Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'ai vu aucune femme sur mes RS la soutenir
À part les vidéos des karen des USA
Quand j'ai parlé de cette affaire à ma mère elle m'a dit mot pour mot "PDM pour cette folle"
Franchement va falloir vous poser des questions sur votre algorithme les kheys
À part les vidéos des karen des USA
Quand j'ai parlé de cette affaire à ma mère elle m'a dit mot pour mot "PDM pour cette folle"
Franchement va falloir vous poser des questions sur votre algorithme les kheys
J'ai que ça dans mon file , des femmes françaises soutenany Lindsay
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTuer leurs enfants est le droit absolu des femmes en 2026, c'est leur combat politique numéro 1.
il y a 2 heures
Je sait pas c’est quoi le plus zinzin entre l’histoire hyper sombre, et le fait qu’elle soit défendu par pleins pleins de gonz
De toute façons cette humanité est perdu, il peut y’avoir des nukes qui petent de partout demain j’en ai plus rien à foutre
De toute façons cette humanité est perdu, il peut y’avoir des nukes qui petent de partout demain j’en ai plus rien à foutre
il y a 2 heures
Les médecins ont confirmé sa pathologie là.
Mais bon, j'ai bcp de mal à me dire que le mari ne l'a pas envisagé, je dis pas qu'il est complice, mais y a au minimum non assistance à personne en danger
Mais bon, j'ai bcp de mal à me dire que le mari ne l'a pas envisagé, je dis pas qu'il est complice, mais y a au minimum non assistance à personne en danger
14 % des femmes dans le monde ont un post partum , elle n'ont pas tué leurs enfants , cert pas une pathologie qui te pousse a tué ton mioche , le débat c'est la psychose post partum et les psychiatres ont débattu pendant plusieurs semaines sur son cas , certains disent que oui et d'autres non
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
le mari n'a aucune responsabilité dans les assassinats et les psychiatres sont des charlatans
Une meuf dans un délire psy qui cherche à t'éloigner du domicile, ça se spot à 100km. J'ai énormément de mal à me dire qu'il n'a rien vu venir.
il y a 2 heures
J'ai que ça dans mon file , des femmes françaises soutenany Lindsay
Bah pose toi des questions mdr
La seule femme dans mon feed qui en parle démolit les karen qui manifestent pour cette folle
La seule femme dans mon feed qui en parle démolit les karen qui manifestent pour cette folle
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 2 heures
Moi aussi je pensais ça quand j'étais enfermée dans ma bulle de prolos
Puis j'ai découvert les blanches de bonne famille
Les blancs ont beaucoup de chance d'avoir les femmes qu'ils ont et devraient arrêter de les insulter
Évidemment la plupart ne se rendent pas compte car ils subissent la sélection naturelle et ne les approcheront jamais
Puis j'ai découvert les blanches de bonne famille
Les blancs ont beaucoup de chance d'avoir les femmes qu'ils ont et devraient arrêter de les insulter
Évidemment la plupart ne se rendent pas compte car ils subissent la sélection naturelle et ne les approcheront jamais
Bof, sans faire de généralité, une grande partie femme Françaises ont vraiment des problèmes psychologiques
Mais les hommes blancs aussi hein
Ils sont vraiment des problèmes de bourgois qui veulent vivre dans l'hédonisme sans les conséquences, c'est normal qu'ils deviennent des dépravé avec le temps
Ils sont vraiment des problèmes de bourgois qui veulent vivre dans l'hédonisme sans les conséquences, c'est normal qu'ils deviennent des dépravé avec le temps
il y a 2 heures
Une meuf dans un délire psy qui cherche à t'éloigner du domicile, ça se spot à 100km. J'ai énormément de mal à me dire qu'il n'a rien vu venir.
