Créer un compteSe connecter
Chz
Chz
1h
Le vélo que j'avais pété avait plein de problèmes (passage des vitesses, freins) j'avais recup plusieurs pièces pour l'assembler donc je préfère repartir sur nouvelle base saine

par rapport au type de vélo perso je suis plus orienté vers les VTT je demandais pour les vélos de route histoire de me faire idée pour le prix et pour les vtc c'est pas trop mon délire le fait de devoir le recharger pour bénéficier d'une assistance
Non VTC c'est Vélo tout chemin, c'est pas forcément électrique. C'est plus confortable et plus polyvalent qu'un VTT
:jesus_prof:

Tu peux regarder la gamme Riverside chez Decathlon par exemple. Les premiers modèles doivent tourner autour de 300 euros
:eeeeee:
Image
il y a une heure
Non VTC c'est Vélo tout chemin, c'est pas forcément électrique. C'est plus confortable et plus polyvalent qu'un VTT
:jesus_prof:

Tu peux regarder la gamme Riverside chez Decathlon par exemple. Les premiers modèles doivent tourner autour de 300 euros
:eeeeee:
autant pour moi j'ai confondu
:Jesus_trouDeMemoire:

je vais aller voir la marque que t'a mentionné
:torche:
Bon tg
:GD_easy:
il y a une heure
Merci
:risitas_patron:

Régulier alors je considère que tu utilises ton vélo 3x par semaine, alors max 900 euros pour un vélo non-électrique

T'es prêt à lâcher combien pour un vélo pour voir si un vélo électrique ne sera pas indécent pour toi ?
il y a une heure
Merci

Régulier alors je considère que tu utilises ton vélo 3x par semaine, alors max 900 euros pour un vélo non-électrique

T'es prêt à lâcher combien pour un vélo pour voir si un vélo électrique ne sera pas indécent pour toi ?
initialement je voulais mettre 150€
:Taraxon:

mais de ce que j'ai lu ça va pas le faire

donc disons 200-400€ et je ne suis pas intéressé par l'électrique
:Fritechat:
Bon tg
il y a une heure
Une pince monseigneur
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a une heure
10 000 €
il y a une heure
Chz
Chz
1h
initialement je voulais mettre 150€

mais de ce que j'ai lu ça va pas le faire

donc disons 200-400€ et je ne suis pas intéressé par l'électrique
:Fritechat:
Malheureusement pour un vélo que tu vas utiliser très régulièrement et qu'il soit solide faut mettre le prix
:Risitas_grave:

Sinon tu peux toujours faire le trottoire ou acheter une pince monseigneur à 50 euros
:risi_celestin:

Sinon l'occasion pour 400 euros je pense, fais un tour dans les cash converter et annonces d'occasion en regardant la fiche technique du vélo
il y a 44 minutes
Malheureusement pour un vélo que tu vas utiliser très régulièrement et qu'il soit solide faut mettre le prix
:Risitas_grave:

Sinon tu peux toujours faire le trottoire ou acheter une pince monseigneur à 50 euros
:risi_celestin:

Sinon l'occasion pour 400 euros je pense, fais un tour dans les cash converter et annonces d'occasion en regardant la fiche technique du vélo
merci pour les conseils clé

c'est chiant que ça coute aussi cher maintenant
:Dubitatif2:

tu mettrais combien en prix de départ ?
Bon tg
il y a 42 minutes
Chz
Chz
42m
merci pour les conseils clé

c'est chiant que ça coute aussi cher maintenant
:Dubitatif2:

tu mettrais combien en prix de départ ?
Tout dépend du prix du vélo et de sa catégorie, je peux pas dire exactement et en plus je connais pas trop les marques et le marché du vélo
:ahitison:

Mais n'oublie pas, ce qui coûte pas chère, coûte chère
il y a 41 minutes
le minimum, les vélos c'est pas cher maintenant
il y a 39 minutes
60€ sur le bon coin
il y a 37 minutes
c'est un vélo qui fonctionnerait qu'en descente et faudrait freiner avec les pieds
:euhbof:
non c’est une draisienne
:igoe:
désolé
il y a 36 minutes
Chz
Chz
2h
Que ce soit pour un VTT ou vélo de route ?

edit : je suis plus orienté VTT et les vélos électrique ne m'intéresse pas
:chat_zieute2:

utilisation : onche.org https://onche.org/topic/1[...]orrect/3#message_23951594
vélo de route cest plus chère dans les entré et millieux de gamme

500 cest entré de gamme chez décath qui valait 330 a l'époque

donc la cest plutot 700-900 en neuf pour un triban 500rc

pour les vtt tu peut aller voir du coté de nakamura
il y a 35 minutes
vélo de route cest plus chère dans les entré et millieux de gamme

500 cest entré de gamme chez décath qui valait 330 a l'époque

donc la cest plutot 700-900 en neuf pour un triban 500rc

pour les vtt tu peut aller voir du coté de nakamura
merci pour la réponse
quand c'est d'occasion c'est dans la même tranche de prix ou pas ?
Bon tg
il y a 31 minutes
Chz
Chz
2h
j'imaginais aux alentours de 200-300€ max

pourquoi ça coute aussi cher maintenant ?
Achète d'occasion, à ce prix là en cherchant bien sur leboncoin et en regardant régulièrement les dernières annonces qui viennent de paraître tu peux faire de très bonnes affaires
:ok_jcvd_detoure:

Perso j'ai acheté un vtt et un vélo de route quasi neufs qui valaient dans les 1000e neufs à 200e chacun
il y a 28 minutes
Perso j'utilise un vieux vtt decathlon Rockrider pour mon velotaf de tout les jours ( je coupe à travers champs et je passe dans un bois). Il vaut 50 balles en occaz. Il a plus de 15 ans. Aucun problème de vitesse, pédalier etc... Increvable.
il y a 27 minutes
Pas trop cher car si ton vélo a l'air trop couteux alors les arabes vont avoir envie de te l'emprunter pour une durée indéterminée
:risi_main:
Je ne vis que pour le mouvement skinhead, et je crèverai skinhead
il y a 26 minutes
Perso j'utilise un vieux vtt decathlon Rockrider pour mon velotaf de tout les jours ( je coupe à travers champs et je passe dans un bois). Il vaut 50 balles en occaz. Il a plus de 15 ans. Aucun problème de vitesse, pédalier etc... Increvable.
tu l'entretiens un minimum quand même ?
:AgentEUSSOU:
Bon tg
il y a 26 minutes
N-1
N-1
28m
Achète d'occasion, à ce prix là en cherchant bien sur leboncoin et en regardant régulièrement les dernières annonces qui viennent de paraître tu peux faire de très bonnes affaires

Perso j'ai acheté un vtt et un vélo de route quasi neufs qui valaient dans les 1000e neufs à 200e chacun
il n'y a plus le choix maintenant sans faire saigner le portefeuille
Bon tg
il y a 25 minutes
Chz
Chz
26m
tu l'entretiens un minimum quand même ?
:AgentEUSSOU:
Strict minimum. Dégraissage une fois par an et j'ai du resserrer le cable des vitesses une seule fois.
il y a 25 minutes