Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce qui est drôle c’est pas ce qu’il dit c’est que 98% des français ne savent pas ce que ça pourrait générer techniquement
C’est aussi pour ça qu’on est le seul pays d’occident où les gauchos reviennent avec cette boucle à chaque élection
C’est aussi pour ça qu’on est le seul pays d’occident où les gauchos reviennent avec cette boucle à chaque élection
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement l'abolition de la dépression
Mon père me l’avait suggérée celle-ci.
Sinon il avait des qualités aussi.
Sinon il avait des qualités aussi.
il y a une heure
Ce qui me fait rire avec ce fils de pute est qu'il considère que cet argent n'existe pas mais veut redistribuer quelque chose qui pour lui n'existe pas
il y a une heure
Attend même un paysan ramasseur de poireaux comme moi connait mieux l'économie que ce franc maçon débile ... Y'a un problème la non. ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure
Merluche comprend parfaitement qu'il dit des absurdités, il fait ça pour son public de demi-habiles.
big cho quand même là t'as un gros risque que les mongoles comprennent vraiment qu'ils sont pris pour des mongoles ...
après, peut-être pas en fait ...
après, peut-être pas en fait ...
il y a une heure
Attend même un paysan ramasseur de poireaux comme moi connait mieux l'économie que ce franc maçon débile ... Y'a un problème la non. ?
Mélenchong président
il y a une heure
Alors qu'on a zéro moyen de pression, rien à opposer, c'est pas comme si on était assis sur une rente de quelque chose.
Tu veux imposer un rapport de force en slip.
Tu veux imposer un rapport de force en slip.
il y a une heure
Je suis pas un LFIste mais en 2009 se sont les états qui ont sauver les banques qui avaient fait de la merde
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a une heure
On pourrait ne pas rembourser les taux, la dessus ça peut se discuter, l'Islande l'a fait je crois.
Mais effacer une dette...
Mais effacer une dette...
il y a une heure
Anus9000
1h
Je propose qu'il annule d'abord la virginité de mon cul
t'as cru que personne verrait ca ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que ce qu'il vient de dire, c'est en exemple dans le Larousse 2026, quand on cherche la définition du mot "culot".
AHI
il y a 43 minutes
246
Sur ce sujet0