Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je te crois, mais c'est vraiment bizarre
Tout comme il est bizarre que les kheys se plaignent de voir Léna situations de partout alors que persoent je n'ai jamais eu une seule fois son contenu dans mon feed
Je me pose sincèrement des questions sur vos algorithmes
Tout comme il est bizarre que les kheys se plaignent de voir Léna situations de partout alors que persoent je n'ai jamais eu une seule fois son contenu dans mon feed
Je me pose sincèrement des questions sur vos algorithmes
Ça dépend de la plateforme , moi c'est Tiktok
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes grognasse s'excitent sur les réseaux sociaux c'est pas la majorité des femmes hein c'est juste celles qu'on remarque le plus
Putain j'ai l'impression qu'elle représentent une majorité alors que c'est sûrement pas le cas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Ça dépend de la plateforme , moi c'est Tiktok
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a une heure
Que dire des afghanes qui mettent 6 enfants au monde dans la pauvreté et sans eau courante ?
Elles tuent aussi leurs bébés ?
Elles tuent aussi leurs bébés ?
il y a une heure
Genre c'est affolant , jai l'impression que c'est une énorme majorité , du genre 80 /90 % , et quand c'est pas l'excuse du post partum c'est l'excuse de " mais c'est son mari "
Vraiment je me rendais réellement pas compte de ce qu'était devenu les femmes jusqu'à cette histoire , genre elles la defende ardemment j'ai jamais vu ça
L'avortement jusqu'a 9 mois , maintenant une femme pourra tué ses enfants elle fera que de l'hôpital psychiatrique quelques années ( 11 jurés d'accord pour la rendre non responsable des crimes et du coup non coupable c'est la folie ) je sais pas si on se rend compte
Comment voulez vous ne pas être misogyne c'est impossible
Vraiment je me rendais réellement pas compte de ce qu'était devenu les femmes jusqu'à cette histoire , genre elles la defende ardemment j'ai jamais vu ça
L'avortement jusqu'a 9 mois , maintenant une femme pourra tué ses enfants elle fera que de l'hôpital psychiatrique quelques années ( 11 jurés d'accord pour la rendre non responsable des crimes et du coup non coupable c'est la folie ) je sais pas si on se rend compte
Comment voulez vous ne pas être misogyne c'est impossible
Même en étant une femme c'est dur de n'être pas misogyne.
il y a une heure
En même temps les enfants avaient rien à faire là hein
Sinon c’est quoi l’histoire j’ai pas suivi ?
Sinon c’est quoi l’histoire j’ai pas suivi ?
il y a une heure
201
Sur ce sujet0