Créer un compteSe connecter

Je propose à tous les États de la zone euro d'annuler cette dette détenue par la BCE

rien que ça
:Risifumeclope:

aller dire la même chose a votre banquier les gars et la réponse sera celle que aura mélenchon avec la banque européenne
:Risichauve_gif:
il y a une heure
Je propose qu'il annule d'abord la virginité de mon cul
:gombrend:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a une heure
Mélenchon vite comme ça on reset ce pays de merde
:toupitourne:
il y a une heure
Vous vous souvenez enfant quand on croyais que se mettre les mains devant les yeux effaçait les problèmes ? Même logique
il y a une heure
Si on annule la dette comment l'état va pouvoir emprunter ensuite? À quel taux ?

qui oserai nos prêter de l'argent si tu rembourse pas?
il y a une heure
On peut imaginer que la BCE efface la dette qu’elle détient en échange que la France entame des réformes structurelles violentes et mette fin à son déficit.
Ce qu'aucun gouvernement ne fera donc....
il y a 44 minutes
Le mec n'a pas compris que ça ne fonctionne plus comme ça...
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 43 minutes
:afrojesus:
le mec comprend rien a l'économie. Il pense pouvoir braquer Black Rock une fois président... Trump va l'envoyer chier comme son pote Sanchez. Basta . Finito.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 41 minutes

Je propose à tous les États de la zone euro d'annuler cette dette détenue par la BCE

rien que ça
:Risifumeclope:

aller dire la même chose a votre banquier les gars et la réponse sera celle que aura mélenchon avec la banque européenne
:Risichauve_gif:
Il est à la braderie de Lille ne ce moment ce connard....
:tourne:
il y a 40 minutes
le mec comprend rien a l'économie. Il pense pouvoir braquer Black Rock une fois président... Trump va l'envoyer chier comme son pote Sanchez. Basta . Finito.
Il y croit pas c'est que des effets d'annonces pour golems
:blase1:
il y a 38 minutes
Si on passe à la VI république, on efface la dette?
:chut:
il y a 36 minutes
On efface la faim dans le monde
:Frieren_lunettes:

On écrit un décret pour abolir de capitalisme
il y a 36 minutes
Je propose qu’on annule Jean-Luc Melenchon
:Abasourdi:
il y a 36 minutes
:singemalade:
c'est archi grave . 38 % des français votent pour ce mongolien... Ils pigent pas que notre dette = des étrangers ( chinois , qataris , américains , etc..etc.. ) nous prêtent ce fric en bourse via les marchés obligataires pour payer les fonctionnaires comme lui etc..etc.. les hôpitaux sociaux soit disant gratos , écoles gratos etc..etc.. ( ce fric vient des étrangers , et nos politiques font nimp avec ce fric ! )..... Et lui il veut pas rembourser !... Tout le monde , la planète Terre vont nous traiter !. On va tous finir pauvres. Plus personne voudra faire buissness ou prêter du fric a la Frankistanie !.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 36 minutes
On efface la faim dans le monde

On écrit un décret pour abolir de capitalisme
Tu n’as pas de nourriture ? Annule ta faim.
il y a 35 minutes
Abi
Abi
35m
Tu n’as pas de nourriture ? Annule ta faim.
Vivement l'abolition de la dépression
il y a 34 minutes
Trump devrait faire pareil avec sa dette qui se compte en trillions
:risi_main:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 34 minutes
Merluche comprend parfaitement qu'il dit des absurdités, il fait ça pour son public de demi-habiles.
:cafe:
il y a 33 minutes
Après il a pas tort la dette mondiale finira par s'annuler un jour où l'autre mais ça sera voté à l'ONU
il y a 32 minutes
Y'a pas assez d'argent?

J'annule l'argent
:melenchon_sirote:
il y a 31 minutes