Créer un compteSe connecter
Ca fait plusieurs mois qu'il écoute du rock'n'roll généré par IA sur YouTube. Il y connait rien donc ne s'en rend pas compte, mais ça s'entend et se voit a cause de l'espèce d'effet de voix doublée, et les clips ou pochettes d'album full IA
:pepepipe:

Le pire dans tout ça c'est qu'il me répète souvent "écoute, ça c'est de la vraie musique"
il y a une heure
il y a 37 minutes
Quelle tristesse bordel
:choque5:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 35 minutes
Présente le à @Chong2LaGalere
:Teddi-CHOQUE:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 34 minutes
Combien de doses à son actif ?
:Ahigolem:
il y a 32 minutes
Combien de doses à son actif ?
:Ahigolem:
0, en plus
il y a 31 minutes
Mais tu lui à pas dit ?
:Risitas_dora:
:Cigaree:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 30 minutes
Ca fait plusieurs mois qu'il écoute du rock'n'roll généré par IA sur YouTube. Il y connait rien donc ne s'en rend pas compte, mais ça s'entend et se voit a cause de l'espèce d'effet de voix doublée, et les clips ou pochettes d'album full IA

Le pire dans tout ça c'est qu'il me répète souvent "écoute, ça c'est de la vraie musique"
:Crache:

il est dans son délire c'est drole
il y a 30 minutes
Mais tu lui à pas dit ?
:Risitas_dora:
:Cigaree:
J'ose pas il est tellement à fond dedans
il y a 30 minutes

C'était pas de la funk....???
il y a 28 minutes

Mais ayaaaaa TOUS nos darons sont comme ça
:rire:
il y a 25 minutes

Ça va au moins il n’a pas payer une clé usb à 1000€
:Boomer_moqueur:
il y a 21 minutes
Ça va au moins il n’a pas payer une clé usb à 1000€
:Boomer_moqueur:
Ca sent le vécu
:golem_calvitie:
il y a 15 minutes
il y a 14 minutes
"Écoute cet artiste Retsuko. C'est Billy Montgomery. Un rockeur américain des 60'. J'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui, même quand j'étais jeune mais apparemment il faisait se lever les foules et il a vendu des millions d'albums. J'ai pas trouvé sa bio sur wikipédia mais c'est qu'il a dû percer dans l'ombre".
Groovy Baby !!
il y a 12 minutes
j'ai un collègue qui me fait la même merde avec les sons de disco/funk
:Tare2noel:

j'ai envie de le fracasser au sol quand il me fait écouter ses compilations d'1 à 2h de funk IA
:Tare2noel:
il y a 10 minutes
Il écoute ce genre de truc ?

"
:goulemz:
T'entends ça fiston ? Ca c'est de la vraie musique!"
il y a 8 minutes
@Retsuko il est dans quelle tranche d age le daron ?
il y a 7 minutes
@Retsuko il est dans quelle tranche d age le daron ?
La cinquantaine
il y a 7 minutes