Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Frederic_Molas sur X
les streameurs crache h24 sur elon musk et les milliardaire mais la ça demande a elon musk de donner un billet , ça a honte de rien
de plus la gauche va pas apprécié
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElon le vilain nazi proche de Trump... Sauf quand il s'agit de taper dans son portefeuille
il y a 2 heures
Volutes
2h
Elon le vilain nazi proche de Trump... Sauf quand il s'agit de taper dans son portefeuille
il y a 2 heures
Putain ils sont 300 à vivre de cette manière et gagner du pognon sans travailler juste parce que des débiles leur envoie de l'argent ? Et c'est juste une petite partie
il y a 2 heures
Ces crevards de merde bordel
Shlomo a de beaux jours devant lui avec des goys comme ça
Shlomo a de beaux jours devant lui avec des goys comme ça
il y a 2 heures
En plus JDG est multimillionnaire, lui aussi il peut donner
Ils le sont tous
il y a 2 heures-PEMT
En plus JDG est multimillionnaire, lui aussi il peut donner
Ils le sont tous
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain ils sont 300 à vivre de cette manière et gagner du pognon sans travailler juste parce que des débiles leur envoie de l'argent ? Et c'est juste une petite partie
Ils sont qu'une touuuuuteee petite minorité de la minorité à vivre du stream en France.
il y a 2 heures
putain ce gogole
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Ils sont qu'une touuuuuteee petite minorité de la minorité à vivre du stream en France.
Mais du coup dans les 300, t'en as qui sont à cet event juste en espérant dépasser les 10 viewers et qui servent à rien
il y a 2 heures
putain ce gogole
Il a mis 10k dans un Pc qui fait même pas tourner Star Pigeonzen en mêle temps.
il y a 2 heures
Mais du coup dans les 300, t'en as qui sont à cet event juste en espérant dépasser les 10 viewers et qui servent à rien
J'espère pas ahi
il y a 2 heures
Cet évenement de golems qui doit rapporter des fortunes aux streamers, ils en ont jamais assez
il y a 2 heures
Quand JDG a demandé à Amixem de le retweet, il a déclaré en live:
"Je ne peux pas faire ça pour un .... Non tu as raison il faut prendre l'argent des nazis"
"Je ne peux pas faire ça pour un .... Non tu as raison il faut prendre l'argent des nazis"
il y a 2 heures
Zerator
2h
Quand JDG a demandé à Amixem de le retweet, il a déclaré en live:
Rend l'argent des abonnés toi
il y a 2 heures
225
Sur ce sujet0