Créer un compteSe connecter
Les communistes ont tendance à se mettre sur la gueule, bon après j'avoue qu'à l'ED y'a des trucs similaires aussi...
:Risitasse:
Si a l’ed y’a pas d’unité c’est que c’est pas possible
:Pepe_depression:
faux blanc nabo
:Delormeau_unplugged:
il y a 3 heures
Si a l’ed y’a pas d’unité c’est que c’est pas possible
Si c'est possible, tu fais du travail de sape ou quoi ?
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Image

Ils ne citent même pas Mao, Staline ou Pol Pot...

Evidemment ils ont une ligne Pro-Palos, antiraciste, antifasciste, pro-Russie/Chine/Iran, anti-Ukraine, etc

Image Image Image Image

Image Image Image

Haine du blanc :
Image Image

Promeuvent l'axe tiersmondiste :

Ligne Asseliniste "OTAN = Nazis" :
Image

Logique union des gauches, division des droites :
Image

Anti-Americanisme + complotisme :
Image Image

Pro-Antifa évidemment :
Image Image

Vous devriez garder un œil sur ce compte pour comprendre comment les petits gauchistes de Onche vous manipulent, ce compte Twitter est une pépite pour repérer les pires ennemis des FAF en comprendre leurs méthodes de manipulation sur le forum.
:trader:
Flemme de suivre, poste les pépites ici
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
C'est pour ça qu'il n'y a aucune communication possible avec ses gens, ils sont fanatisés a un niveau totalement délirant.
A aucun moment on ne peut faire société avec eux.
Donc il n'y a pas 36 solutions....
il y a 2 heures
C'est pour ça qu'il n'y a aucune communication possible avec ses gens, ils sont fanatisés a un niveau totalement délirant.
A aucun moment on ne peut faire société avec eux.
Donc il n'y a pas 36 solutions....
Le travail les libèrera
:Docteur_rire:
il y a 2 heures
Réel Image
C'est le seul point sur lequel ils ont raison.
:borisfume:

EDIT : Et peut-être aussi le sur 11 septembre, mais ça reste à prouver.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 heures
Oui on en voit partout de ces trucs anti-Occident
:oui:

Racistes anti-blancs, collectivistes, tiersmondistes, etc.

Parmi eux il y a des extra-européens qui font valoir sournoisement leurs intérêts bien sûr, mais aussi des blancs bien cucks.

Je propose qu'ils aillent tous vivre loin de nous qu'ils détestent
:oui:
il y a 2 heures
Si c'est possible, tu fais du travail de sape ou quoi ?
Nan j’ai justement pas espoir

J’aimerais bien qu’on me paye pour que je fasse ça par contre
faux blanc nabo
:Delormeau_unplugged:
il y a 2 heures
C'est le seul point sur lequel ils ont raison.
:borisfume:

EDIT : Et peut-être aussi le sur 11 septembre, mais ça reste à prouver.
Ils l'utilisent comme un point d'encrage pour vous tirer vers leurs intérêts géopolitiques pro-communiste/tiersmondistes.

Ils procédèrent de la sorte en sachant pertinemment qu'ils peuvent vous manipuler via la question Juive :

"Ho vous haïssez les Juifs → Donc il faut s'opposer à Israël → Vous avez vu que l'Iran s'oppose à Israël donc il faut les soutenir → Et la Chine, la Russie, la CDN soutiennent l'Iran donc il faut les soutenir → Je vous ai déjà parlé du communisme camarade ?

Les gauchistes sont très forts pour vous enfumer avec ces glissements logiques.

Par exemple "Control" est un arabo-gauchiste qui ne cesse de spammer que j'habite Tel Aviv ce que j'ai déjà démontré comme étant faux, mais il continue et dés qu'on prône des postures anti-tiersmondistes le mec sors son argument "Il est Juif", comme ça les sinapses des NS sont manipulables à souhait.

Image

Ces gens ont très bien compris comment éloigner les identitaires des lignes fonctionnelles pro-Occidentales, il suffit de crier "au Juif" et les obsessionnels ne réfléchissent plus, ils essaient immédiatement de se distancer de ceux ayant été qualifié de feuj.

Voilà comment ils procèdent, et je dois admettre que bcp se font encore avoir comme des bleus...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Ils l'utilisent comme un point d'encrage pour vous tirer vers leurs intérêts géopolitiques pro-communiste/tiersmondistes.

Ils procédèrent de la sorte en sachant pertinemment qu'ils peuvent vous manipuler via la question Juive :

"Ho vous haïssez les Juifs → Donc il faut s'opposer à Israël → Vous avez vu que l'Iran s'oppose à Israël donc il faut les soutenir → Et la Chine, la Russie, la CDN soutiennent l'Iran donc il faut les soutenir → Je vous ai déjà parlé du communisme camarade ?

Par exemple "Control" est un arabo-gauchiste qui ne cesse de spammer que j'habite Tel Aviv ce que j'ai déjà démontré comme étant faux, mais il continue et dés qu'on prône des postures anti-tiersmondistes le mec sors son argument "Il est Juif", comme ça les sinapses des NS sont manipulables à souhait.

Image

Ces gens ont très bien compris comment éloigner les identitaires des lignes fonctionnelles pro-Occidentales, il suffit de crier "au Juif" et les obsessionnels ne réfléchissent plus, ils essaient immédiatement de se distancer de ceux ayant été qualifié de feuj.

Voilà comment ils procèdent, et je dois admettre que bcp se font encore avoir comme des bleus...
Tu sais ce que ça veut dire, quand je dis que c'est le seul truc sur lequel ils ont raison ? Ça veut dire qu'ils ont tort sur tout le reste. Donc non, je ne vais pas me faire manipuler par des "gens" qui sont mes ennemis jurés, sous prétexte que nous sommes d'accord sur un point.

:hitlerjournal:

Donc franchement, on s'en fout qu'ils partagent un point commun avec nous, d'autant plus que notre opposition à (((Israël))) n'a rien à voir avec la leur.

:Oopsi:
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 heures
Les communistes ont tendance à se mettre sur la gueule, bon après j'avoue qu'à l'ED y'a des trucs similaires aussi...
:Risitasse:
Non c'est pas symétrique, leurs 2536 déclinaisons différentes sont certes plus ou moins terroristes mais cherchent tous à nous massacrer. À l'ed c'est différent, tu as soit les infiltrations diverses pour subvertir le nationalisme (conversarabe récupérant le terme "identitaire", soral introduisant ses concepts de rouge en 2007 dans le programme du rn, les souverainistes de merde introduisant leur jacobinisme partout etc.), soit des nuances se conciliant sans grande difficulté car il s'agit surtout de variations philosophico-religieuses (cathos tradis, païens, etc.)
il y a une heure

Image

Ouaip enfin suffit de se renseigner trois min pour connaître l'emprise d'Israël en Russie hein
:att:
c'est à destination des paresseux et des bas qi cette propagande
il y a une heure