Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aime pas le choux
Je n'aimais pas non plus et puis il y a quelques années j'ai eu une soudaine envie de tester de cuire un chou frisé au vin blanc et j'ai adoré, des fois le goût évolue
Première fois au Riesling (super bon), ensuite je suis passé au Bourgogne aligoté (délicieux), si tu as l'occasion de tester au moins une fois ça pourrait te surprendre
Première fois au Riesling (super bon), ensuite je suis passé au Bourgogne aligoté (délicieux), si tu as l'occasion de tester au moins une fois ça pourrait te surprendre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoignons, lardons, jambon blanc, merguez, reblochon !
c’est une pizza ou un tacos 8 viandes ?
il y a 2 heures
Je n'aimais pas non plus et puis il y a quelques années j'ai eu une soudaine envie de tester de cuire un chou frisé au vin blanc et j'ai adoré, des fois le goût évolue
J'aimerais bien faire de la choucroute maison
Mais je ne me suis pas plus renseigné que ça, je crois qu'il y a une histoire de fermentation
Mais je ne me suis pas plus renseigné que ça, je crois qu'il y a une histoire de fermentation
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
J'aimerais bien faire de la choucroute maison
Oui normalement le chou doit être fermenté mais justement la cuisson dont je parle permet d'obtenir quelque chose de super bon sans fermentation, bien sûr ça n'est pas une choucroute "officielle" mais c'est un régal aussi
il y a 2 heures
Moi je vais tenter, pate maison, tomate, anchois, champignons, poivron, mozarella, olives
Le reste de viande de la veille. Si je peux faire un miroton avec un reste de boeuf ou de porc, je l'ajoute à ma pizza ensuite.
Les oignons confits ou caramélisés aussi c'est génial. Quand je fais une flammenkuche j'en prépare un max. Et sur une pizza ça passe bien aussi
Les oignons confits ou caramélisés aussi c'est génial. Quand je fais une flammenkuche j'en prépare un max. Et sur une pizza ça passe bien aussi
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus ou moins une flammekueche ça non ?
Tout le concept de la flammekueche repose sur sa pate ultra fine et sa forme rectangulaire
Une pizza alsacienne ça n’a rien à voir, c’est sur une pâte à pizza
il y a 2 heures
Du moment que y a pas de miel ou d’ananas
Pourtant chevre miel tout le monde en parle
il y a 2 heures
Pâte maison, coulis de tomates de mon potager, mozzarella, olive en base déjà.
Selon mon envie du jour :
- anchois, tomates fraîches, origan
- jambon, champignons
- oignons, poivrons, chorizo
- burrata, roquette, basilic, balsamique
Selon mon envie du jour :
- anchois, tomates fraîches, origan
- jambon, champignons
- oignons, poivrons, chorizo
- burrata, roquette, basilic, balsamique
il y a 2 heures
Tout le concept de la flammekueche repose sur sa pate ultra fine et sa forme rectangulaire
Oui c'est vrai qu'il y a cette subtilité au niveau de la pâte
il y a 2 heures
oignons, lardons, jambon blanc, merguez, reblochon !
Les merguez en pizza ya moyen de faire des belles combinaisons avec
il y a 2 heures
Oui normalement le chou doit être fermenté mais justement la cuisson dont je parle permet d'obtenir quelque chose de super bon sans fermentation, bien sûr ça n'est pas une choucroute "officielle" mais c'est un régal aussi
Et ça fait manger du legume, faut que je teste
il y a 2 heures
Moi je vais tenter, pate maison, tomate, anchois, champignons, poivron, mozarella, olives
Anchois....
il y a 2 heures
J'aurais réagi pareil si je m'étais fait indirectement traiter de doberman comme ça
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet0