Un pc portable Lenovo est passé de 800 a 1300 euros il y'a eu une inflation de dingue
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
2h
L'OP qui découvre la crise de la RAM en giga-septembre 2026
Tu veux pas m'envoyer un PC ?
il y a 2 heures
Proxy
2h
prends un macbook air m5 tu pourras l'utilisé pendant 10 ans
Ceci, si tu ne joues pas à des jeux vidéo
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Proxy
2h
prends un macbook air m5 tu pourras l'utilisé pendant 10 ans
Les Mac on subit une très forte hausse aussi, même si c'est du meilleur matos...
Je sais pas si les prix re-chuteront après la crise
il y a 2 heures
J'ai fait un pc à mon papa y a 1 ou 2 mois, j'étais choqué des prix, pourtant j'ai fait en DDR4
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Mac on subit une très forte hausse aussi, même si c'est du meilleur matos...
je compte en achetais un après je sais pas en neuf ou reconditionné la différence
ctrl+w
il y a 2 heures
Mes barrettes de ram corsaire achetés à 50 euros il y a 2 ans, 16 GB DDR4 en vente chez Cash Converteur à 160 LA baterette de ram à 8 GB putain
il y a 2 heures
je compte en achetais un après je sais pas en neuf ou reconditionné la différence
Un jour je ferai un topic pour dénoncer le scam-bougnoulesque qu'est le reconditionné
il y a 2 heures
450 euros les 16 Go de DDR5
En novembre c'était 100 euros.
En novembre c'était 100 euros.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Les Mac on subit une très forte hausse aussi, même si c'est du meilleur matos...
Il n'y a pas de crise, c'est structurel, les prix d'avant ne reviendront jamais.
il y a 2 heures
Un jour je ferai un topic pour dénoncer le scam-bougnoulesque qu'est le reconditionné
Surtout les iphone reconditionnés par apple
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
no fake j'avais acheter un iphone 11 en reco, 400 euro à l'époque la batterie ne marchait pas, puis j'ai voulu acheté un macbook pareil le pc ne démarrer que avec le cable heureusement je me suis fait remboursé
ctrl+w
il y a 2 heures
C’est quoi le soucis ?
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet1