Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne jure que par le fromage donc pizza 4 ou 6 fromages
Bleu, reblochon, mozarella, emmental ?
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBa quoi
C'est pas bon.... + ça donne un goût hyper salé à la pizza....
il y a 2 heures
Les merguez en pizza ya moyen de faire des belles combinaisons avec
il y a 2 heures
Bleu, reblochon, mozarella, emmental ?
Vache qui rit, Kiri, Babybel et caprice des dieux
il y a 2 heures
J'aurais réagi pareil si je m'étais fait indirectement traiter de doberman comme ça
Excuse-moi mais le bro balance sur sa pizza la totalité de l'étal de son charcutier
il y a 2 heures
Là ou je bossais avant après le boulot j'allais à une pizzeria où j'avais customisé une pizza que je prenais tout le temps et du coup pour rire, la restauratrice me disait : une pizza Captain ? Et le pire c'est que pleins de collègues après y avoir gouté lui demandaient la pizza Captain, elle a même hésité à la mettre à la carte !
il y a 2 heures
Excuse-moi mais le bro balance sur sa pizza la totalité de l'étal de son charcutier
il y a 2 heures
Et bien juste oignons lardons merguez reblochon dans ce cas...
Éloigne-moi cette merguez de ta pizza et on pourra redevenir amis
Tu me diras... à une époque je me commandais des Domino's personnalisées avec lardons oignon emmental + piments jalapeños
Tu me diras... à une époque je me commandais des Domino's personnalisées avec lardons oignon emmental + piments jalapeños
il y a 2 heures
Là ou je bossais avant après le boulot j'allais à une pizzeria où j'avais customisé une pizza que je prenais tout le temps et du coup pour rire, la restauratrice me disait : une pizza Captain ? Et le pire c'est que pleins de collègues après y avoir gouté lui demandaient la pizza Captain, elle a même hésité à la mettre à la carte !
Tu t'appelles Captain dans la vraie vie ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉloigne-moi cette merguez de ta pizza et on pourra redevenir amis
il y a 2 heures
Sur ce topic on se rend compte que le français moyen a une alimentation de benne a ordure
il y a 2 heures
Moi je vais tenter, pate maison, tomate, anchois, champignons, poivron, mozarella, olives
Saucisse italienne, ricotta 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Une pizza sans ananas n'est pas une vraie pizza
il y a 2 heures
Base tomate basilic, oignon, jambon, mozzarella > all
Base mozzarella, pomme de terre, oignon, lardon, fromage à raclette quand je suis bourré
Base mozzarella, pomme de terre, oignon, lardon, fromage à raclette quand je suis bourré
il y a 2 heures
Base mayonnaise, pêche, thon, fromage de chèvre, et miel après cuisson
Meilleure pizza au monde
Meilleure pizza au monde
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet0