Créer un compteSe connecter
Ce qui est drôle c’est pas ce qu’il dit c’est que 98% des français ne savent pas ce que ça pourrait générer techniquement
:risi_main:

C’est aussi pour ça qu’on est le seul pays d’occident où les gauchos reviennent avec cette boucle à chaque élection
:Risichauve_gif:
il y a une heure
Vivement l'abolition de la dépression
:Frieren_lunettes:
Mon père me l’avait suggérée celle-ci.
:Crapaud-chat:

Sinon il avait des qualités aussi.
:Abasourdi:
il y a une heure
Ce qui me fait rire avec ce fils de pute est qu'il considère que cet argent n'existe pas mais veut redistribuer quelque chose qui pour lui n'existe pas
:risitas_plage:
il y a une heure
:singemalade:
:afrojesus:
:Risitas_dora:
il commence a m'énerver Mélenchon je ferai une vidéo youtube pour le clasher. La vidéo fera un buzz ! .lui finito...

Attend même un paysan ramasseur de poireaux comme moi connait mieux l'économie que ce franc maçon débile ... Y'a un problème la non. ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
Merluche comprend parfaitement qu'il dit des absurdités, il fait ça pour son public de demi-habiles.
:cafe:
big cho quand même là t'as un gros risque que les mongoles comprennent vraiment qu'ils sont pris pour des mongoles ...
:Poker_face:

après, peut-être pas en fait ...
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
:singemalade:
:afrojesus:
:Risitas_dora:
il commence a m'énerver Mélenchon je ferai une vidéo youtube pour le clasher. La vidéo fera un buzz ! .lui finito...

Attend même un paysan ramasseur de poireaux comme moi connait mieux l'économie que ce franc maçon débile ... Y'a un problème la non. ?
Mélenchong président
:youpimatin:
il y a une heure
Alors qu'on a zéro moyen de pression, rien à opposer, c'est pas comme si on était assis sur une rente de quelque chose.
:cafe:

Tu veux imposer un rapport de force en slip.
il y a une heure
Je suis pas un LFIste mais en 2009 se sont les états qui ont sauver les banques qui avaient fait de la merde
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a une heure
On pourrait ne pas rembourser les taux, la dessus ça peut se discuter, l'Islande l'a fait je crois.

Mais effacer une dette...
:macron_a_poil:
il y a une heure
Je propose qu'il annule d'abord la virginité de mon cul
:gombrend:
t'as cru que personne verrait ca ?
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Je crois que ce qu'il vient de dire, c'est en exemple dans le Larousse 2026, quand on cherche la définition du mot "culot".
AHI
:zahi:
il y a 43 minutes