Créer un compteSe connecter
Image

Avec ses #défenseurdelafemme
:Depp_wtf:

Il n'est pas au courant que lui même c'est fait cogner et qu'elle a même chié dans son lit ?
:Depp_pinte5:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a une heure
Image

Il n'est pas au courant que lui même c'est fait cogner et qu'elle a même chié dans son lit ?
Les faux gentils comme ca sont les pires prédateurs potentiels avec les nanas
:Ronaldochantier:
il y a une heure
Ceci
:Chaditas2:

"Je défends les femmes". La réalité ? Il baise des putes avant de rentrer à la maison faire la bise à sa femme qui ne l'aime plus
il y a une heure
Ceci

"Je défends les femmes". La réalité ? Il baise des putes avant de rentrer à la maison faire la bise à sa femme qui ne l'aime plus
Je voyais plutôt celui qui force une femme a faire des choses qu'elle veut pas en dehors des regards
il y a une heure
La perception de la vision de l'existance de cette personne doit etre réduite a l'imaginaire d'une enfant de 8ans
:chat_triso:
il y a une heure
Soit il est emasculé soit c'est une énorme pédale
il y a une heure
Je voyais plutôt celui qui force une femme a faire des choses qu'elle veut pas en dehors des regards
L'un n'empêche pas l'autre
il y a une heure
Soit il est emasculé soit c'est une énorme pédale
Les 2

C'est sûrement un bobo parisien pur jus
il y a une heure
Image

Et son ex qui lâchait des etrons sur le lit il en parle pas le cuckito
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
La perception de la vision de l'existance de cette personne doit etre réduite a l'imaginaire d'une enfant de 8ans
:chat_triso:
Homme méchant. Femme gentil
:ouga_bouga:
il y a une heure
Et son ex qui lâchait des etrons sur le lit il en parle pas le cuckito
:salam2:
Mais moi j'en parle

Quel chad ce Johnny, il n'a pas mangé sa merde et l'a envoyée chier
il y a une heure
Ceci.

Rien de pire que les trisomiques qui réfléchissent pas et sont toujours du côté de la meuf (alors que dans les affaires médiatisées y'a largement >50% de grosse menteuses putes manipulatrices)
il y a une heure
Homme méchant. Femme gentil
:ouga_bouga:
pas fo
:Risitas-cafe:
il y a une heure
Ceci.

Rien de pire que les trisomiques qui réfléchissent pas et sont toujours du côté de la meuf (alors que dans les affaires médiatisées y'a largement >50% de grosse menteuses putes manipulatrices)
Il y a eu beaucoup de cas du genre aux US
il y a une heure
Exact, typiquement les rats de gauche, type "le bouseux magazine" ou "Dany" (de dany et raz) et j'en passe
:griffith_de_pute:

Des untermenschen physiques qui jouent les défenseurs de la femme pour au final les violer dès que la seule occasion de leur vie de toucher une femme se présente
:Griffith_malveillance:
il y a une heure
Image

Oui c'est abusé c'est prouvé par A+B que la meuf est toxique, violente, manipulatrice et mythomane et y en a encore qui la défendent parce que la violence des femmes envers les hommes est complètement banalisée et niée
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Exact, typiquement les rats de gauche, type "le bouseux magazine" ou "Dany" (de dany et raz) et j'en passe

Des untermenschen physiques qui jouent les défenseurs de la femme pour au final les violer dès que la seule occasion de leur vie de toucher une femme se présente
Exactement et je comprends maintenant pourquoi les nanas ont toujours fui ces types "alors qu'ils sont gentils"

Et c'est aussi pour ca qu'ils visent des mineures de 14-16 ans souvent, car elles sont plus vulnérables, n'ont pas autant conscience du danger que des adultes

Et c'est les premiers à rager des "connard d'extrême droite" alors qu'on est juste des types normaux avec les femmes
il y a une heure

Stp bb branle moi allez j'ai trop envie. Pas toi ? Allez bébé 5minutes. C'est pour lutter contre le fachisme
:raz:
il y a une heure
Exactement et je comprends maintenant pourquoi les nanas ont toujours fui ces types "alors qu'ils sont gentils"

Et c'est aussi pour ca qu'ils visent des mineures de 14-16 ans souvent, car elles sont plus vulnérables, n'ont pas autant conscience du danger que des adultes

Et c'est les premiers à rager des "connard d'extrême droite" alors qu'on est juste des types normaux avec les femmes
Ceci
il y a une heure
Ceci.

Oui y a des meufs toxiques qui abusent de la caution morale qu'on leur accorde...
Je suis sûr que pas mal de cas d'hommes condamnés pour violences conjugales ou d'hommes tués en état de "légitime défense" par leur femme (c'est tellement facile comme ligne de défense de faire le mytho que l'homme était maltraitant) c'est en réalité la femme qui a initié la violence physique.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure