Créer un compteSe connecter
Le vélo à 600 € c’est pour le type qui fais du vélo une fois toutes les deux semaines 45 min en ville mais si tu fais 100 km mini tous les week end sur route il va être bien merdique ton vélo à 600 €
:zahi:
Ya pas besoin de payer 6 barres pour rouler en vélo malgré ce que les mecs qui les vendent te disent t'inquiète
:igoENTdoigt:

C'est juste pour dire que c'est quand même abordable même si t'as pas le meilleur vélo pour ce prix
:ok_jcvd_detoure:
il y a une heure
Quelle utilisation prévois tu ?

C'est comme si tu demandais le prix minimum à mettre dans une voiture, ça ne veut rien dire sans davantage de renseignements
:Chat_bonnet:
Image
il y a une heure
Chz
Chz
1h
comment c'est possible ?
:torche:

c'est du scam ?
Si tu achète pas... tu ne peux pas savoir si c'est du scam....
:jesus_perplexe:
il y a une heure
Quelle utilisation prévois tu ?

C'est comme si tu demandais le prix minimum à mettre dans une voiture, ça ne veut rien dire sans davantage de renseignements
déplacement en ville régulier où je serais probablement amené à passer par des chemins de terre

en bref je cherche un vélo robuste et fiable, le dernier que j'avais, (un vélo bidon) je l'ai pété en descendant de 3 marches, le pédalier c'est brisé en 2
:ahi:
Bon tg
:GD_easy:
il y a une heure
Si tu achète pas... tu ne peux pas savoir si c'est du scam....
:jesus_perplexe:
tous les vélo sur leurs site sont en promotions au même prix ça pue un peu je trouve
:AgentEUSSOU:
Bon tg
il y a une heure
Chz
Chz
1h
déplacement en ville régulier où je serais probablement amené à passer par des chemins de terre

en bref je cherche un vélo robuste et fiable, le dernier que j'avais, (un vélo bidon) je l'ai pété en descendant de 3 marches, le pédalier c'est brisé en 2
Et tu veux pas plutôt remplacer le pédalier par un modèle plus haut de gamme ?

Si tes chemins de terre sont pas trop défoncés et que tu fais pas des centaines de km par semaine tu peux sûrement partir sur un vélo de ville. Ça sera plus confortable. Sinon un VTC offre une position de "conduite" plus confortable qu'un VTT. Si tu fais surtout de la route c'est un bon compromis.

Si tu prévois de l'équiper (porte gourde, porte bagage, garde boue) vérifie que c'est compatible surtout sur un VTC
Image
il y a une heure
Chz
Chz
1h
tous les vélo sur leurs site sont en promotions au même prix ça pue un peu je trouve
:AgentEUSSOU:
Acheté tu verras bien....
:etchebest_savoir:
il y a une heure
je te laisse tester
:golem_calvitie:
Bon tg
il y a une heure
il y a une heure
Alors pourquoi ce genre de sites est répertoriés sur Google si cest du scam....???
il y a une heure
300-500 pour du correct
il y a une heure
Et tu veux pas plutôt remplacer le pédalier par un modèle plus haut de gamme ?

Si tes chemins de terre sont pas trop défoncés et que tu fais pas des centaines de km par semaine tu peux sûrement partir sur un vélo de ville. Ça sera plus confortable. Sinon un VTC offre une position de "conduite" plus confortable qu'un VTT. Si tu fais surtout de la route c'est un bon compromis.

Si tu prévois de l'équiper (porte gourde, porte bagage, garde boue) vérifie que c'est compatible surtout sur un VTC
Le vélo que j'avais pété avait plein de problèmes (passage des vitesses, freins) j'avais recup plusieurs pièces pour l'assembler donc je préfère repartir sur nouvelle base saine

par rapport au type de vélo perso je suis plus orienté vers les VTT je demandais pour les vélos de route histoire de me faire idée pour le prix et pour les vtc c'est pas trop mon délire le fait de devoir le recharger pour bénéficier d'une assistance
Bon tg
il y a une heure
Alors pourquoi ce genre de sites est répertoriés sur Google si cest du scam....???
Oui c'est de pire en pire. Tu trouves de faux sites Lidl, il y a un faux site qui vend des clims Midea PortaSplit qui est en ligne depuis le début de l'été
:risi_celestin:

Heureusement qu'ils mettent des prix complètement délirants car franchement ils feraient 20% sur le prix officiel, ils piègeraient encore plus de monde
Image
il y a une heure
Chz
Chz
2h
Que ce soit pour un VTT ou vélo de route ?

edit : je suis plus orienté VTT et les vélos électrique ne m'intéresse pas
:chat_zieute2:

utilisation : onche.org https://onche.org/topic/1[...]orrect/3#message_23951594
Le prix minimum est en fonction de ton utilisation et de la fréquence d'utilisation du véhicule de type bicycle
:risitas_patron:
il y a une heure
Chz
Chz
1h

Les anciens ils faisaient des centaines de km dans le mois avec leurs vélos de 1950 et ça allait bien.
C’est les COUILLES et le MENTAL avant l’équipement.
:Chat_boomer:
il y a une heure
Le prix minimum est en fonction de ton utilisation et de la fréquence d'utilisation du véhicule de type bicycle
:risitas_patron:
j'ai mentionné mon utilisation dans un message plus haut
Bon tg
il y a une heure
Les anciens ils faisaient des centaines de km dans le mois avec leurs vélos de 1950 et ça allait bien.
C’est les COUILLES et le MENTAL avant l’équipement.
:Chat_boomer:
en plus les pistes cyclables n'existait pas
:selection_naturelle:
Bon tg
il y a une heure
Chz
Chz
1h
j'ai mentionné mon utilisation dans un message plus haut
Peut tu le reciter car je suis arrivé quand le topic a eu 3 pages et flemme de relire le tout
il y a une heure
Chz
Chz
1h
en plus les pistes cyclables n'existait pas
:selection_naturelle:
À travers le maquis et les montagnes
:jmarie_victoire:

GIF
il y a une heure
Peut tu le reciter car je suis arrivé quand le topic a eu 3 pages et flemme de relire le tout
tiens :
Chz
Chz
1h

Bon tg
il y a une heure