lui qui sera étiqueté comme violent
Je suis le donut du forum
il y a une heure
248
Sur ce sujet0