Il l'a envoyé en hôpital psychiatrique , il a pris des congés pour s'occuper d'elle et des enfants pour alléger le poid de ses responsabilités , tu voulais qu'il fasse quoi de plus ? le mec travaille et ramène du fric a la maison , a un moment faut arrêter de remettre la culpabilité sur son dos c'est ridicule
il y a 2 heures
les psychopathes savent manipuler, ils n'ont pas d'empathie mais ils comprennent suffisamment les sentiments humains pour abuser leurs victimes
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Bah pose toi des questions mdr
Moi c'était full ça , j'ai littéralement que ça , et j'ai pas vu une seule vidéo de femme qu'il l'accuse
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof, sans faire de généralité, une grande partie femme Françaises ont vraiment des problèmes psychologiques
Je ne sais pas quels sont les paramètres qui te font penser ça
Tu as peut être raison mais l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
Les françaises sont super quand tu t'entoures des bonnes
il y a 2 heures
Moi c'était full ça , j'ai littéralement que ça , et j'ai pas vu une seule vidéo de femme qu'il l'accuse
Je te crois, mais c'est vraiment bizarre
Tout comme il est bizarre que les kheys se plaignent de voir Léna situations de partout alors que persoent je n'ai jamais eu une seule fois son contenu dans mon feed
Je me pose sincèrement des questions sur vos algorithmes
Tout comme il est bizarre que les kheys se plaignent de voir Léna situations de partout alors que persoent je n'ai jamais eu une seule fois son contenu dans mon feed
Je me pose sincèrement des questions sur vos algorithmes
il y a 2 heures
Il a rien vu venir parce qu'elle était pas dans un délire psy. C'est ça le truc, elle l'a parfaitement manipulé.
il y a 2 heures
les psychopathes savent manipuler, ils n'ont pas d'empathie mais ils comprennent suffisamment les sentiments humains pour abuser leurs victimes
C'était sa femme, mon frère est un sociopathe, je le vois venir à 15km
Bien pour ça que je dis que ça me semble très peu probable qu'il n'a rien vu venir.
Bien pour ça que je dis que ça me semble très peu probable qu'il n'a rien vu venir.
il y a 2 heures
Les grognasse s'excitent sur les réseaux sociaux c'est pas la majorité des femmes hein c'est juste celles qu'on remarque le plus
Prout.
il y a 2 heures
Oui bien-sûr, je suis bien entourée, même avec les femmes, surtout des catholiques
C'est justement parce que j'ai vu à l'étranger que je peux affirmer ça, mais vraiment les blancs en France ont des problèmes mentaux
C'est justement parce que j'ai vu à l'étranger que je peux affirmer ça, mais vraiment les blancs en France ont des problèmes mentaux
il y a 2 heures
Prout.
il y a 2 heures
Genre c'est affolant , jai l'impression que c'est une énorme majorité , du genre 80 /90 % , et quand c'est pas l'excuse du post partum c'est l'excuse de " mais c'est son mari "
Vraiment je me rendais réellement pas compte de ce qu'était devenu les femmes jusqu'à cette histoire , genre elles la defende ardemment j'ai jamais vu ça
L'avortement jusqu'a 9 mois , maintenant une femme pourra tué ses enfants elle fera que de l'hôpital psychiatrique quelques années ( 11 jurés d'accord pour la rendre non responsable des crimes et du coup non coupable c'est la folie ) je sais pas si on se rend compte
Comment voulez vous ne pas être misogyne c'est impossible
Vraiment je me rendais réellement pas compte de ce qu'était devenu les femmes jusqu'à cette histoire , genre elles la defende ardemment j'ai jamais vu ça
L'avortement jusqu'a 9 mois , maintenant une femme pourra tué ses enfants elle fera que de l'hôpital psychiatrique quelques années ( 11 jurés d'accord pour la rendre non responsable des crimes et du coup non coupable c'est la folie ) je sais pas si on se rend compte
Comment voulez vous ne pas être misogyne c'est impossible
C'est qui cette noname encore
il y a 2 heures
la réalité c'est qu'elle n'était pas en délire psychotique ; elle est psychopathe. C'est à dire qu'elle sait très bien ce qu'est le mal mais elle n'a aucune inhibition à le commettre, et qu'elle a jouit du sentiment de toute puissance quand elle a tué ses enfants.
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet0