Créer un compteSe connecter
Même SDF je suis heureux alors que SDF en France c'était l'enfer et j'ai jamais réussi à me relever
il y a une heure
En France j'ai même perdu mes couilles et abondonner la l'alternance
il y a une heure
Met Romana op de skooter
:stupefait:
il y a une heure
En France j'ai même perdu mes couilles et abondonner la l'alternance
Ahii tant mieux si ça va déjà meilleur pour toi
il y a une heure
Ahii tant mieux si ça va déjà meilleur pour toi
Je te jure c'est les français qui m'ont rendu malades
il y a une heure
Tu as abusé a laisser tomber l'alternance
il y a une heure
Même SDF je suis heureux alors que SDF en France c'était l'enfer et j'ai jamais réussi à me relever
et que fait tu de beau?
:Cafe_onche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Tu as abusé a laisser tomber l'alternance
J'ai paniqué et fais des crise d'anxiété j'ai même vomi
il y a une heure
et que fait tu de beau?
Je vais à malmo
il y a une heure
Je vais à malmo
rien compris explique un peut.
raconte ta vie.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
En Hollande c'est les pires Golems du monde lol
il y a une heure
En Hollande c'est les pires Golems du monde lol
Pleure le singe sub humain rage de tes maître civilisés et supérieur
il y a une heure
rien compris explique un peut.
raconte ta vie.
J'ai paniqué et me suis pas présenté à l'alternance en parallèle je suis SDF j'ai décidé de quitter le Shithole
il y a une heure
J'ai paniqué et me suis pas présenté à l'alternance en parallèle je suis SDF j'ai décidé de quitter le Shithole
et ensuite?
tu vie comment?
il y a une heure
Alors j'ai voyagé dans 8 ou 9 pays max en europe et en Hollande c'était vraiment les plus gros FDP sans déconner
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
Alors j'ai voyagé dans 8 ou 9 pays max en europe et en Hollande c'était vraiment les plus gros FDP sans déconner
pourquoi donc?
il y a une heure
pourquoi donc?
Les mecs tirent la gueule en permanence

C'est pas comme en Norvège où ils sont introvertis au début puis qui se mettent à rigoler avec toi ensuite.

Non au Pays Bas ils veulent vraiment pas te parler, ni te sourire, putain c'est même pas de la timidité c'est juste qu'ils ne veulent que rien ne perturbe leur petit confort bourgeois
il y a une heure
Les mecs tirent la gueule en permanence

C'est pas comme en Norvège où ils sont introvertis au début puis qui se mettent à rigoler avec toi ensuite.

Non au Pays Bas ils veulent vraiment pas te parler, ni te sourire, putain c'est même pas de la timidité c'est juste qu'ils ne veulent que rien ne perturbe leur petit confort bourgeois
et les femmes?
il y a une heure
Tu as vu Bruno le Maire ?
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a une heure
et les femmes?
Exactement la même chose, et elle sont laides en prime
il y a une heure