Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me paye un RSA tout l'argent que je gagne je l'investie dans les évènements
Escroc
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Frederic_Molas sur X
les streameurs crache h24 sur elon musk et les milliardaire mais la ça demande a elon musk de donner un billet , ça a honte de rien
de plus la gauche va pas apprécié
il y a 2 heures
Mais du coup dans les 300, t'en as qui sont à cet event juste en espérant dépasser les 10 viewers et qui servent à rien
Même pas, les vrais no name sont à distance et tout le monde s'en bas encore plus les couilles. C'est d'un cringe
il y a 2 heures
Ils auraient l'air con si Musk fait un don de 1M
Tout les gauchos en sueur obligé de remercier Musk ou passer pour des grosses merde à lui cracher à la gueule pour les causes qui leur tiennent tant à cœur
Tout les gauchos en sueur obligé de remercier Musk ou passer pour des grosses merde à lui cracher à la gueule pour les causes qui leur tiennent tant à cœur
il y a 2 heures
Il a raison
Bordel j'espere qu'il va ratio
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel j'espere qu'il va ratio
En vrai si il pouvait faire un don de neuralink pour chaque participant ça me va aussi
il y a une heure
@Frederic_Molas sur X
les streameurs crache h24 sur elon musk et les milliardaire mais la ça demande a elon musk de donner un billet , ça a honte de rien
de plus la gauche va pas apprécié
Ils ont vraiment honte de rien. Mais comment ils peuvent se regarder dans une glace ces fdp ?
il y a une heure
En vrai si il pouvait faire un don de neuralink pour chaque participant ça me va aussi
Tous les arabes:
"Au revoir monsieur, je retourne dans mon pays"
"Au revoir monsieur, je retourne dans mon pays"
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
aucune race ces gauchistes
ça me rappelle la tribune anti-Bolloré et ensuite la pleurniche car Bolloré refuse de travailler avec ceux qui l'ont signé
ça me rappelle la tribune anti-Bolloré et ensuite la pleurniche car Bolloré refuse de travailler avec ceux qui l'ont signé
il y a une heure
224
Sur ce sujet0