Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre c'est affolant , jai l'impression que c'est une énorme majorité , du genre 80 /90 % , et quand c'est pas l'excuse du post partum c'est l'excuse de " mais c'est son mari "
Vraiment je me rendais réellement pas compte de ce qu'était devenu les femmes jusqu'à cette histoire , genre elles la defende ardemment j'ai jamais vu ça
L'avortement jusqu'a 9 mois , maintenant une femme pourra tué ses enfants elle fera que de l'hôpital psychiatrique quelques années ( 11 jurés d'accord pour la rendre non responsable des crimes et du coup non coupable c'est la folie ) je sais pas si on se rend compte
Comment voulez vous ne pas être misogyne c'est impossible
Vraiment je me rendais réellement pas compte de ce qu'était devenu les femmes jusqu'à cette histoire , genre elles la defende ardemment j'ai jamais vu ça
L'avortement jusqu'a 9 mois , maintenant une femme pourra tué ses enfants elle fera que de l'hôpital psychiatrique quelques années ( 11 jurés d'accord pour la rendre non responsable des crimes et du coup non coupable c'est la folie ) je sais pas si on se rend compte
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mari est coupable pour moi, mais je vois pas en quoi ça l'innocente
il y a une heure
C'est terrifiant
Vraiment les femmes me font peur bordel
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a une heure
Le mari est coupable pour moi, mais je vois pas en quoi ça l'innocente
il y a une heure
Ah bon ? Je n'ai pas tout suivi alors
il y a une heure
Impossible qu'il est rien vu venir et qu'il soit parti chercher la bouffe sans qu'il se rende compte que sa femme était dans un délire psy
il y a une heure
Impossible qu'il est rien vu venir et qu'il soit parti chercher la bouffe sans qu'il se rende compte que sa femme était dans un délire psy
Lindsay la envoyé chercher des médicaments , elle a calculé le trajet sur waze pour avoir le temps de tué les enfants , elle a littéralement tout calculé
il y a une heure
Pas toutes les femmes, c'est surtout un délire de bobo blanche occidentaux complètement désaxé
Les femmes françaises ont une maladie mentale, c'est des femmes étrangères qu'ils me l'ont dit
Les femmes françaises ont une maladie mentale, c'est des femmes étrangères qu'ils me l'ont dit
il y a une heure
Apparemment, la justice accuse son mari de ne pas avoir assez soutenu sa femme dans sa crise post-partum
Il s'est remarié après cette affaire en moins de 6 mois
Mais perso je cautionne pas ce qu'elle a fait, les petits auraient pu être placés
Il s'est remarié après cette affaire en moins de 6 mois
Mais perso je cautionne pas ce qu'elle a fait, les petits auraient pu être placés
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas toutes les femmes, c'est surtout un délire de bobo blanche occidentaux complètement désaxé
Ceci…
J’ai pas vu une personne la soutenir, et encore pour les rares gens qui connaissent l’histoire.
J’ai pas vu une personne la soutenir, et encore pour les rares gens qui connaissent l’histoire.
Isaïe 43,2
il y a une heure
la réalité c'est qu'elle n'était pas en délire psychotique ; elle est psychopathe. C'est à dire qu'elle sait très bien ce qu'est le mal mais elle n'a aucune inhibition à le commettre, et qu'elle a jouit du sentiment de toute puissance quand elle a tué ses enfants.
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Pas toutes les femmes, c'est surtout un délire de bobo blanche occidentaux complètement désaxé
Elles ont raison , quand je vois ça j'ai l'impression qu'on mérite notre remplacement
il y a une heure
C’est voulu tout ce bazar, pour monter les hommes contre les femmes. On sait …
il y a une heure
Genre c'est affolant , jai l'impression que c'est une énorme majorité , du genre 80 /90 % , et quand c'est pas l'excuse du post partum c'est l'excuse de " mais c'est son mari "
Je n'ai vu aucune femme sur mes RS la soutenir
À part les vidéos des karen des USA
Quand j'ai parlé de cette affaire à ma mère elle m'a dit mot pour mot "PDM pour cette folle"
Franchement va falloir vous poser des questions sur votre algorithme les kheys
À part les vidéos des karen des USA
Quand j'ai parlé de cette affaire à ma mère elle m'a dit mot pour mot "PDM pour cette folle"
Franchement va falloir vous poser des questions sur votre algorithme les kheys
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a une heure
la réalité c'est qu'elle n'était pas en délire psychotique ; elle est psychopathe. C'est à dire qu'elle sait très bien ce qu'est le mal mais elle n'a aucune inhibition à le commettre, et qu'elle a jouit du sentiment de toute puissance quand elle a tué ses enfants.
Les médecins ont confirmé sa pathologie là.
Mais bon, j'ai bcp de mal à me dire que le mari ne l'a pas envisagé, je dis pas qu'il est complice, mais y a au minimum non assistance à personne en danger
Mais bon, j'ai bcp de mal à me dire que le mari ne l'a pas envisagé, je dis pas qu'il est complice, mais y a au minimum non assistance à personne en danger
il y a une heure
Les médecins ont confirmé sa pathologie là.
le mari n'a aucune responsabilité dans les assassinats et les psychiatres sont des charlatans
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Moi aussi je pensais ça quand j'étais enfermée dans ma bulle de prolos
Puis j'ai découvert les blanches de bonne famille
Les blancs ont beaucoup de chance d'avoir les femmes qu'ils ont et devraient arrêter de les insulter
Évidemment la plupart ne se rendent pas compte car ils subissent la sélection naturelle et ne les approcheront jamais
Puis j'ai découvert les blanches de bonne famille
Les blancs ont beaucoup de chance d'avoir les femmes qu'ils ont et devraient arrêter de les insulter
Évidemment la plupart ne se rendent pas compte car ils subissent la sélection naturelle et ne les approcheront jamais
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a une heure
C'est terrifiant
Oublie pas que c'est aux usa et que facile 50% de la population est médicalement tarée
il y a une heure
Voila pourquoi les femmes doivent être mis sous tutelle masculine pour l'éternité. Celles qui s'y opposent devraient être condamnées à mort dans une société normale
il y a une heure
216
Sur ce sujet0