Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même SDF je suis heureux alors que SDF en France c'était l'enfer et j'ai jamais réussi à me relever
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France j'ai même perdu mes couilles et abondonner la l'alternance
Ahii tant mieux si ça va déjà meilleur pour toi
il y a 2 heures
Ahii tant mieux si ça va déjà meilleur pour toi
Je te jure c'est les français qui m'ont rendu malades
il y a 2 heures
Même SDF je suis heureux alors que SDF en France c'était l'enfer et j'ai jamais réussi à me relever
et que fait tu de beau?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Tu as abusé a laisser tomber l'alternance
J'ai paniqué et fais des crise d'anxiété j'ai même vomi
il y a 2 heures
Je vais à malmo
rien compris explique un peut.
raconte ta vie.
raconte ta vie.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn Hollande c'est les pires Golems du monde lol
Pleure le singe sub humain rage de tes maître civilisés et supérieur
il y a 2 heures
rien compris explique un peut.
raconte ta vie.
raconte ta vie.
J'ai paniqué et me suis pas présenté à l'alternance en parallèle je suis SDF j'ai décidé de quitter le Shithole
il y a 2 heures
J'ai paniqué et me suis pas présenté à l'alternance en parallèle je suis SDF j'ai décidé de quitter le Shithole
et ensuite?
tu vie comment?
tu vie comment?
il y a 2 heures
Alors j'ai voyagé dans 8 ou 9 pays max en europe et en Hollande c'était vraiment les plus gros FDP sans déconner
il y a 2 heures
Alors j'ai voyagé dans 8 ou 9 pays max en europe et en Hollande c'était vraiment les plus gros FDP sans déconner
pourquoi donc?
il y a 2 heures
pourquoi donc?
Les mecs tirent la gueule en permanence
C'est pas comme en Norvège où ils sont introvertis au début puis qui se mettent à rigoler avec toi ensuite.
Non au Pays Bas ils veulent vraiment pas te parler, ni te sourire, putain c'est même pas de la timidité c'est juste qu'ils ne veulent que rien ne perturbe leur petit confort bourgeois
C'est pas comme en Norvège où ils sont introvertis au début puis qui se mettent à rigoler avec toi ensuite.
Non au Pays Bas ils veulent vraiment pas te parler, ni te sourire, putain c'est même pas de la timidité c'est juste qu'ils ne veulent que rien ne perturbe leur petit confort bourgeois
il y a 2 heures
Les mecs tirent la gueule en permanence
et les femmes?
il y a 2 heures
et les femmes?
Exactement la même chose, et elle sont laides en prime
il y a 2 heures
213
Sur ce sujet0